Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

trouver un+ après contact sur R1200GS

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1trouver un+ après contact sur R1200GS Empty trouver un+ après contact sur R1200GS Lun 7 Juin 2021 - 17:03

karlzer0

karlzer0
Apprenti

Bonjour à tous ,

Je viens de faire l'acquisition de ma 1er BMW R1200GS de 2012. L'ancien propriétaire a installé des feux additionnels mais sont directement branchés à la batterie. Un peu gênant ... Où trouver un + après contact afin de connecter ces feux et sans avoir un défaut au tableau de bord? et pouvoir les allumer quand on le souhaite. Chez BMW ne sont pas très chaud pour faire cela car feux non achetés chez eux et en plus le prix est un peu élevé à mon goût Petite précision, l'électricité et moi ne sommes pas très bon copain... Merci à vous.

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

un plus après contact tu en as un dans le bec de canard , derrière le phare


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

trouver un+ après contact sur R1200GS Jura_218

karlzer0

karlzer0
Apprenti

Merci pour l'information mais il semblerait que non car j'ai effectivement une prise qui a été testé par un mécano moto et il m'a dit que c'était un + permanent ??? à moins qu'il ne ce soit trompé ???

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

trouver un+ après contact sur R1200GS 07-06-14

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

c'est un plus qui est temporisé à la fermeture du contact.. il reste actif 1 à 2 mns parès avoir coupé le contact


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

trouver un+ après contact sur R1200GS Jura_218

karlzer0

karlzer0
Apprenti

OK Merci je vais contrôler tous cela. 😉

karlzer0

karlzer0
Apprenti

Faisceau en Y pour prise auxiliaire d'origine BMW - commandé à l'instant. affaire à suivre.....

karlzer0

karlzer0
Apprenti

Bonjour à tous. Faisceau électrique en Y pour branchement feux additionnels reçu aujourd'hui. montage prévu dans la semaine. :bien:

julex

julex
En rodage
En rodage

bonjour, désolé de réveiller ce post mais tu peux me donner des nouvelles sur le branchement, j'ai l'intention d'équiper ma r1200r de feux additionnels merci

10trouver un+ après contact sur R1200GS Empty Re: trouver un+ après contact sur R1200GS Lun 14 Fév 2022 - 17:32

Dégripoil

Dégripoil
Apprenti

Slt
Le faisceau Y est a intercaler sur la prise qui alimente le phare. La dérivation alimente directement les feux Led sans relais. Comme la puissance demandée n'est pas énorme en Led, ca passe.

J'ai fabriqué moi même le faisceau en commandant les prises phare ad hoc pour ma 1200GS, mais tu peux trouver le faisceau Y tout fait chez Marsellus bike à Nice.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum