Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Probleme taille pneumatique

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jpmar1

jpmar1
Apprenti

Salut a tous ,
je galere a trouver des pneus en 90 de haut pour mon K75 , avez vous deja essayez de monter une autre hauteur a l arriere ?
Le top serai de monter en 130 70 17 qui est la taille la plus standard , mais dans ce cas faut-il aussi changer la hauteur de l avant ?
N hesitez pas a me faire part de vos experiences ou a me dire avec quelle marque vous roulez
Merci
V

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Reste dans les dimensions préconisées si tu ne veux pas te retrouver sur un piège. Il n'y a aucun problème pour trouver des pneus.

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

pas mieux,garde surtout la taille d'origine !

jpmar1

jpmar1
Apprenti

Salut , vous avez deja tente le coup ?

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Oui, et c'est très casse gueule. Le pneu tend à se coucher de l'arrière et à glisser en courbe, ça rend la moto très survireuse. Exactement comme quand tu roules avec un pneu à plat.

jpmar1

jpmar1
Apprenti

Ok merci !
Et du coup vous montez quoi ?
j ai appele 2 concessionaires qui n etait pas emballes par ma recherche et mon donnes 2 semaines de delais pour des sport demons ( je crois ) hors de prix

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

moi j'ai toujours mis des Michelin pilot activ et c'est parfait,même sur le mouillé

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Question qui doit bien être posée 2 fois par jour ici.
Tu auras autant de réponses différentes que de personnes t'ayant répondu.
Conclusion, monte n'importe quoi, pourvu que ce soit aux bonnes dimensions. En 2021, le pire pneu disponible sera tout de même bien meilleur que ce que tu seras, toi ou ta moto, capables d'en exiger,et le meilleur pneu disponible t'enverra tout de même dans le décor si tu roules sur du gasoil ou si tu freines comme un âne sur le mouillé ou en virage.

fred76

avatar
En rodage
En rodage

vousvo84 a écrit:moi j'ai toujours mis des Michelin pilot activ et c'est parfait,même sur le mouillé

J'ai changé les miens récemment et n'ai pas réussi à les trouver, il semblerait qu'ils aient cessé la production.
Je suis parti pour des Avon, pas déçu pour le moment mais profil différent...

Frd

jpmar1

jpmar1
Apprenti

Merci a tous

jpmar1

jpmar1
Apprenti

Du coup vous les commander ou vos pneus ?

Probleme taille pneumatique 1f600

mickie

mickie
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Perso, chez Dafy moto. Les pilot actif sont remplacés par leur descendant, dessin un peu différent, toujours les meilleurs sur nos GT! entre autres sur le mouillé, là où les Avon avouent très rapidement leurs limites!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum