Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Appairage télécommande

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Appairage télécommande  Empty Appairage télécommande Lun 13 Déc 2021 - 20:21

Tidup87

avatar
En rodage
En rodage

Bonjour à tous, j'ai un problème récurrent avec mon alarme et j'espère trouver ici quelqu'un qui puisse m'en sortir. Mon k1200lt de 2002 est equipé d'une alarme, commandée par une télécommande à 2 bouton et qui comporte aussi un anti démarrage.... Ce soir j'ai voulu couper cette put... d'alarme, impossible !!! La diode rouge à droite du tableau de bord reste allumée malgré plein d'essais... J'ai essayé de démonter la pile de la télécommande pour réinitialiser, des clous... De guerre lasse je suis retourné chez moi chercher le deuxième jeu de clés qui possède un petit morceau en plastique noir avec un picot à l'extrémité qui s'enfonce... J'ai essayé de le mettre en appuyant sur la diode citée plus haut, comme je l'ai vu faire par l'ancien propriétaire... Ça avait débloqué l'alarme avec lui... Avec moi rien !!
Mes questions comment appairer cette put..n de télécommande avec les deux boutons qu'elle possède ou comment utiliser le système cité plus haut... Contient il lui aussi une pile ? J'ai contacté un bmw à Tours qui vraiment très sympa à essayer de me dépanner par téléphone.. Sans succès. Selon lui je devais retirer la pile de la télécommande puis la remettre, puis appuyer sur les deux boutons de la télécommande jusqu'à ce que la diode clignote rapidement puis appuyer sur un seul bouton... Sans succès... La vraiment je pète les plombs... Si quelqu'un peux m'indiquer une marche à suivre... Je réessaierai demain matin... A vous lire. Merci.

2Appairage télécommande  Empty Re: Appairage télécommande Lun 13 Déc 2021 - 20:35

ed37

ed37
Gros Rouleur
Gros Rouleur

si ça peut aider

http://mon.garage.free.fr/bmw1200gs/2009-09-Alarme-DWA-6.pdf

3Appairage télécommande  Empty Re: Appairage télécommande Mer 15 Déc 2021 - 14:25

Tidup87

avatar
En rodage
En rodage

Un grand merci pour le lien. Ça a marché. Cordialement et joyeuses fêtes.

4Appairage télécommande  Empty Re: Appairage télécommande Mer 15 Déc 2021 - 14:32

ed37

ed37
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Géniale ! Smile  

Merci à toi pour ton retour :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum