Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tourne sur 2 cylindres

+5
combi72
SEGAFREDO
PatricK75
Freddy29
Skunk83
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1tourne sur 2 cylindres Empty tourne sur 2 cylindres Dim 23 Aoû 2020 - 21:54

Skunk83

Skunk83
Apprenti

Bonjour a tous le monde je vous explique mon soucis .
j ai acheter une belle k75 de 91 qui tourner nikel juste une légère fuite sur le maitre cylindre avant .
une fois dans le garage hop au boulot changement maitre cylindre purge plaquette tout nickel ,vidange moteur filtre a huile,changement durite essence,durite en S ,durite reniflard qui va au régulateur de pression d essence .
Et maintenant surprise la moto démarre nikel mais tourne sur 2 cylindre le 1 et le 2 .
du coup changement des 3 bougie et versification des 3 bobines et anti parasite tous est parfait mais toujour le cylindre 3 froid No No No
Et beaucoup d essence qui s écoule par le joint de la sortie d échappement...
je suis un peu perdu merci d avance pour votre aide

2tourne sur 2 cylindres Empty Re: tourne sur 2 cylindres Dim 23 Aoû 2020 - 22:06

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

tu as inversé les bobines en inversant les primaires aussi ?


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

tourne sur 2 cylindres Jura_218

3tourne sur 2 cylindres Empty Re: tourne sur 2 cylindres Dim 23 Aoû 2020 - 22:17

PatricK75

PatricK75
Membre a vie
Membre a vie

Skunk83 a écrit:
Et beaucoup d essence qui s écoule par le joint de la sortie d échappement...

Certainement un souci d'allumage alors. Tu as une belle étincelle sur la bougie 3 ?

4tourne sur 2 cylindres Empty Re: tourne sur 2 cylindres Dim 23 Aoû 2020 - 22:27

Skunk83

Skunk83
Apprenti

Freddy29 a écrit:tu as inversé les bobines en inversant les primaires aussi ?

oui j ai inverser les bobine les antiparasite et les bougie au cas ou

5tourne sur 2 cylindres Empty Re: tourne sur 2 cylindres Dim 23 Aoû 2020 - 22:28

Skunk83

Skunk83
Apprenti

PatricK75 a écrit:
Skunk83 a écrit:
Et beaucoup d essence qui s écoule par le joint de la sortie d échappement...

Certainement un souci d'allumage alors. Tu as une belle étincelle sur la bougie 3 ?

oui clairement une belle etincelle mais j ai l impression qu il a trop d essence

6tourne sur 2 cylindres Empty Re: tourne sur 2 cylindres Dim 23 Aoû 2020 - 22:38

PatricK75

PatricK75
Membre a vie
Membre a vie

Tu peux croiser les injecteurs.

7tourne sur 2 cylindres Empty Re: tourne sur 2 cylindres Dim 23 Aoû 2020 - 23:46

Skunk83

Skunk83
Apprenti

PatricK75 a écrit:Tu peux croiser les injecteurs.

oui je vais essayer demain et j ai acheter un compresiometre pour essyer au cas ou

8tourne sur 2 cylindres Empty Re: tourne sur 2 cylindres Lun 24 Aoû 2020 - 8:33

PatricK75

PatricK75
Membre a vie
Membre a vie

Les compressions n'ont pas pu bouger avec ce que tu as fait mais cela va te donner une idée de l'état du moteur.
Nettoies bien le puit et autour des injecteurs pour éviter que de la me.de ne tombe dans le moteur.
Tu es sûr de l'ordre de tes câbles d'allumage: La bougie (cylindre 1) la plus en avant avec la bobine la plus en avant, la bougie (cylindre 3) la plus en arrière avec la bobine la plus en arrière. Le câble le plus long sur la bougie 3.

9tourne sur 2 cylindres Empty Re: tourne sur 2 cylindres Lun 24 Aoû 2020 - 9:14

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Skunk83 a écrit:
Freddy29 a écrit:tu as inversé les bobines en inversant les primaires aussi ?

oui j ai inverser les bobine les antiparasite et les bougie au cas ou

et quand tu as inversé les bobines, c'est bien celle qui reçoit le fil primaire qui était sur la bobine 3 qui ne fonctionne pas ?


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

tourne sur 2 cylindres Jura_218

10tourne sur 2 cylindres Empty Re: tourne sur 2 cylindres Lun 24 Aoû 2020 - 9:31

PatricK75

PatricK75
Membre a vie
Membre a vie

Comme tu as touché au circuit essence vérifie ta pression, il se pourrait que le régulateur ne fasse plus son travail et que l' injecteur 3 fuit.

