Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

claquement dans la boite de vitesses lorsque je débraye

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Chris38380

Chris38380
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,
Je fais suite à un post sur la casse du croisillon de cardan de ma K16GT.
La bras oscillant plus couple conique plus croisillon de cardan ont été remplacé. J'ai toujours des claquement dans la boite de vitesses.
En effet, lorsque je débraye, j'entends des petits claquement (1 ou 2) provenant de la boite de vitesses.
Ca arrive aussi lorsque je coupe les gaz ou lorque j'accelere. Meme en faisant tres attention en coupant les gaz doucement et embrayage lentement.

BMW me dit que c'est normal. Je pense que non. J'ai un doute sur l'amortisseur de couple en sortie de boite...
Ayant cassé dernierement le croisillon de cardan, je me demande si la cause ne viendrait pas de ces à coups...??

Avez vous ce genre de claquement sur vos machine?? La mienne est de 2014.
merci pour vos retours.

Invité

Anonymous
Invité

Moi la mienne est de 2011 et ça claque beaucoup surtout en dynamique ,elle comptabilise 72000 km au conteur ,

Chris38380

Chris38380
Jeune pilote
Jeune pilote

alros j'ai besoin de precisions.
Ca claque a quel moment?
Moi c'est un claquement souvent double... clac, clac lorsque je debraille ou embraille. Quelque soit le mode (rain, road ...)
Je pense a l' amortisseur de couple... comment savoir?


bouilland 21 a écrit:Moi la mienne est de 2011 et ça claque beaucoup surtout en dynamique ,elle comptabilise 72000 km au conteur ,

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir chère amie , Essais de faire comme en motocross , passé les vitesse à la volée , tu comprend le mode de passage de vitesse que je veux parler , oui la poignée de gaz est électrique et de petite course 👍

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum