Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Amortisseur de direction ou pas?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Amortisseur de direction ou pas? Empty Amortisseur de direction ou pas? Mer 28 Avr 2021 - 22:30

Cocagne

Cocagne
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Tout est dans le titre
Y a t il un amortisseur de direction sur les R1250RT ?

2Amortisseur de direction ou pas? Empty Re: Amortisseur de direction ou pas? Mer 28 Avr 2021 - 22:56

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

a priori oui

https://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=0J61-EUR-10-2019-K52-BMW-R_1250_RT_19_0J61,_0J63_&diagId=32_2295


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Amortisseur de direction ou pas? Jura_218

3Amortisseur de direction ou pas? Empty Re: Amortisseur de direction ou pas? Jeu 29 Avr 2021 - 9:26

Eric22

Eric22
Jeune pilote
Jeune pilote

Sur la mienne de 2020, il y a un amortisseur de direction.

4Amortisseur de direction ou pas? Empty Re: Amortisseur de direction ou pas? Jeu 29 Avr 2021 - 9:43

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Oui bien sur, sur la 1250 RT, mais aussi sur les 1200 RTlc...

Je pense que la chasse très courte de la direction des RT (qui lui confère sa maniabilité remarquable) nécessite par ailleurs l'amortisseur de direction pour des questions de stabilité...

5Amortisseur de direction ou pas? Empty Re: Amortisseur de direction ou pas? Jeu 29 Avr 2021 - 19:47

Cocagne

Cocagne
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Merci mais je me suis tordu le cou pour tenter de l’apercevoir..

6Amortisseur de direction ou pas? Empty Re: Amortisseur de direction ou pas? Ven 30 Avr 2021 - 17:46

Cocagne

Cocagne
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Ça y est je l’ai vu !
Totalement par hasard..
Tout bêtement en roulant j’ai regardé dans l’espace vide entre le réservoir et le carénage la ou il y a le guidon et miracle il est là légèrement en arrière de ka fourche un peu en biais!

Je savais que c’était quasiment une signature Béhème et ça m’étonnait de ne rien voir..
Cette moto est incroyablement stable stable ne veut pas dire bloquée sur une trajectoire. J’ai essayé un truc qu’on faisait difficilement avant avec les fourches classiques
Autoroute le guidon libre les mains qui pendent le long du corps bon évidemment ça marche sur n’importe quelle moto mais avec celle la avec un différentiel de 10/15 kms heures on passe le remous des poids lourds sans broncher elle suit un peu le filet d’air mais même pas besoin de corriger.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum