Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

alarme anti vol d'origine 1100RT 2000 et 1998

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

granpa 2

granpa 2
Apprenti

Bonjour à vous
Le démontage de la boite de la RT 1998, commence demain à ce jour pont à terre reste à soulever l’arrière du cadre.
Reste une question sur alarme anti-vol d'origine 1100RT 2000 , elle n'aime pas la proximité de certains émetteurs radio, exp: sorties d'autoroute ou signaux SNCF,  et me laisse  en place tous voyants allumés mais sans démarreur ni signaux jauge essence et température huile  ! !
en la déplaçant de qq km et en étant patient cela repart toujours.
Mais svp, quel est l'usage de ce bitoniot noir sensé déverrouiller via l’œilleton rouge ? ?
Il n'a jamais rien produit même en suivant strictement la procédure livrée avec ce système.
il serait dommage de désinstaller l'alarme rassurante parfois.

granpa 2

granpa 2
Apprenti

bonjour à tous,30
la boite RT 1998 est tombée et partie chez Starter Pot.
le démontage est agréable à faire, mais le stockage de tous les bouts assez envahissant.

concernant mon alarme peut être me suis je mal exprimé, le "bitoniot" s'appelle clé à induction sur les 165 pages du mode d'emploi, mais je ne sais toujours pas m'en servir.
j'ai même essayé de nettoyer la tète car il n'y a pas de pile dans cette clé

titofe31

titofe31
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour

je vais relancer le debat. Desoléé Granpa de ne pas t'apporter de solutions, mais j'ai la meme interrogation. Mon alarme me fait des miseres et ce machin de clé a induction ne fonctionne a priori pas. Donc, moi, moto en panne....elle ne demarre plus. La batterie s'est vidée en mon abscence. L'alarme s'est mise a sonner...les gendarmes m'ont téléphoné pour que j'intervienne. ca dure des heures...
La batterie a dut se vider. Mais la telecomande ne deverrouille plus l'anti demarrage, la cle a induction ne sert a rien, et donc la moto ne demarre plus...
j'aimerais la virer cette coupure d'allumage. Il parait que c'est la M.......dixit BM....

Invité

Anonymous
Invité

Le fonctionnement n'est pas facile, et quelques fois aléatoire .Il faut presque frotter la base du pion sur la diode du tableau de bord .Cela permet de connecter ou désactiver l'alarme . :bien:

Jpto19

Jpto19
Membre a vie
Membre a vie

De toute façon cette alarme est une source d'emer...des.
Donc j'ai pris le parti de l'enlever ce qui est relativement facile surtout que la bête est démontée.

Invité

Anonymous
Invité

granpa 2

granpa 2
Apprenti

bonjour et merci à toi.
Pour le moment le système fonctionne qu'avec la télécommande et je ne fréquente plus certaines zones. (celles où je suis déjà resté en panne. la moto redémarre sitôt située à quelques kilometres mais il faut pousser ! ! !)
Aujourd’hui j'ai plus grave à m'occuper: trouver un arbre de seconde de la BV de ma 1100 RT 1998alarme anti vol d'origine 1100RT 2000 et 1998 La_11010
:gnii:

Jpto19

Jpto19
Membre a vie
Membre a vie

Au vu de la photo c'est dommage de se priver de démonter l'alarme. C'est l'histoire d'un quart d'heure en attendant l'arbre de seconde. La seule difficulté c'est de remettre la "pigne" de retour dans sa prise d'origine à l'avant de la moto.

granpa 2

granpa 2
Apprenti

merci de ta réponse JaPauTo je suppose. C'est vrai que celle ci est ma deuxième, que j'ai tenue a démonter entièrement pour rouler l'esprit tranquille avec sa petite sœur de 2000.

alarme anti vol d'origine 1100RT 2000 et 1998 1802ab10

cette fois je n'avais pas eu le temps de mettre le tablier, mais que du bonheur, cornets et poignées chauffantes

granpa 2

granpa 2
Apprenti

étant moi même moitié Cantalou, où et quand est ce rassemblement Auvergne svp??

granpa 2

granpa 2
Apprenti

alarme anti vol d'origine 1100RT 2000 et 1998 1409st10

Jpto19

Jpto19
Membre a vie
Membre a vie

C'est bien Jpto19 pour Jean Pierre et 19 pour la Corrèze.
Le rassemblement annuel du Forum toujours le week-end de l'Ascension était cette année en Auvergne, l'année dernière dans le Vercors et l'année prochaine en Périgord. Inscription en septembre prochain dans la rubrique ad hoc qui s'ouvrira au moment opportun dans Rendez-vous annuels du forum.
Voilà tu sais presque tout.

granpa 2

granpa 2
Apprenti

bonjour, voila j'ai trouvé une boite dans l’Aisne que je devrais aller chercher demain vient d'une RT 1100 de 80 000 km donc bonne semaine en perspective. Pour le trial je vais aussi du coté de Semblat parfois. La Corrèze est plus chaude que le Cantal

granpa 2

granpa 2
Apprenti

Jpto19 a écrit:Au vu de la photo c'est dommage de se priver de démonter l'alarme. C'est l'histoire d'un quart d'heure en attendant l'arbre de seconde. La seule difficulté c'est de remettre la "pigne" de retour dans sa prise d'origine à l'avant de la moto.
La pigne de retour c'est du patois study

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum