Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enfin elle est là

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Enfin elle est là  Empty Enfin elle est là Sam 8 Mai 2021 - 6:14

saturnindu57

saturnindu57
Apprenti

Bonjour a tous ,enfin elle est là dans le garage ma 1200 lt
je suis allé la chercher hier et impression aux premiers tour de roues ben c'est incroyable apres 25 ans sans avoir eu une moto de route car j'etais a l'enduro je reste bluffer surpris par le poids qui reste camionnesque a basse vitesse mais des que sa roule c'est d'une facilité incroyable ,une legere adaptation pour passer la premiere que je trouve assez difficile a passer je trouve mais dans l'ensemble je reste surpris ,trajectoire facile a prendre ,reste a voir avec madame derriere commet sa réagis
Voir le reglage de suspensions pour ca je demanderai conseil ici
Voila a mon gout une tres bonne machine que cette BMW K 1200 LT qui je pense va faire en septembre un joli tour de corse

2Enfin elle est là  Empty Re: Enfin elle est là Dim 9 Mai 2021 - 20:40

astina54

astina54
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Felicitations !!!!! :bien: :bien: :bien:

Des photos peut etre de la machine et/ou de son equipage ?

3Enfin elle est là  Empty Re: Enfin elle est là Lun 10 Mai 2021 - 9:54

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

cool ! bonne route à vous ! :bien:

4Enfin elle est là  Empty Voila la bete ... Mar 11 Mai 2021 - 7:20

saturnindu57

saturnindu57
Apprenti

Enfin elle est là  Img_4910"" />

5Enfin elle est là  Empty Re: Enfin elle est là Mar 11 Mai 2021 - 7:21

saturnindu57

saturnindu57
Apprenti

Enfin elle est là  Img_4914

6Enfin elle est là  Empty Re: Enfin elle est là Mar 11 Mai 2021 - 9:04

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

:bien:
Très belle dans ce coloris et elle a l'air très propre, longue et belle route avec!

7Enfin elle est là  Empty Re: Enfin elle est là Mar 11 Mai 2021 - 9:20

Invité

Anonymous
Invité

Magnifique machine, après "Jean-Bart" qui est venu chercher la sienne dans mon coin ce week-end
toi qui t'y mets aussi ...... je vais commencer à regretter la vente de la mienne.

Elle a combien de bornes la jeune fille ??

Bonne route à son guidon, bien amiKalement, Patrick

8Enfin elle est là  Empty Voila la bete ... Mar 11 Mai 2021 - 18:08

saturnindu57

saturnindu57
Apprenti

Oui merci tres belle machine qui es de 2006 et totalise au compteur 41 000 km donc rien du tout pour une marque comme bmw ,elle tourne comme une horloge et je vais essayer de voir pour y mettre ce relais qui lui fera pas donner 100 poneys de plus mais peut etre un petit peu plus de reprise car je l'ai trouver un peu molle de la fesse en cinquieme ,bref elle n'a rien en km car l'ancien proprio avait une harley et preferer la prendre plutot que la bmw
Et je dois voir pour la mise a jour du gps mais tom tom home me dis trop vieux ??

9Enfin elle est là  Empty Re: Enfin elle est là Mar 11 Mai 2021 - 18:23

PatricK75

PatricK75
Membre a vie
Membre a vie

Elle brille, belles routes avec :bien:

10Enfin elle est là  Empty Re: Enfin elle est là Mar 11 Mai 2021 - 18:33

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

saturnindu57 a écrit: je vais essayer de voir pour y mettre ce relais qui lui fera pas donner 100 poneys de plus mais peut etre un petit peu plus de reprise car je l'ai trouver un peu molle de la fesse en cinquieme

Ben y'a le poids, et la boîte 5: la 5e c'est pour la croisière.... faut pas attendre non plus de miracles de la petite dizaine de ch supposés entre bridée et pas bridée et pas sûr de pouvoir légaliser le débridage de ce modèle... mais plutôt, bien que ça soit pas "naturel", ne pas hésiter à rentrer un, voire 2 rapports, et monter franchement les régimes poignée dans le coin, jusqu'à passés les 7000t.
Je dis ça, je ne le faisais pas, mais Henri (RiriFR56) m'a bien montré comment on pouvait allumer avec une K1200LT... et ça déménage, pour la masse...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum