Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fiches GPS

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1fiches GPS Empty fiches GPS Sam 24 Juil 2021 - 16:09

donator

donator
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour
L'ancien propriétaire de mon 1200RS avait monté un boitier double USB sur un des connecteurs de la moto .Par contre le support GPS d'origine a 2 connecteurs ,je ne vois pas ou est l'autre est ce que quelqu'un a une idée de l'emplacement du deuxième connecteur .Le premier se trouve au niveau droite de la colonne de direction quand on enlève le carter supérieur droit du réservoir .
Je voudrais installé le support d'origine avec l'adaptateur pour smartphone .

Merci d'avance

Luc

2fiches GPS Empty Re: fiches GPS Sam 24 Juil 2021 - 20:51

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

Il me semble qu'il est sous le cache du flanc droit du réservoir d'essence(la pièce 4 ).
*
fiches GPS 24-07-10
*
Enfin, moi il est là :wink:

3fiches GPS Empty Re Dim 25 Juil 2021 - 9:37

donator

donator
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut
Tu me confirme bien que le câble du support GPS à bien 2 connecteurs : 1 blanc et l'autre noir .Il y en a un qui est au niveau de la colonne de direction et pour toi l'autre serait sous le flanc droit du réservoir ?

A+ Luc

4fiches GPS Empty Re: fiches GPS Dim 25 Juil 2021 - 11:10

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

Voilà ce dont je parle :
Le connecteur 4 et le cordon 5
*
fiches GPS 25-07-10
*
Bien souvent, remonter à l'origine sur le faisceau principal et ajouter un connecteur à 2 sorties est la solution la plus fiable  :wink:

Précision utile : ma 1200RS est disposée, d'origine avec le pré-équipement navigation...Mais le Nav 6 n'était pas monté (juste le support sur la potence de guidon) J'ai donc acheté le Nav 6 et déporté support et GPS entre les griffes supérieurs de la bulle et c'est sur le connecteur que j'indique que je me suis raccordé  :bien:

5fiches GPS Empty Re Dim 25 Juil 2021 - 11:49

donator

donator
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut
J'ai oté le double USB qui était branché sur le connecteur 3 fils au niveau de la colonne de direction.Par contre je n'ai pas trouvé l'autre connecteur 2 fils.
Le support GPS représenté sur le schéma en A198 a deux connecteurs un de trois fils ( rouge,noir,violet ) qui va sur le connecteur de la moto X740*1B .L'autre connecteur est représenté en X9332S mais ne va nulle part .Je pense qu'il est pour une option ?

A+ Luc

7fiches GPS Empty Re Dim 25 Juil 2021 - 18:27

donator

donator
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut
J'ai branché le support GPS BMW sur la fiche femelle 3 fils ou était branché le double USB .J'ai laissé le câble 2 fils qui a un bouchon ( je n'ai pas trouvé la fiche ou le brancher malgré avoir chercher partout au niveau droit du réservoir et au niveau de la colonne de direction ) .J'ai mis mon smartphone sur le support GPS BMW .Je l'ai branché pas de fonctionnement quand le contact n'est pas mis et présence de courant quand le contact est mis .Le courant reste un moment après l'arrêt du contact .A quoi sert le deuxième connecteur du support GPS BMW , je n'en ai franchement aucune idée ?? et ou il doit se brancher ?? .Vu que les câbles sont de même longueur le connecteur devrait être à proximité de l'autre !

A+ Luc

8fiches GPS Empty Re: fiches GPS Dim 25 Juil 2021 - 18:59

vobe

vobe
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Ce connecteur à 2 broches n'est pas connecté sur la 1200 RS ni sur la 1250 GS HP de coyote ( pas sûr qu'il le soit sur une quelconque autre machine )
Comme indiqué dans le 4 ieme lien donné tout à l'heure, on ne sait pas à quoi il peut servir .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum