Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mecanisme fermeture top case

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mecanisme fermeture top case Empty mecanisme fermeture top case Jeu 21 Jan 2021 - 13:03

fred89

fred89
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour et bonne année a tous,

le mécanisme de la poigné d'ouverture du top case est cassé à droite.
de se fait seul le crochet de gauche est actionné.
je pense devoir le remplacer mais je ne trouve pas d'info a ce sujet.

l'un d'entre vous pourrai t'il me renseigner…

merci d'avance

2mecanisme fermeture top case Empty Re: mecanisme fermeture top case Jeu 21 Jan 2021 - 14:57

Invité

Anonymous
Invité

Salut Fred

Si tu veux, j'ai un mécanisme de top case de K1200, c'est, en gros, la même chose que sur le K1100, j'ai la partie
de serrure qui est en haut du top case, là où se trouvent ces 2 satanés crochets, c'est KDO, si ça t'intéresse ça te
coutera les frais de port ....... la suite en M.P. si besoin.

AmiKalement, Patrick

mecanisme fermeture top case 20210142
mecanisme fermeture top case 20210141

3mecanisme fermeture top case Empty Re: mecanisme fermeture top case Jeu 21 Jan 2021 - 14:59

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Je dois en avoir de K1100, si je ne t'ai pas recontacté ce week end, relance moi.
C'est le même prix que Bmouais!

4mecanisme fermeture top case Empty Re: mecanisme fermeture top case Jeu 21 Jan 2021 - 15:01

Invité

Anonymous
Invité

Quand j'vous dit que ce forum est formidable ......... :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

5mecanisme fermeture top case Empty Re: mecanisme fermeture top case Jeu 21 Jan 2021 - 15:18

fred89

fred89
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci les gars, c'est super sympa :bien:

j'ai vu les photos, mais j'ai du mal a me rendre compte.
peut être est ce mieux si cela provient d'une K11 ?

ce qui a cassé, c'est la tige en métal qui relis la poigné au mécanisme (a droite)

merci de m'indiquer quel model est le mieux indiqué pour moi :Cool:

je donnerais mes coordonnés en MP, et j'enverrais le montant des frais de port.

en tous cas, merci beaucoup pour votre aide et vos généreuses proposition
l'esprit motard n'est pas mort... :Top cool:

6mecanisme fermeture top case Empty Re: mecanisme fermeture top case Jeu 21 Jan 2021 - 15:46

Invité

Anonymous
Invité

Je pense que tu as plus intérêt à voir le problème avec K75roadster, son modèle vient d'un K11
mais au besoin si tu as soucis avec le sien, le mien reste dispo, je n'en fais ni n'en ferais rien

AmiKalement, Patrick

7mecanisme fermeture top case Empty Re: mecanisme fermeture top case Jeu 21 Jan 2021 - 16:35

fred89

fred89
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci encore, je n'hésiterai pas, si besoin.

ok, K75 roadster. j'attendrais de tes nouvelles, ou je te contacte la semaine prochaine.

:bien:

8mecanisme fermeture top case Empty Re: mecanisme fermeture top case Sam 23 Jan 2021 - 17:46

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

J'ai jeté un oeil, mais je crains que cette pièce ne puisse pas être démontée sans porter atteinte à l'intégrité du top case.
mecanisme fermeture top case Img_2176

Elle est reliée au crochet par une goupille qui a été enfoncée par l'intérieur, tout comme le pivot du crochet, et ça n'est visiblement pas prévu pour être déposé.
Plutôt que de tout grouiker, je préfère t'envoyer toute la partie inférieure du top case, que tu interchangeras avec le tien. Je conserve juste la serrure. (l'araignée est offerte!)

Passe un MP pour me donner tes coordonnées.

9mecanisme fermeture top case Empty Re: mecanisme fermeture top case Lun 25 Jan 2021 - 15:11

fred89

fred89
Jeune pilote
Jeune pilote

salut K75roadster

je t'ai envoyé un MP, enfin je crois… si tu n'as rien je réessaierais.

bonne journée

10mecanisme fermeture top case Empty Re: mecanisme fermeture top case Lun 25 Jan 2021 - 17:37

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Rien dans la boite...

11mecanisme fermeture top case Empty Re: mecanisme fermeture top case Lun 25 Jan 2021 - 17:55

fred89

fred89
Jeune pilote
Jeune pilote

Jai recommencé
Si ça ne fonctionne pas, il faudra m'expliquer le fonctionnement....

:seul:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum