Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ESA en rade 3 jours apres

+6
Jean-pierre
Décédé : riderbilly
xavlan
Tof
Sinclair
BM92
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ESA en rade 3 jours apres Empty ESA en rade 3 jours apres Mer 19 Mar 2008 - 16:52

Invité

Anonymous
Invité

Voila un petit problème terrible

3 jours après l’achat de ma R1200GS 2008 le système ESA qui fuit. Je retourne chez BM TOULOUSE Shocked
On me prête une machine r1200r « pas mal non plus » :wink: et j’attent 3 semaines pour retrouver ma belle explication de « monsieur le patron BM TOULOUSE il y a eu un problème sur la série des ESA 2008 »
tafume
Voila juste pour vous dire que 3 semaines c’est très long et que je ne crois pas trop que le problème soit sur une série mais plutôt un raté sur la concession de TOULOUSE par rapport a la prise de commande de la pièce de rechange
Suspect

2ESA en rade 3 jours apres Empty Re: ESA en rade 3 jours apres Mer 19 Mar 2008 - 17:03

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Tu a ete chez Ducos ?.

3ESA en rade 3 jours apres Empty Re: ESA en rade 3 jours apres Mer 19 Mar 2008 - 17:06

Invité

Anonymous
Invité

BM92 a écrit:Tu a ete chez Ducos ?.

oui :titoeil:

4ESA en rade 3 jours apres Empty Re: ESA en rade 3 jours apres Mer 19 Mar 2008 - 17:22

Sinclair

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

C'est effectivement un probleme de serie depuis 2005.... regardes sur le forum tu en trouvera d'autres.


3 jours belle performance de fiabilité BMW :laughing: tafume

5ESA en rade 3 jours apres Empty Re: ESA en rade 3 jours apres Mer 19 Mar 2008 - 17:22

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

toxik31 a écrit:
BM92 a écrit:Tu a ete chez Ducos ?.

oui :titoeil:
Alors je comprend tes problemes avec ce concessionnaire :wink:

6ESA en rade 3 jours apres Empty Re: ESA en rade 3 jours apres Ven 21 Mar 2008 - 12:56

Invité

Anonymous
Invité

c'est terriblement angoissant !

demain je suis censé commander un 12gs, et je ne sais toujours pas si c'est pas une grosse connerie ... cet ESA.

y a-t'il des utilisateurs satisfaits, sur ce forum ?

pierre

7ESA en rade 3 jours apres Empty Re: ESA en rade 3 jours apres Ven 21 Mar 2008 - 16:33

Tof

Tof
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

RCC a écrit:c'est terriblement angoissant !

demain je suis censé commander un 12gs, et je ne sais toujours pas si c'est pas une grosse connerie ... cet ESA.

y a-t'il des utilisateurs satisfaits, sur ce forum ?

pierre

Oui...1 an et 25000 kms sur ma 12RT et absolument aucun pb d'esa. Il a toujours fonctionné sans probleme, aucun blocage, rien nada

http://vincant.free.fr

8ESA en rade 3 jours apres Empty Re: ESA en rade 3 jours apres Ven 21 Mar 2008 - 18:15

xavlan

xavlan
En rodage
En rodage

Bin moi, je sais pas si ça compte....
3 semaines et 1000 kms...pas de souci....pour l'instant.. No

9ESA en rade 3 jours apres Empty Re: ESA en rade 3 jours apres Ven 21 Mar 2008 - 18:33

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

BM92 a écrit:Alors je comprend tes problemes avec ce concessionnaire :wink:


:laughing: :laughing:

10ESA en rade 3 jours apres Empty Re: ESA en rade 3 jours apres Ven 21 Mar 2008 - 19:21

Jean-pierre

Jean-pierre
Membre a vie
Membre a vie

riderbilly a écrit:
BM92 a écrit:Alors je comprend tes problemes avec ce concessionnaire :wink:


:laughing: :laughing:
Enfin quoi, toujours le même, c'est peu être de la coïncidence. :wink:

11ESA en rade 3 jours apres Empty Re: ESA en rade 3 jours apres Ven 21 Mar 2008 - 20:49

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Jean-pierre a écrit:c'est peu être de la coïncidence. :wink:

No Suspect :pas1mot:

12ESA en rade 3 jours apres Empty Re: ESA en rade 3 jours apres Ven 21 Mar 2008 - 20:52

olijack

olijack
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

J'ai l'ESA et je n'ai aucun pb d'autant plus que je trouve l'option super efficace.

13ESA en rade 3 jours apres Empty Re: ESA en rade 3 jours apres Lun 24 Mar 2008 - 20:42

Spawn

Spawn
En rodage
En rodage

GS de 2400km ESA fonctionnel et bien agréable à utiliser au quotidien, j'ai tenté un peu de chemin défoncé histoire de voir ce que donne le mode TT "cassant", c'est bluffant la moto monte de 2cm et avale les nids de poule avec une insolence totale, arrivé au bout du chemin, passage en mode "route sport" et gazz' dans les ronds points ;o) J'attends de voir également ce que donnera cette option dans 40.000km, je crois que les amortos sont des WP, mais j'ai bien peur du tarif lorsqu'ils seront rincés. Je me demande aussi combien de temps restera fiable le moteur hydrolique qui modifie l'hydrolique et la précontrainte....

14ESA en rade 3 jours apres Empty Re: ESA en rade 3 jours apres Mer 26 Mar 2008 - 23:29

Invité

Anonymous
Invité

Aucun problème avec l'ESA, ni avec les autres équipements d'ailleurs, La 12 RT justifie entièrement sa réputation..( c'est ma 2eme en 3 ans)

15ESA en rade 3 jours apres Empty Re: ESA en rade 3 jours apres Mer 26 Mar 2008 - 23:34

Flateur

Flateur
Pilier de Forum
Pilier de Forum

RCC a écrit:c'est terriblement angoissant !

demain je suis censé commander un 12gs, et je ne sais toujours pas si c'est pas une grosse connerie ... cet ESA.

y a-t'il des utilisateurs satisfaits, sur ce forum ?

pierre
presque un an et 20 000km j'utile l'ESA presque tout les jours et aucun probleme

http://www.couteau.com

16ESA en rade 3 jours apres Empty Re: ESA en rade 3 jours apres Dim 13 Avr 2008 - 12:27

JLD67

JLD67
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

15 jours ma 1200 GS Adventure, 1300 kms pas de soucis avec l'ESA, mais je ne l'ai pas encore essayé dans toutes les configurations (rôdage oblige....je reste gentil pour le moment)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum