Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

abaisseur repose pieds

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1abaisseur repose pieds Empty abaisseur repose pieds Mer 3 Nov 2021 - 21:20

69sirius

69sirius
Apprenti

Bonjour a toutes et tous !

après quelques heures de lectures sur ce foto le choix du réhausseur de guidon est fait (MV si je trouve en occasion sinon neuf)
pour les reposes pieds y a t il une alternative au 300 toros de wunderli’ (memesi il avancent de +5 et réglables de partout mais trop cher ( l’occasion peu propbables)

enfin je suis surpris de ne pouvoir trouver un lien pour un manuel d’atelier pour K54 sur le net peux être qu’une âme charitable partageras son PDF… :Cool:

bon vent a vous

2abaisseur repose pieds Empty Re: abaisseur repose pieds Jeu 4 Nov 2021 - 8:46

Mécanic

Mécanic
En rodage
En rodage

69sirius a écrit:Bonjour a toutes et tous !

après quelques heures de lectures sur ce foto le choix du réhausseur de guidon est fait (MV si je trouve en occasion sinon neuf)
pour les reposes pieds y a t il une alternative au 300 toros de wunderli’ (memesi il avancent de +5 et réglables de partout mais trop cher ( l’occasion peu propbables)

enfin je suis surpris de ne pouvoir trouver un lien pour un manuel d’atelier pour K54 sur le net peux être qu’une âme charitable partageras son PDF… :Cool:

bon vent a vous

sur ma 12R  j'avais fait deux plaques de déport de 4MM d'épaisseur  peintes en noir et quasi non visibles .
J ai d'abord confectionné des fausses plaques modèles en plastique léger, afin de trouver la bonne hauteur et position. puis je les ai copié sur du bon inox que j' avais.
Au départ j' ai abaissé de 27MM, ce qui a été très efficace au niveau mal de bas du dos. par contre  les reposes pieds raclent plus facilement même si par ce système il n' y a que 4 mm de déport.
Maintenant que je me suis fait à la position, je vais en refaire avec un abaissement de 10 ou 15 mm, après avoir essayé en les enlevant.
Le montage ne m'a posé aucun problème, le fait que le sélecteur de vitesse ne bouge pas, non plus.

3abaisseur repose pieds Empty Re: abaisseur repose pieds Jeu 4 Nov 2021 - 12:04

69sirius

69sirius
Apprenti

Bonjour merci pour la réponse
pourriez-vous éventuellement m’envoyer une photo et m’en vendre une paire au cas où
Cdlt

4abaisseur repose pieds Empty Re: abaisseur repose pieds Jeu 4 Nov 2021 - 14:21

Mécanic

Mécanic
En rodage
En rodage

69sirius a écrit:Bonjour merci pour la réponse
pourriez-vous éventuellement m’envoyer une photo et m’en vendre une paire au cas où
Cdlt

pour photos pas de problème par sms, contactes moi en mp,
pour en vendre, non, mais c'est facile à faire .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum