Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

surchauffe moteur importante

+24
kick40
Jean64300
jefobo
pcedric
bernard35
teurteul73
Forest85rt
vobe
erdé400
PHOENIX33
gil2b
Décédé : K'wet
le tian
nik0
golgoth
SEGAFREDO
Jac33
A-LAIN
Gisli
Mécanic
Dr.X
patatwin
Cocagne
Freddy29
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

1surchauffe moteur importante - Page 3 Empty surchauffe moteur importante Dim 27 Déc 2020 - 16:12

yabus

yabus
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Rappel du premier message :

bonjour
après une très longue période de chauffe pour recharger la batterie ;j'ai retrouvé ma moto callée j 'ai peur de la redémarrer quelle pourrais être les dégâts


101surchauffe moteur importante - Page 3 Empty Re: surchauffe moteur importante Jeu 7 Jan 2021 - 14:01

Cocagne

Cocagne
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Bon plan!

102surchauffe moteur importante - Page 3 Empty Re: surchauffe moteur importante Sam 9 Jan 2021 - 20:56

yabus

yabus
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

bonjour à tous
aucune nouvelle de l'expert j 'ai appelé mon assurance il attende le rapport de l expert mais ils m ont répondue que ce n'était pas probable j ai fait une demande donc ils sont obligé de voir avec l expert (pour ce couvrir)si c'est non j'achète le moteur à Accimoto j'achète deux couvres culasses et le mécano me monte ça et elle repart ,
je croise les doigts

103surchauffe moteur importante - Page 3 Empty Re: surchauffe moteur importante Sam 9 Jan 2021 - 21:00

yabus

yabus
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

et merci à Jacc 33 d avoir trouvé cette pièce

104surchauffe moteur importante - Page 3 Empty Re: surchauffe moteur importante Sam 9 Jan 2021 - 21:27

vobe

vobe
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

yabus a écrit:bonjour à tous
aucune nouvelle de l'expert j 'ai appelé mon assurance il attende le rapport de l expert mais ils  m ont répondue que ce n'était pas probable j ai fait une demande donc ils sont obligé de voir avec l expert (pour ce couvrir)si c'est non j'achète le moteur à Accimoto  j'achète deux couvres culasses  et le mécano me monte ça et elle repart ,
je croise les doigts

Même les caches culbuteurs sont HS sur le moteur d'origine ? Shocked

105surchauffe moteur importante - Page 3 Empty Re: surchauffe moteur importante Dim 10 Jan 2021 - 19:24

yabus

yabus
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

vobe a écrit:
yabus a écrit:bonjour à tous
aucune nouvelle de l'expert j 'ai appelé mon assurance il attende le rapport de l expert mais ils  m ont répondue que ce n'était pas probable j ai fait une demande donc ils sont obligé de voir avec l expert (pour ce couvrir)si c'est non j'achète le moteur à Accimoto  j'achète deux couvres culasses  et le mécano me monte ça et elle repart ,
je croise les doigts

Même les caches culbuteurs sont HS sur le moteur d'origine ? Shocked


Les photos

surchauffe moteur importante - Page 3 Img_1510
surchauffe moteur importante - Page 3 Img_1610
surchauffe moteur importante - Page 3 Img_1611

106surchauffe moteur importante - Page 3 Empty Re: surchauffe moteur importante Sam 16 Jan 2021 - 20:24

yabus

yabus
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

bonjour à tous
et encore merci à Jac33 de m avoir indiqué cette adresse Accimoto cela à l'air sérieux j ai commendé mon moteur vendredi il devrait être livré en fin de semaine prochaine
je vous le dirais
surtout si c 'est aussi sérieux que je le crois

107surchauffe moteur importante - Page 3 Empty Re: surchauffe moteur importante Sam 16 Jan 2021 - 20:40

vobe

vobe
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

C'est sur qu'ils ne sont pas beaux :laughing:
Reste à voir si c'est juste la peinture qui n'a pas supporté la chaleur et s'ils sont vraiment déformés , mais dans le doute ...

108surchauffe moteur importante - Page 3 Empty Re: surchauffe moteur importante Dim 17 Jan 2021 - 19:27

yabus

yabus
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

d après le garagiste ils sont déformé

109surchauffe moteur importante - Page 3 Empty Re: surchauffe moteur importante Jeu 21 Jan 2021 - 21:41

yabus

yabus
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

j ai reçus le moteur mais le mécano la ouvert de suite et il manque des pièces dans le haut moteur j ai appelé accimoto ils vont voir pour m'envoyer des  pièces manquants

110surchauffe moteur importante - Page 3 Empty Re: surchauffe moteur importante Jeu 21 Jan 2021 - 21:48

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

ils t'ont donné quoi comme explication ? que manque-t-il comme pièce ?


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

surchauffe moteur importante - Page 3 Jura_218

111surchauffe moteur importante - Page 3 Empty Re: surchauffe moteur importante Ven 22 Jan 2021 - 9:13

Forest85rt

Forest85rt
Gros Rouleur
Gros Rouleur

yabus a écrit:il manque des pièces dans le haut moteur
C'est quoi le haut moteur sur un bicylindre à plat ? tirelalangue

112surchauffe moteur importante - Page 3 Empty Re: surchauffe moteur importante Ven 22 Jan 2021 - 10:05

erdé400

erdé400
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

yabus a écrit:j ai reçus le moteur mais le mécano la ouvert de suite et il manque des pièces dans le haut moteur j ai appelé accimoto ils vont voir pour m'envoyer des  pièces manquants

Kilométrage certifié et moteur avec une garantie de 6 mois ,c'est bien ça ?
Il reste à faire fonctionner la garantie !  Embarassed
Arrête immédiatement les frais ,Acci mes 2 burnes t'as juste pris pour un con et bon courage pour te faire rembourser !
Certainement que les pièces manquantes sont "tombées" toutes seules et que le casseur ,la main sur le cœur n'en savait rien
Si déjà "avant" le remontage rien n'est bon ,imagine la suite !

113surchauffe moteur importante - Page 3 Empty Re: surchauffe moteur importante Ven 22 Jan 2021 - 10:25

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

gil2b a écrit:J’adore le 36.000kms, tellement vendeur et invérifiable tafume


C’est ce que je répondais au vu de l’annonce!!! Je ne blaguais pas finalement :fleur3:

Gil

114surchauffe moteur importante - Page 3 Empty Re: surchauffe moteur importante Ven 22 Jan 2021 - 14:13

Cocagne

Cocagne
Pilier de Forum
Pilier de Forum

On se calme tant que l’expression haut moteur n’est pas explicitée

115surchauffe moteur importante - Page 3 Empty Re: surchauffe moteur importante Ven 22 Jan 2021 - 15:45

A-LAIN

A-LAIN
En rodage
En rodage

Beeh Haut moteur c'est Haut moteur.

Sur un moteur NORMAL (un vrai qui pue le gasoil) c'est culasse / turbo.
Sur un Flat : le haut c'est en haut du moteur et les hauts moteurs sont plutôt en bas (c'est dans le moteur en étoile que cela devient compliqué à expliquer :ptdr: .

Si le vendeur renvoie des pièces, cela ne doit pas être gravissime (je ne le vois pas renvoyer des culbuteurs ou des trucs comme cela)

Je suis impatient de savoir aussi.

116surchauffe moteur importante - Page 3 Empty Re: surchauffe moteur importante Ven 22 Jan 2021 - 19:50

Cocagne

Cocagne
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dans cette logique il y a donc deux hauts moteurs puisque c’est un bicylindre opposés
Je me demande si n’a pas de rapport avec des accessoires j’attends l’explication car ce sera une véritable information sur la logique commerciale de ces entreprises.

117surchauffe moteur importante - Page 3 Empty Re: surchauffe moteur importante Ven 22 Jan 2021 - 20:18

yabus

yabus
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

ça a l air réglo le vendeur m'a bien renvoyer toutes les pièces manquante directement chez mecano
et il m'a bien expliqué que si un coté il faut déculassé il me payera le joints et la main d'œuvre pour cela
je me suis renseigné au concessionnaire ou je donne mes grosses révisions (tous les 20milles)  à faire il le connais et dit que c'est du sérieux j 'ai acheté deux bobines crayon, il m'a fait une bonne remise et port gratuit et j' ai déjà reçu la facture du moteur avec le kilométrage dessus (36058km) et la garantie il n'y a pas que des escrocs Surprised Surprised



Dernière édition par yabus le Ven 22 Jan 2021 - 20:34, édité 1 fois

118surchauffe moteur importante - Page 3 Empty Re: surchauffe moteur importante Ven 22 Jan 2021 - 20:20

golgoth

golgoth
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Tant mieux si ça s'arrange facilement. Et ces pièces manquantes? c'était?

119surchauffe moteur importante - Page 3 Empty Re: surchauffe moteur importante Ven 22 Jan 2021 - 20:50

yabus

yabus
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

soupapes, ressort; demi lune, des pièces derrière les caches culbuteurs mais ils ont tout envoyé
j'espère qu' un peu de chance serait bien venu vivement que je l'entende démarrée
le moteur est là le mecano est bon un peu de pièces a racheter comme bobines crayon qui ont fondues
et autres le nécessaire pour une bonne révision tous les filtres et les huiles les joints et je crois qu elle repartira pour de bon trajets si dé confinement au mois de mars Amiens auvergne (Billom;sermentizon)

120surchauffe moteur importante - Page 3 Empty Re: surchauffe moteur importante Ven 22 Jan 2021 - 21:18

le tian

le tian
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Pas de soupapes sur un moteur d'occas il l'on un peu dépouillé
Les bobines crayons fondues ç' est un peu bizarre non !

121surchauffe moteur importante - Page 3 Empty Re: surchauffe moteur importante Ven 22 Jan 2021 - 21:18

golgoth

golgoth
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Ah oui forcément sans soupapes ni ressorts ça marche moins bien :ptdr:
Tant mieux s ils sont honnêtes mais des culasses nues sur un moteur d occase?? scratch

122surchauffe moteur importante - Page 3 Empty Re: surchauffe moteur importante Ven 22 Jan 2021 - 21:43

A-LAIN

A-LAIN
En rodage
En rodage

Beeeh même BM est capable de dépouiller ses motos d'exposition pour aider un bon client.

Là j'avoue que c'est pas mal coté blague.
La réactivité d'accimoto est extrêmement positive. Tiens nous informé.


QUESTION ANNXE = SVP tu aurais des photos de ton moteur tout cassé ? (pos sur le sol ?
Tu vas en faire quoi ?
(demande le type qui a une idée idiote dans la tête).

123surchauffe moteur importante - Page 3 Empty Re: surchauffe moteur importante Sam 23 Jan 2021 - 19:31

Cocagne

Cocagne
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Boite visiblement sérieuse qui rattrape avec élégance un probable couac de communication entre les cols bleus et les cols blancs..
Mais ça frôle quand même le gag..
Dis moi quand tu passes en Auvergne que je vienne te toucher le front..

124surchauffe moteur importante - Page 3 Empty Re: surchauffe moteur importante Sam 23 Jan 2021 - 19:58

yabus

yabus
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

ils ont rattrapé le coup ils ont renvoyé toutes les pièces manquantes et si il faut déculasser il m ont dit qu'ils me rembourseraient le joint et la main d'œuvre et plus ils m ont fait
un bon prix sur mes bobines crayons et cadeaux du port
pour les bobines crayons qui ont fondues c est sur mon moteur
pour le moteur je ne sais pas si je le récupère

125surchauffe moteur importante - Page 3 Empty Re: surchauffe moteur importante Sam 23 Jan 2021 - 21:46

vobe

vobe
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Et comment fait-on pour mettre des soupapes sans déculasser ... ?

126surchauffe moteur importante - Page 3 Empty Re: surchauffe moteur importante Dim 24 Jan 2021 - 10:55

le tian

le tian
Gros Rouleur
Gros Rouleur

vobe a écrit:Et comment fait-on pour mettre des soupapes sans déculasser ... ?


En wi-fi :dehors: :pasrentre:

127surchauffe moteur importante - Page 3 Empty Re: surchauffe moteur importante Dim 24 Jan 2021 - 13:23

A-LAIN

A-LAIN
En rodage
En rodage

yabus a écrit:
pour le moteur je ne sais pas si je le récupère

Poses toi la question. (ou pose la à ton mécano).
Comme je ne suis pas à une idée stupide prêt il y a des chances que cela m'intéresse une fois que tout est fini. (je n'aime que les trucs cassé, mon psy m'a dit que j'étais incurable, mon épouse fut plus directe 106 ).

128surchauffe moteur importante - Page 3 Empty Re: surchauffe moteur importante Dim 24 Jan 2021 - 19:25

yabus

yabus
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

non il va déculasser

129surchauffe moteur importante - Page 3 Empty Re: surchauffe moteur importante Sam 30 Jan 2021 - 20:46

yabus

yabus
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

bonjour à tous
suite des ennuies ;obligé de changer une culasse et des pièces à coté du moteur démarreur et autre
ça continue la malchance mais bon on est en route pour quelle retourne vue les frais engagée  je continue
en attente de recevoir les pièces commandées

130surchauffe moteur importante - Page 3 Empty Re: surchauffe moteur importante Sam 30 Jan 2021 - 21:50

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

le vendeur du moteur prend la culasse à sa charge ?


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

surchauffe moteur importante - Page 3 Jura_218

131surchauffe moteur importante - Page 3 Empty Re: surchauffe moteur importante Dim 31 Jan 2021 - 2:50

golgoth

golgoth
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

vobe a écrit:Et comment fait-on pour mettre des soupapes sans déculasser ... ?

Pour ma part la question serait surtout; comment fait on pour se retrouver avec un moteur d occase sans soupapes...? ça tombe pas tout seul ces choses là.
Si le moteur est peu borné pourquoi l avoir ouvert? scratch

132surchauffe moteur importante - Page 3 Empty Re: surchauffe moteur importante Dim 31 Jan 2021 - 8:01

erdé400

erdé400
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza


Bonjour

Un vrai "pro" (ou se prétendant comme tel) c'est à dire le vendeur ,a surement fait tourner le moteur à la main et a du regarder soit par l'admission ou l'échappement ou le puit de bougie afin de s'assurer que les soupapes bougeaient ?, et qu'aurait il pu découvrir d'après toi ??
-Les soupapes manquantes c'est le résultat d'un surrégime qui a amené le piston à taper les soupapes, du coup quelqu'un a démonté la culasse pour réparer dans le futur ? ,mais abandon du projet ,donc moteur refermé en attendant une suite hypothétique

-La suite de l'histoire ? c'est que quelqu'un va découvrir une trace de choc sur la tête du piston (choc avec les soupapes),que les arbres à cames sont HS et la distribution dans le sac
Pour couronner le tout ,le démontage du cylindre (surement HS) fera apparaitre une bielle tordue et du coup un doute sur l'état du vilo

Des moteurs de BM pour 1000 bales c'est possible mais surement pas avec 36000 kms certifiés
Pour la suite ton moteur est garanti ,c'est bien ça ??, tiens nous au courant de la facture finale

PS ton moteur bloqué te servira de banque de pièces en surement meilleur état que celle que le casseur te procurera ..............................s'il en est capable ?

133surchauffe moteur importante - Page 3 Empty Re: surchauffe moteur importante Dim 31 Jan 2021 - 8:11

teurteul73

teurteul73
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

quand j'ai changé mon moteur sur ma 900 div je l'ai acheté dans une casse dans le sud avec livraison a domicile

celui ci est arrivé plus que complet car avec alternateur et démarreur et pour le même prix

134surchauffe moteur importante - Page 3 Empty Re: surchauffe moteur importante Dim 31 Jan 2021 - 8:27

Forest85rt

Forest85rt
Gros Rouleur
Gros Rouleur

teurteul73 a écrit:quand j'ai changé mon moteur sur ma 900 div je l'ai acheté dans une casse dans le sud avec livraison a domicile
Stéphane, t'es déjà dans le sud :ptdr:

135surchauffe moteur importante - Page 3 Empty Re: surchauffe moteur importante Dim 31 Jan 2021 - 19:56

yabus

yabus
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

le moteur est garantie
mais à chaque fois que l'on énonce un problème ils sont à l'écoute et renvoie les pièces
c 'est très dure de trouver un moteur de BMW r 1200 rt de 2012
et j'ai la facture du moteur avec la garantie ,si problème je vois avec mon assurance défense et recourt

136surchauffe moteur importante - Page 3 Empty Re: surchauffe moteur importante Dim 31 Jan 2021 - 20:05

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

ils t'ont donné une explication sur ce qui s'est passé sur ce moteur ?


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

surchauffe moteur importante - Page 3 Jura_218

137surchauffe moteur importante - Page 3 Empty Re: surchauffe moteur importante Lun 1 Fév 2021 - 16:11

yabus

yabus
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

bonjour
ils l ont récupéré sur un bmw accidenté trop de réparation pour sa valeur donc épave
c 'est ce qu ils m'ont dit comme ce moteur qu'ils avaient essayé avec culbuteurs et soupapes en moins il devait bien tourné mais c'est la vente en casse tu ne sais jamais si bien ou mal comme la chance n'est pas avec moi donc mal
mais dés que je leurs signale une défaillance ils font leur possible pour les pièces voir certaines en neuves

138surchauffe moteur importante - Page 3 Empty Re: surchauffe moteur importante Lun 1 Fév 2021 - 17:37

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

yabus a écrit:ce moteur qu'ils avaient essayé avec culbuteurs et soupapes en moins il devait bien tourné

mais dés que je leurs signale une défaillance ils font leur possible pour les pièces voir certaines en neuves  

Oui, les pièces d'occasion sont démontées sur des véhicules non réparés car "VEI": véhicule économiquement irréparable, le montant des réparations est supérieur à sa valeur argus, ça chiffre vite et souvent, avec les coûts de pièce et M.O. d'aujourd'hui dans les circuits officiels. C'est ce qui était arrivé à ma K1200LT, plus de 10,000€ de devis de réparation par BMW avec l'expert, pour 4200€ de valeur remboursée au final... elle a fini désossée chez Fulvio Moto à Arles...

Par contre, un bloc moteur vendu complet et garanti, s'il a été essayé sur l'épave avant démontage, il devait avoir ses soupapes et culbuteurs, sinon, il ne tournait pas! Et un moteur ne perd pas des culbuteurs et soupapes, quand il reste fermé, entier, dans un accident...  au pire, le choc "fait casser" des pièces de distribution dans la culasse et on en retrouve les morceaux....
Là, il a apparemment été "cannibalisé", des pièces ont été démontées, pour être utilisées ou revendues... c'est la seule façon que je vois pour que de telles pièces internes "manquent"..

Heureusement, ils font le nécessaire, c'est sans doute inévitable, maintenant qu'ils t'ont facturé un moteur complet et garanti, qui est entre les mains d'un pro pour remontage... Si tu l'avais récupéré pour le remonter toi-même, je ne sais pas s'ils seraient aussi accommodants.... j'espère que oui, quand même!

139surchauffe moteur importante - Page 3 Empty Re: surchauffe moteur importante Lun 1 Fév 2021 - 18:37

erdé400

erdé400
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Pour l'instant tu as payé un moteur qui non seulement n'est pas en état de fonctionner mais qui plus est avec des pièces manquantes !et pas n'importe quoi comme pièces
Lui a le pognon et toi les yeux pour pleurer !!

Imaginer une seconde que les soupapes aient étés démontées pour êtres revendues c'est simplement croire au père noël , tant mieux pour le père noël ! ça lui laisse de belles années en perspectives et aux dernières nouvelles la culasse serait HS et pas seulement parce qu'il manque des soupapes

Un "pro" qui te vend un moteur sans se rendre compte qu'il manque des soupapes ,c'est tout sauf un pro ,j'ai pas écrit qu'il te prenait pour un c.. ! , mais c'est surement le cas


La garantie ?? ,quelle garantie ?? ,il s'est juste engagé à te trouver des pièces..................... s'il fait l'effort de les chercher bien sur
Tu as fait le choix de continuer avec ce moteur ! ,bien dont acte ,cela sous entend que tu n'envisage pas de lui rendre et de te faire rembourser !, on est bien d'accord il y a eu tromperie sur la marchandise

Si lui ne te trouve pas de culasses(s) toi tu as celles de ton moteur qui a chauffé ,au pire tu lui téléphone en lui disant que tu as trouvé 2 culasses complètes + pas mal d'autres pièces et qu'il te faut de sa part un chèque de 500 bales, mais pour l'instant tu ne sais toujours pas s'il n'y a pas d'autres pièces nazes (ACT, DISTRI) se qui ne serait pas surprenant
Après tout il t'as vendu un moteur dont il connaissait le mauvais état ne te gène pas pour lui rentrer un peu dans la tas

140surchauffe moteur importante - Page 3 Empty Re: surchauffe moteur importante Lun 1 Fév 2021 - 18:53

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

[quote=Article 1641 du Code civil ]: Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus.[/quote]

Dans le cas d'un professionnel de l'automobile, la loi stipule que celui-ci sait ce qu'il vend. Il ne peut donc pas prétendre ne pas savoir.

En tant que client tu es donc en droit de demander une contrepartie.


_____________________________
surchauffe moteur importante - Page 3 354459_5
surchauffe moteur importante - Page 3 Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

141surchauffe moteur importante - Page 3 Empty Re: surchauffe moteur importante Lun 1 Fév 2021 - 18:58

erdé400

erdé400
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Les pièces ont dues tomber du camion pendant le transport ,c'est pour ça que le vendeur ne c'est aperçu de rien au moment de l'expédition !

142surchauffe moteur importante - Page 3 Empty Re: surchauffe moteur importante Lun 1 Fév 2021 - 20:18

teurteul73

teurteul73
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Forest85rt a écrit:
teurteul73 a écrit:quand j'ai changé mon moteur sur ma 900 div je l'ai acheté dans une casse dans le sud avec livraison a domicile
Stéphane, t'es déjà dans le sud :ptdr:

non toujours au echelles

le moteur vient d'une casse dans le sud

370 euros frais de port compris par transporteur

arrivé 10 jours après la commande comme c'était prévu

commander sur leur site et suivit d'un appel téléphonique

67000 km d'origine et 51000 de plus dans la tronche depuis qu'il est monté (2 ans)

143surchauffe moteur importante - Page 3 Empty Re: surchauffe moteur importante Mar 2 Fév 2021 - 21:00

Cocagne

Cocagne
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Est ce que le principe de l’échange standard existe pour ces motos?

144surchauffe moteur importante - Page 3 Empty Re: surchauffe moteur importante Mar 2 Fév 2021 - 21:19

yabus

yabus
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

non pas d'échange standard cela n excite pas chez BMW
pour ce moteur il est très dure à trouver alors je suis coinces et la je l'ai payé à la commende
pour ce qui est des pièces à changer le garage en prends des neuves et là mon démarreur est HS je l'ais fait venir de chez eux et je le paierai quand ils me rembourseront des pièces acheté pour le moteur
et la seul chance que j'ai c'est d'avoir un très bon mécano qui suis de très prêt l'affaire
mais j attends qu'elle tourne et je vais voir avec eux car il y a une vente avec escroquerie
j 'irais voir un avocat conseil avec toutes mes factures et j'ai une défense recourt

145surchauffe moteur importante - Page 3 Empty Re: surchauffe moteur importante Mer 3 Fév 2021 - 13:58

Cocagne

Cocagne
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Pour l’instant c’est plutôt pas mal avec des gens qui manifestement tentent de rattraper une erreur commise chez eux mais pas par eux..

146surchauffe moteur importante - Page 3 Empty Re: surchauffe moteur importante Mer 3 Fév 2021 - 20:55

yabus

yabus
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

oui ils essayent de rattraper l 'erreur mais au départ ils m'avaient dit qu'ils avaient essayé le moteur vue son état je ne vois pas comment il a pu tourner je vous dirais toutes les pièces changées pour qu'il soit opérationnel
c est vrais qu'ils sont à l'écoute de mes réclamations cela devient rare

147surchauffe moteur importante - Page 3 Empty Re: surchauffe moteur importante Mer 3 Fév 2021 - 22:01

golgoth

golgoth
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

yabus a écrit:oui ils essayent de rattraper l 'erreur mais au départ ils m'avaient dit qu'ils avaient essayé le moteur vue son état je ne vois pas comment il a pu tourner je vous dirais toutes les pièces changées pour qu'il soit opérationnel    
c est vrais qu'ils sont à l'écoute de mes réclamations cela devient rare

Ils t ont menti au moins la dessus, le minimum qu ils peuvent faire c'est d'essayer de corriger le tir

148surchauffe moteur importante - Page 3 Empty Re: surchauffe moteur importante Mer 3 Fév 2021 - 23:11

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Difficile de savoir s'ils ont menti ou si le moteur a été déshabillé après essai. Ces épaves restent un certain temps entières, avant qu'elles ne soient désossée et proprement référencées et mises en ligne par pièces. Il suffit qu'un employé ait démonté la pièce, pour laquelle il y a eu un client, sur la mauvaise machine et que les enregistrements n'aient pas été faits correctement.
Ce qui est le plus bizarre quand même, c'est qu'une culasse dépouillée de ses soupapes et basculeurs ait été remontée et refermée. C'est surtout de là que vient mon plus gros doute sur l'embrouille. C'est pas du tout dans l'intérêt du vendeur de livrer sciemment un moteur incomplet, quand même, c'est toute sa réputation qui est en jeu sur une carambouille pareille.

149surchauffe moteur importante - Page 3 Empty Re: surchauffe moteur importante Jeu 4 Fév 2021 - 12:56

erdé400

erdé400
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

yabus a écrit:oui ils essayent de rattraper l 'erreur mais au départ ils m'avaient dit qu'ils avaient essayé le moteur vue son état je ne vois pas comment il a pu tourner je vous dirais toutes les pièces changées pour qu'il soit opérationnel    
c est vrais qu'ils sont à l'écoute de mes réclamations cela devient rare

Salut
des fois que ??? l'année model n'étant pas précisé ?
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1824257479.htm?ac=226942530

Bonne chance pour la suite !

150surchauffe moteur importante - Page 3 Empty Re: surchauffe moteur importante Jeu 4 Fév 2021 - 13:21

Invité

Anonymous
Invité

Vache..t’es perseverant...ya longtemps que j’aurais foutu le feu dedans ou foutu a la casse

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum