Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1100rt cle codée ou alarme

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

11100rt cle codée ou alarme Empty 1100rt cle codée ou alarme Mar 12 Jan 2021 - 16:12

ml55

ml55
Apprenti

bonjour
je recherche des renseignements concernant ma 1100rt de 2000
je viens de la récuperer aupres d'un copain et il n'avait qu'un jeu de clé (1) et 1 telecommande pour l'alarme et cela ne me rassure guere :
premiere question : sur ces modèles la clé est elle codée ? ( transpondeur puce dedans) et cela en plus de l'alarme ?
2ème question : est ce l'alarme qui seule joue le role de transpondeur et la clé est "normale"?

3ème question peut on faire un double de la télecommande d'alarme qui n'a aucune indication de marque mais qui est vraisemblablement celle d'origine (bmw) , et comment ? uniquement concessionnaire ou autre systeme

merci d'avance aux connaisseurs

21100rt cle codée ou alarme Empty Re: 1100rt cle codée ou alarme Mar 12 Jan 2021 - 16:41

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Hello,
pas de transpondeur ou de puce sur le 1100/1150 (c'est apparu sur les 1200 il me semble) donc une banale clé de contact et la télécommande pour l'alarme.

L'alarme coupe le système de démarrage (toujours sans transpondeur évidemment), indépendamment de la clé de contact (si j'ai compris ta question)

Je ne saurais répondre à ta 3e question mais si effectivement si l'alarme est siglée BMW il faudrait voir en concession (en préparant la CB....)

31100rt cle codée ou alarme Empty Re: 1100rt cle codée ou alarme Mar 12 Jan 2021 - 18:57

ml55

ml55
Apprenti

Merci pour l info en effet je pensais que la clé n était pas codée mais maintenant j en suis sûr
Quant à la télécommande aucune indication dessus soit le sigle bmw s est effacé avec le temps mais aucune marque juste un numéro à rallonge dans l intérieur (compartiment pile)
Je continue l enquête

41100rt cle codée ou alarme Empty Re: 1100rt cle codée ou alarme Mar 12 Jan 2021 - 19:14

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

ml55 a écrit:Merci pour l info en effet je pensais que la clé n était pas codée mais maintenant j en suis sûr
Quant à la télécommande aucune indication dessus soit le sigle bmw s est effacé avec le temps mais aucune marque juste un numéro à rallonge dans l intérieur (compartiment pile)
Je continue l enquête

Rien sur la centrale d'alarme non Plus ?

51100rt cle codée ou alarme Empty Re: 1100rt cle codée ou alarme Mar 12 Jan 2021 - 19:34

ml55

ml55
Apprenti

Je ne sais vraiment pas où elle peut se trouver !
Ni à quoi cela ressemble !
Mais c est une Bonne idee

61100rt cle codée ou alarme Empty Re: 1100rt cle codée ou alarme Mar 12 Jan 2021 - 19:47

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Regarde dans le cul de selle :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum