Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réparation clé avec télécommande

+3
dany
SEGAFREDO
gil2b
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Réparation clé avec télécommande Empty Réparation clé avec télécommande Dim 25 Juil 2021 - 19:53

Papy doux

Papy doux
En rodage
En rodage

Avant d'évoquer le sujet, je signale que la connexion au forum provoque une infection par 2 img. net, infction par URL : phising.

Pour le sujet, j'ai fait l'expérience pour les clés d'une auto. Certains ont peut-être le même problème sur leur auto mais, pour les clés de moto, il faut poser la question à l'entreprise.

La pression, sur la partie activant le signal de télécommande ne provoquait plus le signal de télécommande.
Piles neuves, nettoyage et pulvérisation de diélectrique n'y ont rien changé.
J'ai envoyé (par la poste) la clé au "Télécommandier" avec ordre de réparation au forfait de 60 €. Quatre jours après, retour de la clé en état de fonctionnement.
A noter que pour une clé visuellement abîmée, il est possible d'en demander une expertise pour le forfait de 12 €.

Regardez le site internet de l'entreprise, vous y trouverez des renseignements.

2Réparation clé avec télécommande Empty Re: Réparation clé avec télécommande Dim 25 Juil 2021 - 20:17

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

J’ai rien comprendu :fleur3:

3Réparation clé avec télécommande Empty Re: Réparation clé avec télécommande Dim 25 Juil 2021 - 20:20

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Quel site, quelle entreprise ? Tu envoie ce post à titre perso ?

4Réparation clé avec télécommande Empty Re: Réparation clé avec télécommande Dim 25 Juil 2021 - 20:29

dany

dany
Membre a vie
Membre a vie

Bonsoir , j'ai aussi le même soucis que Papy Doux , pour l'instant l'anti virus la bloqué

FREDO83

FREDO83
En rodage
En rodage

gil2b a écrit:J’ai rien comprendu :fleur3:
Idem !

Papy doux

Papy doux
En rodage
En rodage

Fredo83 et gil2b, quelle incompréhension ?

Sur le virus ?
En se connectant sur le forum, votre ordinateur est soumis à l'infection nommée ci-dessus. Selon la protection que vous avez vous pouvez en être prévenu ou pas.

Sur la clé ?
Celle-ci n'émettait pas de signal lors de l'appui sur la commande. Vous n'avez jamais constaté ce problème sur vos clés (comme quand les piles sont trop faibles) ?

Segafredo, c'est à titre personnel que j'indique cette possibilité de réparation. Je n'ai aucun lien avec cette entreprise. J'avais ce problème sur une auto de 2000 sans aucune aide ou fourniture de la part de la marque.
Selon les marques et l'âge des véhicules, soit la fourniture de clé n'est pas possible soit le prix est très élevé.
J'ai donné cette information, sur les forums ou clubs que je fréquente, des collègues (surtout pour des autos des années 1990 à 2005) y ont eu recours et ont été satisfaits.
Regarde le site "Le télécommandier" sur internet.

grolifou

grolifou
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Avant d'évoquer le sujet, je signale que la connexion au forum provoque une infection par 2 img. net, infction par URL : phising.


Bonjour , 
moi aussi , bloqué pour l'instant par Avast.
Bonne journée
Didier

http://www.fantasiadl.com/

8Réparation clé avec télécommande Empty Re: Réparation clé avec télécommande Lun 26 Juil 2021 - 10:34

FREDO83

FREDO83
En rodage
En rodage

Papy doux a écrit:Fredo83 et gil2b, quelle incompréhension ?  

Sur le virus ?
En se connectant sur le forum, votre ordinateur est soumis à l'infection nommée ci-dessus. Selon la protection que vous avez vous pouvez en être prévenu ou pas.

Sur la clé ?
Celle-ci n'émettait pas de signal lors de l'appui sur la commande. Vous n'avez jamais constaté ce problème sur vos clés (comme quand les piles sont trop faibles) ?
.

Ah ben voilà, des phrases qui posent clairement le contexte et tout s'éclaire !
Pour répondre à ta question, non, je n'ai jamais rencontré de problème avec ma télécommande, hormis 2 changements de piles en 4 ans.

9Réparation clé avec télécommande Empty Re: Réparation clé avec télécommande Lun 26 Juil 2021 - 13:09

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Oui ça y est c est plus clair. Pas d alerte chez moi (Safari?!)
Pour le reste désolé j ai 2 télécommande mais pas pour une K16
Gil

10Réparation clé avec télécommande Empty Re: Réparation clé avec télécommande Lun 26 Juil 2021 - 17:53

Papy doux

Papy doux
En rodage
En rodage

Fredo83, Gil 2b, pour la télécommande, sur les clés, j'ai eu le cas avec celle d'une auto de 1998 et celle d'une auto de 2000. Pour les deux, les concessions n'ont plus de clé*. Certes, l'ouverture des portes peut se faire par la clé dans la serrure mais c'est dommage de ne plus utiliser la télécommande. "Le télécommandier" procède à un nettoyage et reprend les soudures du circuit imprimé.
* C'est le circuit imprimé qui est en cause dans ce cas.

Gil 2b, concernant le virus, il n'a pas été détecté par la sécurité que tu as sur ton ordinateur mais, tu peux constater que Dany, Grofilou par Avast et moi par AVG internet security l'avons eu.

11Réparation clé avec télécommande Empty Re: Réparation clé avec télécommande Lun 26 Juil 2021 - 17:56

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

C'est apparemment un faux positif, cette alerte sur 2img.net...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum