Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R75/5 Vis du filtre à huile bloqué

+9
marindeaudouce
SEGAFREDO
Jeff85
jean loup 69
Dr.X
mickie
teurteul73
k75roadster
aurelien77
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1R75/5 Vis du filtre à huile bloqué Empty R75/5 Vis du filtre à huile bloqué Dim 29 Nov 2020 - 23:52

aurelien77

aurelien77
Apprenti

Bonjour,

J'espère ne pas me tromper d'endroit pour mon tout premier post après ma présentation.

Comme expliqué dans ma présentation, je suis débutant et je possède une R75/5 que je souhaites remettre en route après minimum 5 ans sans rouler.

Bref, je vous fais court.

J'ai donc acheté ce dont j'avais besoin notamment nouveau robinets d'essence, j'ai vidangé l'huile ce matin et avant de la remplir de nouveau je me suis dis que changer le filtre à huile serait une bonne chôse....

J'ai chercher partout et c'est via ce forum que j'ai trouvé ou il se situait (ne rigolez pas j'apprends).

Cependant problème; les trois vis qui tiennent la plaque sont scellé comme jamais, avez vous un truc pour les desserrer sans les défoncer ? je doute que le wd-40 soit efficace ?

PS : je pensais faire aussi des vidéos et utiliser mes compétences pro pour que cela servent à d'autre débutant comme moi.R75/5 Vis du filtre à huile bloqué 12825310

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

La première chose à faire, c'est de déposer l'échappement pour pouvoir travailler à l'aise.