Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pot échappement Pour F800GT 2018

+4
c@ssoulet
Décédé : riderbilly
cobra81
JaF800
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

JaF800

JaF800
Apprenti

Bonjour à tous
quelqu'un a t'il changé de pot sur sa GT ? si oui quel gain et quel type de pot avez vous montés
est il homologué euro 4???
La 800GT est une super moto mais je trouve le son du pot d'origine disons, un peu.......feutré.....

Merci d'avance :bien:

cobra81

cobra81
En rodage
En rodage

30

Pour mon F, j'ai un Akra, finalement un bon son (surtout à froid) et un meilleur couple entre 2500 et 3500, j'ai eu l'occasion d'essayer un F 800 GT avec pot d'origine et franchement c'est mieux !!

Tu peux voir aussi d'autres marques.....

Si l'envie te prend tu peux enlever le dB killers, il tiens par un BTR, mais j'ai pas encore essayer :guitare:

Bien a toi.....  109

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

cobra81 a écrit:Pour mon F, j'ai un Akra,

Ben , j'avais même pas remarqué , faudra que j'écoute ça :laughing:

JaF800

JaF800
Apprenti

Merci pour le retour mais ca me fais mal de mettre +900€ dans le pot et le seul euro4 que j'ai vu est moche (Rémus) je vais me lancer dans des économies et dans quelques mois qui sait....
Merci encore Cobra :bien:

c@ssoulet

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

J'avais un scproject sur mon ancien f, franchement les seules vraies améliorations sont le look et le son. Le poids en moins est un plus psychologique mais ne se sent évidemment pas a la conduite. Le gain en perfs est lui aussi plus psychologique et lié au bruit qu'autre chose.

Pour moins de 400 balles ça m'allait mais au delà... Enfin, chacun voit midi a sa porte.

Je l'ai gardé a peu près 30000 bornes, et a la fin je trouvais qu'il faisait trop de barouf sur les balades un peu longues. La laine avait dû se bouffer. Bref, je l'aurais pas vendue je crois que je serais repassê sur l'origine.

Au final je suis pas hyper convaincu, et ma nouvelle bécane restera stock.

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Quant tu fais 7 h de bécane voir 8 h dans la journée, tu préfères le calme

JaF800

JaF800
Apprenti

Très juste,mais de temps en temps ça réveille un peu . ...
Pour le tarif en homologué je pense que je vais rester avec celui d’origine je commence à m’y habituer...
Affaire à suivre...

Invité

Anonymous
Invité

Pour moi le son d'origine me convient .De toutes façons je roule avec des bouchons la majeure partie du temps .

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Je trouve que les Akras conçus pour les BMW sont d'un niveau sonore plutôt sympa, juste ce qu'il faut pour qu'on nous entende arriver (et éviter de se faire shooter lors d'un dépassement), et assez feutré pour éviter d'en avoir plein la tête à l'arrivée...

JaF800

JaF800
Apprenti

Moi je n'ai pas de bouchons sur ma route juste des personnes un peu distraites, et c'est vrai qu'ils nous entendent arriver .....s'ils ne sont pas au tel Suspect ...

doudou26

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

jusqu'à ma F800 (R) j'ai systématiquement changé le pot d'origine, mais ça m'a passé maintenant : j'ai passé l'âge d'avoir besoin de se faire remarquer :ptdr: et surtout j'apprécie de pouvoir rouler longtemps sans me fatiguer mes propres oreilles. Il me reste à investir dans un casque qui filtre mieux les bruits d'air car Shark c'est mauvais niveau insonorisation

cleox

cleox
Gros Rouleur
Gros Rouleur

doudou26 a écrit:jusqu'à ma F800 (R) j'ai systématiquement changé le pot d'origine, mais ça m'a passé maintenant : j'ai passé l'âge d'avoir besoin de se faire remarquer :ptdr: et surtout j'apprécie de pouvoir rouler longtemps sans me fatiguer mes propres oreilles. Il me reste à investir dans un casque qui filtre mieux les bruits d'air car Shark c'est mauvais niveau insonorisation

+1200 :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum