Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Starter qui ne fonctionne plus

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Starter qui ne fonctionne plus Empty Starter qui ne fonctionne plus Jeu 10 Juin 2021 - 19:59

Jean lebon

Jean lebon
Apprenti

Bonjour à tous,
Voilà du jour au lendemain mon starter ne fonctionne plus le câble n est pas cassé a mon avis sa ce passe dans la petite boîte sous le réservoir sa pourrait être possible si quelqu'un a déjà eu ce problème ou si vous avez un bon tuyau je suis preneur
Un grand merci à tous

2Starter qui ne fonctionne plus Empty Re: Starter qui ne fonctionne plus Jeu 10 Juin 2021 - 21:39

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Je suppose que tu ne vpois plus d'action sur les papillons lorsque tu tires le starter?

Je suppose que tu as compris que ce "starter " est un ralenti accéléré.

Il faut aller voir dans ce boitier sous la batterie si tout fonctionne bien.

Sur ce boitier tu as 2 câbles qui arrivent (starter et poignée de gaz) et 2 qui repartent (1 vers chaque injecteur).

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

3Starter qui ne fonctionne plus Empty Re: Starter qui ne fonctionne plus Ven 11 Juin 2021 - 11:59

Jean lebon

Jean lebon
Apprenti

Salut paf
Les câble sont vérifiés les câbles qui vont au papillons bouge a penne mois de un millimètre avec câble starter ouvert au maximum en plus le réglage en dessous de la poignée de starter est devisé au max je ne sais pas si il y a un réglage dans le combo sa m étonnerait ou alors il y a peut-être un pièce qui ne fonctionne pas correctement dans la petite boîte pour le moment ses pas grave je n'utilise pas le starter mais quand la température sera plus basse sa pourrait pauser un petit problème
Encore merci à toi paf

4Starter qui ne fonctionne plus Empty Re: Starter qui ne fonctionne plus Ven 11 Juin 2021 - 12:57

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour
J’ai eu le même problème sur ma R1100RT suite a un réglage de synchro des boitiers d’injection.
J’avais trop détendu les câbles entre le boitier d’injection et le palonnier de répartition d’accélérateur.
Donc reprise à zéro du réglage et tout est rentré dans l’ordre.
Cordialement

5Starter qui ne fonctionne plus Empty Re: Starter qui ne fonctionne plus Ven 11 Juin 2021 - 14:19

Jean lebon

Jean lebon
Apprenti

Bonjour grumo89
A mon avis c'est sûrement sa comment je pourrais vérifier ce truc là
Il y a surement trop de jeux au gaine peut être bon allez je repars arrangé tout sa
Encore merci à tous et à toi pour les infos
✌✌👍👍

6Starter qui ne fonctionne plus Empty Re: Starter qui ne fonctionne plus Ven 11 Juin 2021 - 18:21

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Comme te l'a dit Willy, il faut aller voir dans le boîtier, ou sur les câbles, si le câble est détendu, déconnecté?... Pour l'hiver, ça n'est pas un starter, juste une commande qui "tient" l'accélérateur à ta place, le temps que ça chauffe... tu en seras juste réduit à le faire à sa place, avec ta main à la poignée, si tu ne répares pas.... ou un gros élastique ou un anneau de chambre à air pris sur le levier de frein, ou tout ce que tu trouveras pour coincer la poignée au bon régime à la place de ce câble....

7Starter qui ne fonctionne plus Empty Re: Starter qui ne fonctionne plus Sam 12 Juin 2021 - 6:17

Jean lebon

Jean lebon
Apprenti

Merci a toi De.X
Comme elle se mais en route je ne me casse pas trop la tête maintenant vu le temps je préfère aller rouler
Et bonne route à tous
Et merci pour ta consultation gratuite Dr.X

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum