Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alim gps en face avant. Ou connecter ? Comment démonter

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

luctaesch

luctaesch
Jeune pilote
Jeune pilote

Hello les amis.
J'aimerais connecter mon zumo 595 à la face avant de ma BM V rt 1100 98

1–comment démonter la face avant ? Un tuto ? Les 6 vis de facade ?
2–ou brancher pour prendre du 12 V ? allume-cigares ? Récupérer l'alimentation de la radio ? (Ou c'est sur le carter et non à la face avant ? )

3–où loger l'excès du fils du zumo ( presque 2 m ). Rouler et attacher ?

https://www.taesch.com

nicaux76

nicaux76
Membre a vie
Membre a vie

Salut Luc,
Sur ma R1150 RT, j'ai fait un repiquage sur l'alimentation de la radio (les deux ne servant pas en même temps), à l'intérieur de la boite à gants => démontage du flanc gauche.
Pour loger l’excès de câble : un enroulage de ce dernier et fixation sur l'un des tubes de l'araignée avec un collier à attache rapide.

christian_de_bxl

christian_de_bxl
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour Luc,
Personnellement, j'ai repiqué sur l'alimentation du feux de position avant.
Pour démonter la face avant au dessus des compteurs, il suffit de dévisser les vis allen tout autour de la face avant et de la retirer gentiment. Attention, il faut également retirer les rétros car je crois qu'il y  a 2x2 vis cachées (A vérifier, je n'ai pas ma 1100 sous la main  Sad ). Si je me souviens bien il y a également deux vis sous la bulle, proches du bord du carénage - face avant (même remarque que pour le point précédent).
Pour le surplus de câble, je l'ai fixé avec des colsons en l'enroulant dans les emplacements prévus pour les haut-parleurs.
Bon montage

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum