Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

protections adaptables 12rtlc

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1protections adaptables 12rtlc Empty protections adaptables 12rtlc Dim 02 Mai 2021, 18:48

hellboy08

hellboy08
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous,

désormais en 12rtlc/2016 après 9 ans en 1150rt je compte l'équiper avec quelques éléments de protection passive (comme la défense!); j'ai donc les questions suivantes;

- quelqu'un parmi vous a t'il déjà monté une protection moteur type wunderlich (la petite avec les 2 fixations en bas) sur sa 12rtlc?
je suppose qu'il faut retirer les boulons en bas du carter moteur et les remplacer par ceux fournis + entretoises,
pas de risque particulier pour cette manip? à part respecter le couple de serrage;

- question idem pour un cache moyeux de roue avant,
pas de difficultés/risque à enlever le boulon d'axe de roue et le remplacer par le boulon percé qui permet de poser et fixer le cache(tige filetée + 2 embouts protecteurs)?

- les crash-bar vus sur aliexpress sont moins chers que les wunderlich (ceux de BM sont encore plus chers!) mais quelle qualité? si vous en avez déjà monté merci
de votre retour d'expérience;
le montage est-il assez facile ou y a t'il de l'ajustage à faire?
ceux de chez Motea pour la GS sont-ils compatibles avec la 12rtlc?

enfin dernière question pour aujourd'hui: vos retours sur les pièces "aliexpress"?

merci, bonne route Vmotard :Top cool:

2protections adaptables 12rtlc Empty Re: protections adaptables 12rtlc Mar 04 Mai 2021, 08:11

Cocagne

Cocagne
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Il y a pas mal de vidéos sur YouTube qui montrent ( En général des GS) des motos qui chutent ou sont tractés couchées sur le sol.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum