Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

problème boite - pont ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1problème boite - pont ? Empty problème boite - pont ? Mer 3 Mar 2021 - 18:14

lolo66

lolo66
Apprenti

Bonjour a tous ,

depuis quelques temps je suis inscrit et je regarde le forum sur différents sujets.
Je suis titulaire d'une k75 et la j'avoue que je comprends pas ,j'ai un problème je pensai que c'était le pont ou le cardan mais non tout est nickel.
Mon problème est le suivant en première j'ai comme une sensation de cran qui saute et en deuxième également mais en sous régime ....
Quelqu'un aurait une idée?[/b]

2problème boite - pont ? Empty Re: problème boite - pont ? Mer 3 Mar 2021 - 23:33

patatwin

patatwin
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Un cran qui saute...
C'est à dire ? Ta vitesse saute (tu retombés sour un point mort), où ça te fait comme un à-coup ?

3problème boite - pont ? Empty Re: problème boite - pont ? Jeu 4 Mar 2021 - 10:05

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

patatwin a écrit:Un cran qui saute...
C'est à dire ? Ta vitesse saute (tu retombés sour un point mort), où ça te fait comme un à-coup ?

+1 Le cran qui saute peut faire penser à une brève coupure de poussée. Peut :wink:  Ce serait bien si tu pouvais décrire le phénomène autrement ou davantage, que l'on capte mieux les symptômes.

De plus, tu ne parles que d'une rencontre du problème en première et seconde avec, en prime, du sous régime. En 3, 4 et 5 aucun problème? C'est à l'accélération ou au frein moteur. Ou à vitesse constante?

4problème boite - pont ? Empty Re: problème boite - pont ? Jeu 4 Mar 2021 - 13:05

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Ca peut être une dent manquante dans la couronne de couple conique, ou sur un train de pignon de boite, de cannelures d'accouplement en fin de vie, ou encore un ressort d'amortisseur de couple cassé.
Pas d'autre solution que d'ouvrir pour contrôler.

5problème boite - pont ? Empty Re: problème boite - pont ? Lun 8 Mar 2021 - 15:57

lolo66

lolo66
Apprenti

Bonjour,
oui je vais faire ouvrir la boite par un connaisseur de BMW , il m'en dira un peu plus et vous direz.

Bien Kordialement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum