Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SOUCIS DEMARRAGE

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1SOUCIS DEMARRAGE Empty SOUCIS DEMARRAGE Sam 4 Sep 2021 - 17:50

saturnindu57

saturnindu57
Apprenti

Bonjour a tous et toutes voila mon soucis si quelqq'un connais le probleme ??
J'ai voulu changer mon ampoule de phare par une led et ben elle ne veut plus demarrer le courant es la mais rien ,que se passe t'il es ce deja arriver a quelq'un ?? Peut ont faire un reset de l'ordi de bord c'est un k1200LT de 2006 j'ai debrancher la batterie et rebrancher et tjs rien ??? Mais pourquoi j'ai toucher a ca moi pffff et j'ai remis l'ampoule d'origine bien sur
merci d'avance si une personne sait comment la faire repartir je pars en vacance avec la semaine pro ....

2SOUCIS DEMARRAGE Empty Re: SOUCIS DEMARRAGE Sam 4 Sep 2021 - 19:46

Invité

Anonymous
Invité

Salut,

Le rapport entre une ampoule led et et fait que ta moto ne démarre plus me semble très très très lointain, en revanche, tu as du toucher quelques choses en faisant la manip, maintenant il s'agit de trouver quoi...
A vérifier : fusibles, coupure d'urgence, alarme, voyant de PM et béquille latérale...

3SOUCIS DEMARRAGE Empty Re: SOUCIS DEMARRAGE Dim 5 Sep 2021 - 12:20

saturnindu57

saturnindu57
Apprenti

Dinofutur a écrit:Salut,

Le rapport entre une ampoule led et et fait que ta moto ne démarre plus me semble très très très lointain, en revanche, tu as du toucher quelques choses en faisant la manip, maintenant il s'agit de trouver quoi...
A vérifier : fusibles, coupure d'urgence, alarme, voyant de PM et béquille latérale...


Probleme resolu j'ai trouvé la solution j'ai fais comme pour une voiture pour supprimer un code defaut j'ai demonter les deux cosses de batterie et poser une clé plate sur les deux cables de la moto ce qui a fais partir ce que l'ont apelle l'electricité residuelle j'ai remonter et hop reparti comme avant , j'ai refais un essai avec l'ampoule led et rebelotte meme chose donc je pense que c'est l'ampoule led qui a un defaut et me met tout en securité voila un probléme résolu ,la j'ai remis l'ampoule d'origine et tout fonctionne bien , a moi les vacances mais tout de meme grosse frayeur avant de partir
merci

4SOUCIS DEMARRAGE Empty Re: SOUCIS DEMARRAGE Dim 5 Sep 2021 - 12:42

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

La LED consomme moins que les 55W de l'halogène. Est-ce que la moto détecte un défaut comme une panne d'ampoule et empêche le démarrage, l'ampoule servant de feu de jour obligatoire? Il faudrait réessayer la LED avec une résistance en plus dans le circuit pour consommer 55W et vérifier ce qui se produit...

5SOUCIS DEMARRAGE Empty Re: SOUCIS DEMARRAGE Lun 6 Sep 2021 - 17:43

bayouu1

bayouu1
Jeune pilote
Jeune pilote

je penche pour un problème de la led ,moi j'ais un led depuis quelques années maintenant l'ampoule à "cramé" il y a une quinzaine de jours je l'ais remplacée par un autre led et pas de soucis

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum