Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour essayer de résoudre un problème que mon mécano n’arrive pas à solutionné, ce qui est très gênant pour moi étant donné que c’est mon seul moyen de transport. La moto est une k100 rt de 1986.
J’ai bien lu tout les posts qui avaient un rapport avec mon problème, mais rien ni fait.
Voici donc le problème et les solutions que mon mécano à essayé.
La moto démarre nickel, elle tient bien le ralenti, marche correctement tant qu’elle n’est pas chaude.
Dés qu’elle est chaude, le moteur ratatouille sous la barre des 3000 tours, quel que soit la vitesse engagé. Passé 3000/3500 tour plus de problèmes.
Le mécano a changé les bougies, le faisceau, les bobines, les injecteurs, le calculateur qui est sous la selle, le régulateur de pression.
Mais jusqu’à présent rien ni fait, et ça commence à me coûter la peau des cou…..es. En plus le mécano commence à en avoir sérieusement marre de moi et mon engin.
Si vous avez la solution, je suis preneur.
Merci à vous tous
Je viens vers vous pour essayer de résoudre un problème que mon mécano n’arrive pas à solutionné, ce qui est très gênant pour moi étant donné que c’est mon seul moyen de transport. La moto est une k100 rt de 1986.
J’ai bien lu tout les posts qui avaient un rapport avec mon problème, mais rien ni fait.
Voici donc le problème et les solutions que mon mécano à essayé.
La moto démarre nickel, elle tient bien le ralenti, marche correctement tant qu’elle n’est pas chaude.
Dés qu’elle est chaude, le moteur ratatouille sous la barre des 3000 tours, quel que soit la vitesse engagé. Passé 3000/3500 tour plus de problèmes.
Le mécano a changé les bougies, le faisceau, les bobines, les injecteurs, le calculateur qui est sous la selle, le régulateur de pression.
Mais jusqu’à présent rien ni fait, et ça commence à me coûter la peau des cou…..es. En plus le mécano commence à en avoir sérieusement marre de moi et mon engin.
Si vous avez la solution, je suis preneur.
Merci à vous tous