Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Combien pour une F800Gt ?

+2
Dr.X
Donkeyod
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Combien pour une F800Gt ? Empty Combien pour une F800Gt ? 5/9/2021, 14:42

Donkeyod

Donkeyod
Apprenti

Bonjour,j'envisage d'acheter une F800gt de 2014. Je souhaiterai savoir à quel prix l'acheter.
Elle n'a qu'as pas roulée depuis 2017,à actuellement 14000km.
Dispose GPS, sacoche, et top case.
La dernière révision date de 2017.
Elle a besoin d'un bon gros nettoyage et la bulle est rayée.
Pouvez vous me dire quelles sont les éléments à contrôler,les gros entretiens à venir:courroie de transmission, regrage soupapes, et distribution?
Merci de vos conseils.
Bon Dimanche !!

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Pas roulé depuis 2017, ça veut surtout dire une révision de remise en route avec remplacement de tous les fluides, y compris l'essence..
Pour le reste, à 14,000km, tu as le temps de voir comment elle tourne. La courroie est donnée par BMW pour 40,000km, beaucoup ont fait 50,000 à 60,000km avant de la changer. Il faut voir l'état des pneus, s'ils sont d'origine, ils sont probablement à changer. Le prix sera fonction de s'il y a pneus ou pas et du reste.
Aucune idée de la cote de la F800GT, il faut utiliser des comparaisons, et retirer les coûts de remise à la route.

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Le fait qu'elle a peu roulé n'est pas un argument justifiant une plus value puisque l'immobilisation de 4 ans va nécessiter des frais de remise en route importants. Sans compter que tu auras quasi inévitablement de mauvaises surprises une fois la moto remise en route, les motos détestent rester longtemps sans rouler, particulièrement tout ce qui est en contact avec le carburant et les huiles.

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

7000 €

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

:ptdr:
Tu peux diviser par 2...

Invité

Anonymous
Invité

Au vu de la description que tu fais de véhicule…… Si j’étais le vendeur, je ne la lâcherais pas en dessous de 6.500 €.

De ton côté, il faudrait prévoir (comme énoncé ci-dessus), le remplacement de tous les fluides et j’y ajouterais un train de pneus neufs ainsi qu’une batterie.

Donkeyod

Donkeyod
Apprenti

OK merci de vos réponses.
Je pense faire une promo à 6000€. Concernant la bulle, y a t-il possibilité de la récupérer avec un produit?

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Tout dépend des rayures de la bulle: si tu les sens à l'ongle, oublie la récupération. Si elles ne sont que superficielles, selon le matériau de la bulle, ça peut se polir mais c'est pas gagné.
Parts dans la négociation avec un remplacement de la bulle!
6000€ c'est encore assez haut, au vu de la révision intégrale à réaliser chez BMW pour avoir une moto apte à la route. Le fait qu'elle n'ait pas eu ses visites annuelles prévues par BMW au plan d'entretien programmé est aussi un argument de décote...

Ça me rappelle l'immobilier et les gens qui mettent en vente leur maison avec gros travaux de rafraîchissement à prévoir pour tout acquéreur sérieux, au prix d'une maison entièrement rénovée... comme si l'acquéreur allait utiliser la maison telle quelle...

loulouge63

loulouge63
Membre a vie
Membre a vie

Pour moi elle vaut pas plus de 5000 € , elle est pas en super état , elle n'a pas roulé depuis 4ans et une grosse révision s'impose !


Donkeyod

Donkeyod
Apprenti

OK merci de vos réponses.
Je pense faire une promo à 6000€. Concernant la bulle, y a t-il possibilité de la récupérer avec un produit?

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Déjà répondu. Faut lire les réponses.

12Combien pour une F800Gt ? Empty Bulle 10/9/2021, 17:47

Filleul 1

Filleul 1
Apprenti

Bonjour.
Personnellement, la bulle de ma F800GT est rayée. Au début on est pas content mais au bout du compte après on ni prête plus attention.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum