Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

avant après en 73 jours

+25
HUGO.THEVENIN
BM95
chtiBm
ouaichnico
fafa62120
Décédé : riderbilly
Tiot
lolo89
Décédé - Bruno59940
Vert Olive
ericflat600
Freddy29
Napo
bucheron08-1
batisse
K-Owner
Décédé : K'wet
cab
calendos
SWEETY
oOo.Manu.oOo
hardreboot
popov1100
Ambroise24
joe-flat
29 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

2avant après en 73 jours Empty Re: avant après en 73 jours Jeu 29 Sep 2011 - 18:33

Ambroise24

Ambroise24
Membre a vie
Membre a vie

Beau Travail, elle bielle :bien: :bien: :bien:

3avant après en 73 jours Empty Re: avant après en 73 jours Jeu 29 Sep 2011 - 18:34

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

encore un rat's qui disparait !!!!

4avant après en 73 jours Empty Re: avant après en 73 jours Jeu 29 Sep 2011 - 18:38

hardreboot

hardreboot
Jeune padawan
Jeune padawan

ça fait plaisir de la voir renaitre , beau boulot José avant après en 73 jours 550381

5avant après en 73 jours Empty Re: avant après en 73 jours Jeu 29 Sep 2011 - 18:39

oOo.Manu.oOo

oOo.Manu.oOo
Modo régional
Modo régional

Beau travail ! T'as changé la bulle aussi ?


_____________________________
avant après en 73 jours LBckpxJmavant après en 73 jours LPd84


Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024
avant après en 73 jours Jura_218

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

7avant après en 73 jours Empty Re: avant après en 73 jours Jeu 29 Sep 2011 - 18:44

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

sacré boulot, 24


_____________________________
avant après en 73 jours Mousta10 avant après en 73 jours Idf10avant après en 73 jours Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

8avant après en 73 jours Empty Re: avant après en 73 jours Jeu 29 Sep 2011 - 18:44

calendos

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

jolie rénovation, bon boulot, belle moto...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

10avant après en 73 jours Empty Re: avant après en 73 jours Jeu 29 Sep 2011 - 18:51

Invité

Anonymous
Invité

Non de Zeus comme y dirait.. :bien:

Je viens d’acheter un Panzer un peu vieillot et là je me dis si je fais comme toi avec le mien ce sera le top.. bravo à toi cheers
Si tu peux détailler ton aventure, par quoi tu as commencer pour aborder la bête et quelles ont été les étapes les plus délicates je suis preneur de ton récit..

11avant après en 73 jours Empty Re: avant après en 73 jours Jeu 29 Sep 2011 - 18:55

cab

cab
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Félicitations !!!!

Bon passons aux choses sérieuses:
peinture: laquelle ?
Combien de couches ??
Vernis: Type?
Combien de couches ??

Propulseur: type ?
Caractéristique d'utilisation?
température ambiante pendant le travail: ....?
Lieu de travail :SAS aménagé et anti poussières?
Garage perso, nature ?

Pour que tous le monde en profite !!! il n'y a aucune raison que tu sois le seul en avoir une belle !!!!:ptdr:

12avant après en 73 jours Empty Re: avant après en 73 jours Jeu 29 Sep 2011 - 19:00

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

joe-flat a écrit:
j'ai décidé de la pendre moi même,

Tout ça pour en arriver là, c'était bien la peine .......... No :ptdr:

blague à part, beau boulot José :bien: :bien:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

14avant après en 73 jours Empty Re: avant après en 73 jours Jeu 29 Sep 2011 - 19:07

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Mon bon José, tu as encore fait fort... avant après en 73 jours 409284

Reste à embellir le pot ! avant après en 73 jours 34830


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
avant après en 73 jours Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

15avant après en 73 jours Empty Re: avant après en 73 jours Jeu 29 Sep 2011 - 19:11

Invité

Anonymous
Invité

chapeau monsieur avant après en 73 jours 183115


Et bravo aussi pour les photos...la lumière de fin de journée est parfaite avant après en 73 jours 550381

16avant après en 73 jours Empty Re: avant après en 73 jours Jeu 29 Sep 2011 - 19:16

cab

cab
Pilier de Forum
Pilier de Forum

pas, de pô, il a vu ton pot , !!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

18avant après en 73 jours Empty Re: avant après en 73 jours Jeu 29 Sep 2011 - 19:21

Invité

Anonymous
Invité

joe-flat a écrit:
fred54 a écrit:Non de Zeus comme y dirait.. :bien:

Je viens d’acheter un Panzer un peu vieillot et là je me dis si je fais comme toi avec le mien ce sera le top.. bravo à toi cheers
Si tu peux détailler ton aventure, par quoi tu as commencer pour aborder la bête et quelles ont été les étapes les plus délicates je suis preneur de ton récit..
j'ai commencé par toutes la parti meca jusqu'au carter volant moteur, démontage et contrôle, nouveaux spy, contrôle jeu des soupapes. une grosse révision en somme :laughing:
quand j'ai acheté cette bécane, je suis rentre chez moi en roulant, ça donne déjà une idée de l'état de la mécanique. elle a 68900 kms. le gars roulait trois mois par an avec
la galère que j'ai eu, c'est au niveau carrosserie, je n'avait pas vu que le tète de fourche était cassé, coup de bol, j'en ai trouvé un a coté de chez moi a 40 euros.
les roues, le pot, la selle viennent de ma rs que je met en pièces
tu doit te dire que le jour ou tu démonte, tu découvre des truc en mauvais état que tu n'a pas vu l'or de l'achat. c'est ce qui donne du piment pour la remise en état d'une bécane
si tu veux d'autre renseignement, ça peut se faire par tel, ce sera plus facile je pense

On a jeté un coup d’œil rapide sur la mienne avec abarth (Marc), au de visu pas mal de choses changées par rapport à l'origine mais rien de bien méchant sur les aspects mécaniques.. je consomme 5.6l/100 bornes sur 1000 environs déjà fait et pas de fuites d'huiles.. je pense attaquer tranquilou sur les contrôles de serrages colliers admissions/échappement, vérif bougies, filtres.. vidanges des liquides, contrôle jeu aux soupapes/synchro.. pour les carénages j'ai les deux flans à refaire, je pense prendre la méthode "légos dilués dans l'acétone" j'ai un couvercle de valise à peindre couleur moto (valise noir) mais je pense aller plus loin.. et tes conseils seront le bien venu :bien:
Mon temps de rénovation sera par contre beaucoup plus long à mon avis 😉

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

20avant après en 73 jours Empty Re: avant après en 73 jours Jeu 29 Sep 2011 - 19:38

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Bravo garchon!

Sur le moteur, quel apprêt et quelle peinture as tu mis?

En tous cas, beau résultat. T'as arrosé ça avec quel genre de bière :wink:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

23avant après en 73 jours Empty Re: avant après en 73 jours Jeu 29 Sep 2011 - 20:04

bucheron08-1

bucheron08-1
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Salut José,
J'ai vu l'original! Il faut que je passe pour voir la nouvelle version!

Beau travail José. Félicitations.

24avant après en 73 jours Empty Re: avant après en 73 jours Jeu 29 Sep 2011 - 20:10

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

Bravo José.....beau boulot !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

26avant après en 73 jours Empty Re: avant après en 73 jours Jeu 29 Sep 2011 - 20:21

Invité

Anonymous
Invité

Encore deux ou trois auto collants ( bleu,blanc,rouge) et on dirait une vraie !

27avant après en 73 jours Empty Re: avant après en 73 jours Jeu 29 Sep 2011 - 20:22

Invité

Anonymous
Invité

Encore deux ou trois auto collants ( bleu,blanc,rouge) et on dirait une vraie !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

29avant après en 73 jours Empty Re: avant après en 73 jours Jeu 29 Sep 2011 - 20:55

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Beau boulot José :bien:


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

avant après en 73 jours Jura_218

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

31avant après en 73 jours Empty Re: avant après en 73 jours Ven 30 Sep 2011 - 14:10

ericflat600

ericflat600
Gros Rouleur
Gros Rouleur

beau boulot josé on dirait preque une vrai :wink:
c est pour ça qu on ne te voyait plus on croyait que tu hibernais déjà tirelalangue

http://eric.maillet13@wanadoo.FR

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

33avant après en 73 jours Empty Re: avant après en 73 jours Ven 30 Sep 2011 - 15:58

Vert Olive

Vert Olive
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Super boulot, José :bien: :bien: :bien:
T'es vraiment un bon !

34avant après en 73 jours Empty Re: avant après en 73 jours Ven 30 Sep 2011 - 16:07

Invité

Anonymous
Invité

joe-flat a écrit:
ericflat600 a écrit:beau boulot josé on dirait preque une vrai :wink:
c est pour ça qu on ne te voyait plus on croyait que tu hibernais déjà tirelalangue
merci Eric
c'est vrai en ce moment, j'hiberne dans le garage :laughing:
Assis sur une caisse de bières (blanches) pour arroser ta belle rénovation ?

35avant après en 73 jours Empty Re: avant après en 73 jours Ven 30 Sep 2011 - 16:18

Décédé - Bruno59940

Décédé - Bruno59940
Membre a vie
Membre a vie

joe-flat a écrit:
ericflat600 a écrit:beau boulot josé on dirait preque une vrai avant après en 73 jours 34830
c est pour ça qu on ne te voyait plus on croyait que tu hibernais déjà avant après en 73 jours 555275
merci Eric
c'est vrai en ce moment, j'hiberne dans le garage avant après en 73 jours 962374

il attend la neige avant après en 73 jours Cf54cdbcca8b81c9e2c2d8620ef98f0e

36avant après en 73 jours Empty Re: avant après en 73 jours Ven 30 Sep 2011 - 17:18

lolo89

lolo89
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bravo José !!!....elle est superbe !! Surprised

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

38avant après en 73 jours Empty Re: avant après en 73 jours Ven 30 Sep 2011 - 19:09

Tiot

Tiot
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Super josé :bien:
elle a bien changé depuis la première fois ou je l'ai vue cheers

39avant après en 73 jours Empty Re: avant après en 73 jours Ven 30 Sep 2011 - 19:30

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

:wink: T'as fait du bon boulot , en peu de temps , bravo

40avant après en 73 jours Empty Re: avant après en 73 jours Dim 2 Oct 2011 - 19:13

fafa62120

fafa62120
Jeune pilote
Jeune pilote

superbe!!!!!
j’espère un jour, peut être pouvoir un jour en faire autant.je te demanderais conseil à la sortie du 16.

@bientot et encore bravo

41avant après en 73 jours Empty Re: avant après en 73 jours Dim 2 Oct 2011 - 19:58

Invité

Anonymous
Invité

La peinture des fourreaux de fourches et sympa aussi.. :bien: , tu as utilisé une peinture spéciale?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

43avant après en 73 jours Empty Re: avant après en 73 jours Dim 2 Oct 2011 - 20:09

ericflat600

ericflat600
Gros Rouleur
Gros Rouleur

bin josé est passé faire un petit coucou ce soir avec sa belle monture bin bravo il a bien travaillé
on l à arrosé coutume oblige tirelalangue

http://eric.maillet13@wanadoo.FR

44avant après en 73 jours Empty Re: avant après en 73 jours Dim 2 Oct 2011 - 20:16

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

joe-flat a écrit:
K'wet a écrit:

Tout ça pour en arriver là, c'était bien la peine .......... No :ptdr:

blague à part, beau boulot José :bien: :bien:
pour la fuite de LDR que l'on a causé, c'était le tuyau de percé au niveau du collier de serrage

korben94 a écrit:chapeau monsieur avant après en 73 jours 183115


Et bravo aussi pour les photos...la lumière de fin de journée est parfaite avant après en 73 jours 550381
la qualité des photos est un pur hazard comme d'hab :laughing:

c'est beau l'humilité, mais ne te sous -estime pas :wink:


_____________________________
avant après en 73 jours Mousta10 avant après en 73 jours Idf10avant après en 73 jours Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

45avant après en 73 jours Empty Re: avant après en 73 jours Dim 2 Oct 2011 - 20:23

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

joe-flat a écrit:
cab a écrit:Félicitations !!!!

Bon passons aux choses sérieuses:
peinture: laquelle ?
Combien de couches ??
Vernis: Type?
Combien de couches ??

Propulseur: type ?
Caractéristique d'utilisation?
température ambiante pendant le travail: ....?
Lieu de travail :SAS aménagé et anti poussières?
Garage perso, nature ?

Pour que tous le monde en profite !!! il n'y a aucune raison que tu sois le seul en avoir une belle !!!!:ptdr:
blanc alpine 146
vernis: palinal 923.2011
propulseur 5,5 HP, cuve 400l triphasé
avant après en 73 jours Compre10
température du nooooord moins 25° :laughing:
plus sérieusement 18, 20°
la cabine de peinture est mon atelier, j'ouvre les fenetres pour faire un courant d'air
avant après en 73 jours Atelie10
pour les couches de peinture deux et deux de vernis a cause des petites erreur de débutant

quand j'ai commencé à refaire la peinture de la Monet Goyon, voilà ce que ça a donné à la fin : plus de peinture par terre et sur les étagères que sur les pièces :ptdr:

avant après en 73 jours Img_4028 avant après en 73 jours Img_4025 avant après en 73 jours Img_4026

les endroits gris étaient protégés par des journaux


_____________________________
avant après en 73 jours Mousta10 avant après en 73 jours Idf10avant après en 73 jours Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

46avant après en 73 jours Empty Re: avant après en 73 jours Dim 2 Oct 2011 - 20:30

fafa62120

fafa62120
Jeune pilote
Jeune pilote

ok une mousse c'est pas cher, vu la qualité du boulot

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum