Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vis bloquée pâte rouge help????

+3
Dr.X
ThorCBR1971
Luc
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vis bloquée pâte rouge help???? Empty Vis bloquée pâte rouge help???? Dim 11 Oct 2020 - 11:20

Luc

Luc
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour:oops: Embarassed
Qui saurait comment débloquer ma vis articulation maître cylindre levier frein sur rt 1100?
Bien garnie de pâte rouge ... tournevis adéquat et de visseuse inutiles faut y chauffer ? Ou produit ? Ou bien bricoler un tournevis géant ? Merci pale

2Vis bloquée pâte rouge help???? Empty Re: Vis bloquée pâte rouge help???? Dim 11 Oct 2020 - 11:58

ThorCBR1971

ThorCBR1971
Apprenti

as tu essayé avec un tournevis a choc?

3Vis bloquée pâte rouge help???? Empty Re: Vis bloquée pâte rouge help???? Dim 11 Oct 2020 - 12:54

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Si la pâte rouge est un frein filet type Loctite, chauffer à 120° il me semble. C'est ce qu'il y a sur les vis des disques de frein...

4Vis bloquée pâte rouge help???? Empty Re: Vis bloquée pâte rouge help???? Dim 11 Oct 2020 - 12:59

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Chauffer, taper, tourner

On peut aussi faire :

chauffer, refroidir (bombe de froid), taper, tourner.


_____________________________
Vis bloquée pâte rouge help???? 354459_5
Vis bloquée pâte rouge help???? Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

5Vis bloquée pâte rouge help???? Empty Re: Vis bloquée pâte rouge help???? Dim 11 Oct 2020 - 13:32

TiBi46

TiBi46
En rodage
En rodage

En complément, pour réduire le risque de voir le tournevis échapper tu peux mettre de la pate abrasive sur l'empreinte.

Bon courage

6Vis bloquée pâte rouge help???? Empty Re: Vis bloquée pâte rouge help???? Dim 11 Oct 2020 - 14:10

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

TiBi46 a écrit:En complément, pour réduire le risque de voir le tournevis échapper tu peux mettre de la pate abrasive sur l'empreinte.

Bon courage

Je ne connaissais pas ce truc.


_____________________________
Vis bloquée pâte rouge help???? 354459_5
Vis bloquée pâte rouge help???? Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

7Vis bloquée pâte rouge help???? Empty Re: Vis bloquée pâte rouge help???? Dim 11 Oct 2020 - 19:47

Luc

Luc
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci✌🏽En chauffant c bon .. maintenant je n arrive pas à déposer l’évier frein wtf🤬

8Vis bloquée pâte rouge help???? Empty Re: Vis bloquée pâte rouge help???? Dim 11 Oct 2020 - 20:44

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Luc a écrit:Merci✌🏽En chauffant c bon .. maintenant je n arrive pas à déposer l’évier frein wtf🤬
C'est sur que l'évier doit être difficile à déposer ! :ptdr:
Trève de plaisanterie, l'étrier de frein, essai du dégrippant, si il n'a jamais été démonté ou serré plus que préconisé...

9Vis bloquée pâte rouge help???? Empty Re: Vis bloquée pâte rouge help???? Sam 24 Oct 2020 - 16:03

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

pcedric a écrit:
Luc a écrit:Merci✌🏽En chauffant c bon .. maintenant je n arrive pas à déposer l’évier frein wtf🤬
C'est sur que l'évier doit être difficile à déposer ! :ptdr:
Trève de plaisanterie, l'étrier de frein, essai du dégrippant, si il n'a jamais été démonté ou serré plus que préconisé...

clé à chocs: va chez un garagiste, il va débloquer les vis et tu les resserres toi même pour rentrer


_____________________________
Vis bloquée pâte rouge help???? Mousta10 Vis bloquée pâte rouge help???? Idf10Vis bloquée pâte rouge help???? Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

10Vis bloquée pâte rouge help???? Empty Re: Vis bloquée pâte rouge help???? Mar 27 Oct 2020 - 13:39

Luc

Luc
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci ok

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum