Salut l'équipe
J'ai récemment acheté ma K1200r de 2007 a un très bonne amie qui ne roulé jamais avec.. donc en 5 ans il n'a pas roulé 1 seule fois sauf il y a 1an et demie pour l'amené au garage pour un control et remise en route et ces moi qui lui avait re démarré la moto pour l'amener.
Donc il y a 1 mois je l'ai acheté et voulus la remettre en route et la bien sur elle ne démarre plus.. Donc j'ai déjà remplacé la batterie mais toujours rien, après je suis allait contrôlé l'allumage qui était Ok et au passage j'ai changé les bougies par les même d'origine.. voyant mon allumage OK je me suis penché sur la pompe a essence dans le réservoir et la surprise le filtre de la pompe ouvert et après TEST de la pompe que j'ai démonter du réservoir celle ci était grippé complètement..
J'ai donc remplacé la pompe par une neuve mais pas d'origine BMW.. mais qui est quand même prévue pour se modèle la exactement.
Je remonte le tout et la génial elle démarre mais cale aussitôt j'ai pris RDV dans un garage spatialisé BMW pour le 4 juin mais si jamais certain on déjà eu le cas je suis preneur d'information je pense a un capteur électronique sachant que dés quelle démarre le voyant moteur clignote de suite et me fait callé..
Dans tout les cas, si jamais je ne trouve pas d'ici la je vous tiendrais informé de se que m'on trouvé les mécaniciens plus spatialiste que moi.
merci l'équipe
J'ai récemment acheté ma K1200r de 2007 a un très bonne amie qui ne roulé jamais avec.. donc en 5 ans il n'a pas roulé 1 seule fois sauf il y a 1an et demie pour l'amené au garage pour un control et remise en route et ces moi qui lui avait re démarré la moto pour l'amener.
Donc il y a 1 mois je l'ai acheté et voulus la remettre en route et la bien sur elle ne démarre plus.. Donc j'ai déjà remplacé la batterie mais toujours rien, après je suis allait contrôlé l'allumage qui était Ok et au passage j'ai changé les bougies par les même d'origine.. voyant mon allumage OK je me suis penché sur la pompe a essence dans le réservoir et la surprise le filtre de la pompe ouvert et après TEST de la pompe que j'ai démonter du réservoir celle ci était grippé complètement..
J'ai donc remplacé la pompe par une neuve mais pas d'origine BMW.. mais qui est quand même prévue pour se modèle la exactement.
Je remonte le tout et la génial elle démarre mais cale aussitôt j'ai pris RDV dans un garage spatialisé BMW pour le 4 juin mais si jamais certain on déjà eu le cas je suis preneur d'information je pense a un capteur électronique sachant que dés quelle démarre le voyant moteur clignote de suite et me fait callé..
Dans tout les cas, si jamais je ne trouve pas d'ici la je vous tiendrais informé de se que m'on trouvé les mécaniciens plus spatialiste que moi.
merci l'équipe