11tourne sur 2 cylindres Empty Re: tourne sur 2 cylindres Lun 24 Aoû 2020 - 10:21

Skunk83

Skunk83
Apprenti

PatricK75 a écrit:Comme tu as touché au circuit essence vérifie ta pression, il se pourrait que le régulateur ne fasse plus son travail et que l' injecteur 3 fuit.
le regulateur pourrait faire merder uniquement le cylindre 3 ????

12tourne sur 2 cylindres Empty Re: tourne sur 2 cylindres Lun 24 Aoû 2020 - 10:35

Skunk83

Skunk83
Apprenti

Freddy29 a écrit:
Skunk83 a écrit:

oui j ai inverser les bobine les antiparasite et les bougie au cas ou

et quand tu as inversé les bobines, c'est bien celle qui reçoit le fil primaire qui était sur la bobine 3 qui ne fonctionne pas ?


J ai essaye en alternant les 3 bougie cylindre 3 froid
en alternant les antiparasite  idem
les bobine idem
apres c est peut etre l alimentation du primaire de la bobine 3 qui M.... y a moyen de tester ???
car j ai essayer de brancher l alim primaire 3 sur  la bobine 2 et la moto ne démarre pas du tout

byzarre car j ai quand meme une belle etincelle sur la bougie 3 scratch scratch scratch scratch

13tourne sur 2 cylindres Empty Re: tourne sur 2 cylindres Lun 24 Aoû 2020 - 11:15

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Tu as essayé une interversion des injecteurs ?

14tourne sur 2 cylindres Empty Re: tourne sur 2 cylindres Lun 24 Aoû 2020 - 13:36

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

si tu as une étincelle sur la bougie 3 regarde l'injecteur


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

tourne sur 2 cylindres Jura_218

15tourne sur 2 cylindres Empty Re: tourne sur 2 cylindres Lun 24 Aoû 2020 - 13:43

combi72

combi72
Pilier de Forum
Pilier de Forum

J'ai eu un souci similaire avec une cosse de commande électrique sur la bobine cassée à raz, qui faisait contact pour ça marche encore un peu par moment, ça n'était pas visible sans démontage, il y a peut être là une fragilité car ça m'est arrivé deux fois. La cosse ronde insérée dans la prise carrée de la taille d'un demi sucre...

http://combi72.free.fr

16tourne sur 2 cylindres Empty Re: tourne sur 2 cylindres Lun 24 Aoû 2020 - 14:37

PatricK75

PatricK75
Membre a vie
Membre a vie

Skunk83 a écrit:
PatricK75 a écrit:Comme tu as touché au circuit essence vérifie ta pression, il se pourrait que le régulateur ne fasse plus son travail et que l' injecteur 3 fuit.
le regulateur pourrait faire merder uniquement le cylindre 3 ????

Non pas le cylindre, mais si tu as trop de pression et que ton injecteur 3 est "faible", lui seul peut fuir et noyer la bougie.

17tourne sur 2 cylindres Empty Re: tourne sur 2 cylindres Lun 24 Aoû 2020 - 20:15

Skunk83

Skunk83
Apprenti



ptite video

18tourne sur 2 cylindres Empty Re: tourne sur 2 cylindres Lun 24 Aoû 2020 - 20:18

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

inverse les injecteurs 2 et 3 par exemple , le 3 doit rester ouvert en permanence


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

tourne sur 2 cylindres Jura_218

19tourne sur 2 cylindres Empty Re: tourne sur 2 cylindres Lun 24 Aoû 2020 - 20:22

Skunk83

Skunk83
Apprenti

j ai déjà inversé les injecteur et toujours rien au 3eme cylindre

20tourne sur 2 cylindres Empty Re: tourne sur 2 cylindres Lun 24 Aoû 2020 - 20:27

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Je ne comprends pas, l'essence devrait être "soufflée" dans le pot, ne pas faire du goutte à goutte comme ça à la jonction ... confused

21tourne sur 2 cylindres Empty Re: tourne sur 2 cylindres Lun 24 Aoû 2020 - 20:39

Skunk83

Skunk83
Apprenti

SEGAFREDO a écrit:Je ne comprends pas, l'essence devrait être "soufflée" dans le pot, ne pas faire du goutte à goutte comme ça à la jonction ... confused

oui la y a un gros surplus d essence qui sort de l injecteur 3 "je pense" et donc la bougie n allume pas

22tourne sur 2 cylindres Empty Re: tourne sur 2 cylindres Lun 24 Aoû 2020 - 20:50

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

?? post 5 tu dis que le cylindre 3 a une belle étincelle ??


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

tourne sur 2 cylindres Jura_218

23tourne sur 2 cylindres Empty Re: tourne sur 2 cylindres Lun 24 Aoû 2020 - 20:58

Skunk83

Skunk83
Apprenti

Freddy29 a écrit:?? post 5 tu dis que le cylindre 3 a une belle étincelle ??

oui belle etincelle sur le cylindre 3,mais bougie noyee.....

24tourne sur 2 cylindres Empty Re: tourne sur 2 cylindres Lun 24 Aoû 2020 - 21:01

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

regarde alos comment "crache l'injecteur" , il doit couler et non pulvériser, tu le sors et tu donnes quelques coups de démarreur en orientant l'injecteur vers une feuille de journal , tu dois avoir un beau cercle en brouillard et non un jet,


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

tourne sur 2 cylindres Jura_218

25tourne sur 2 cylindres Empty Re: tourne sur 2 cylindres Lun 24 Aoû 2020 - 21:08

Skunk83

Skunk83
Apprenti

Freddy29 a écrit:regarde alos comment "crache l'injecteur" , il doit couler et non pulvériser, tu le sors et tu donnes quelques coups de démarreur en orientant l'injecteur vers une feuille de journal , tu dois avoir un beau cercle en brouillard et non un jet,

sa marche merci je regarde demain en meme temps que la compression au cas ou une soupape qui M.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

26tourne sur 2 cylindres Empty Re: tourne sur 2 cylindres Lun 24 Aoû 2020 - 22:51

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

Bonsoir
j'ai eu le cas similaire y a longtemps ... verdict ....... joint de culasse Shocked

27tourne sur 2 cylindres Empty Re: tourne sur 2 cylindres Mar 25 Aoû 2020 - 8:57

PatricK75

PatricK75
Membre a vie
Membre a vie

Si tu as croisé les bobines, les bougies, les injecteurs et que le problème persiste sur le 3ème cylindre on peut craindre une perte de compression... Soit culasse, joint de culasse, segmentation, piston...
Mais c'est étrange pour une moto qui marchait "nickel" avant "un changement de maitre cylindre purge plaquette tout nickel ,vidange moteur filtre a huile, changement durite essence, durite en S , durite reniflard qui va au régulateur de pression d essence "

28tourne sur 2 cylindres Empty Re: tourne sur 2 cylindres Mar 25 Aoû 2020 - 9:20

Invité

Anonymous
Invité

PatricK75 a écrit:Si tu as croisé les bobines, les bougies, les injecteurs et que le problème persiste sur le 3ème cylindre on peut craindre une perte de compression... Soit culasse, joint de culasse, segmentation, piston...

Mais c'est étrange pour un changement de maitre cylindre purge plaquette tout nickel ,vidange moteur filtre a huile, changement durite essence, durite en S , durite reniflard qui va au régulateur de pression d essence "

D'autant que pour "un peu" connaitre ce moteur, même avec une soupape dans le sac une perte de compression ou
un joint de culasse au bord de la tombe, le moteur tournerait sur 3 cylindres, mal, OK, mais il tournerait (sauf à
avoir un trou béant sur la calotte d'un piston, ce dont je doute) surtout sur: "une moto qui marchait "nickel" avant "

AmiKalement, Patrick

P.S.
J'ai même vu passer ici le K100 d'un gars du coin qui m'avait amené sa moto avec les durites d'essence inversées
(on ne rit pas s.v.p.)

29tourne sur 2 cylindres Empty Re: tourne sur 2 cylindres Mar 25 Aoû 2020 - 11:05

Skunk83

Skunk83
Apprenti

bmouais a écrit:
PatricK75 a écrit:Si tu as croisé les bobines, les bougies, les injecteurs et que le problème persiste sur le 3ème cylindre on peut craindre une perte de compression... Soit culasse, joint de culasse, segmentation, piston...

Mais c'est étrange pour un changement de maitre cylindre purge plaquette tout nickel ,vidange moteur filtre a huile, changement durite essence, durite en S , durite reniflard qui va au régulateur de pression d essence "

D'autant que pour "un peu" connaitre ce moteur, même avec une soupape dans le sac une perte de compression ou
un joint de culasse au bord de la tombe, le moteur tournerait sur 3 cylindres, mal, OK, mais il tournerait (sauf à
avoir un trou béant sur la calotte d'un piston, ce dont je doute) surtout sur: "une moto qui marchait "nickel" avant "

AmiKalement, Patrick

P.S.
J'ai même vu passer ici le K100 d'un gars du coin qui m'avait amené sa moto avec les durites d'essence inversées
(on ne rit pas s.v.p.)

je recois se matin le compressiometre je fais les test dans la foulé ,et je sort les 3 injecteur pour les tester dans des bouteilles et vous tien tous au courant dans tous les cas merci beaucoup pour votre aide :fleur3: :fleur3: :fleur3: :fleur3: :fleur3:

30tourne sur 2 cylindres Empty Re: tourne sur 2 cylindres Mar 25 Aoû 2020 - 12:35

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Admettons le joint de culasse mais ça n'explique pas cette énorme fuite d'essence confused

31tourne sur 2 cylindres Empty Re: tourne sur 2 cylindres Mar 25 Aoû 2020 - 13:04

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

absence de compression, pas d'explosion donc l'essence s'écoule


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

tourne sur 2 cylindres Jura_218

32tourne sur 2 cylindres Empty Re: tourne sur 2 cylindres Mar 25 Aoû 2020 - 15:49

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Skunk83 a écrit:changement durite essence,durite en S ,durite reniflard qui va au régulateur de pression d essence .
Et maintenant surprise la moto démarre nikel mais tourne sur 2 cylindre le 1 et le 2 .

Le moteur fonctionnait auparavant.

Pour accéder au régulateur de pression, d'un accès discutable, tu as probablement du démonter pas mal de choses dont, à priori, la boîte à air et le débimètre.

Pourquoi il n'y a que le cylindre 3 qui ne pète plus après ces opération sur l'arrivée d'essence et d'air, je ne sais pas, mais il y est possible que ce soit celui qui est le plus sensible à une mauvaise proportion air/essence. Trop d'essence ou trop d'air et ça n'explose pas. D'où la nécessité d'avoir une bonne synchro de papillons.  Sur les k2s il y a un seul débimètre pour tous les cylindres et ce débimètre mesure la dépression moyenne de tous les cylindres. Donc si les consignes d'injection ne correspondent pas au bon volume d'air dans un cylindre, ça peut déconner au niveau de ce cylindre.

En premier j'irais voir le gros coude qui relie le débimètre à la boîte à air. Voir s'il n'est pas fendu et si il est fixé d'une manière bien étanche.  

Tant qu'à faire je vérifierais le branchement électrique du débimètre. Je vérifierais aussi l'étanchéité du circuit d'air entre boîte à air et papillons car l'étanchéité de ce circuit d'air sut tout le circuit entre débimètre et papillons est capitale.

Quand tu débranches la durite de retour au réservoir (celle la plus en avant du réservoir), est-ce qu'il en sort de l'essence lorsque tu appuies sur le bouton de démarrage afin de mettre la pompe à essence en marche? S'il n'en sort pas, pour sur tu as un souci de pression d'essence: trop (régulateur bloqué fermé) ou pas assez (fuite dans le circuit de durites juste renouvelé). Vu que ça fonctionnait avant...  :wink:

Le gros souci mécanique entraînant une mauvaise compression, justement quand tu interviens sur les freins ou le circuit d'essence ou d'air, je n'y crois pas. Ou alors tu es un rude poissard :wink:

33tourne sur 2 cylindres Empty Re: tourne sur 2 cylindres Mar 25 Aoû 2020 - 16:22

Skunk83

Skunk83
Apprenti

bon je viens de fair les test de compression
cylindre 1:  10
cylindre 2:  9
cylindre 3:  8 presque 9

j ai sortie les 3 injecteur pour fair le test j ai fait une video pour moi c est ok

par contre meme en sortant les 3 injecteur j ai l impression qu elle pisse encore l essence peut etre le surplus qui reste dedans ????

attention au nausee je suis pas spielberg :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

34tourne sur 2 cylindres Empty Re: tourne sur 2 cylindres Mar 25 Aoû 2020 - 17:13

Skunk83

Skunk83
Apprenti

[quote="Skunk83"]
batisse a écrit:

Le moteur fonctionnait auparavant.

Pour accéder au régulateur de pression, d'un accès discutable, tu as probablement du démonter pas mal de choses dont, à priori, la boîte à air et le débimètre.

Pourquoi il n'y a que le cylindre 3 qui ne pète plus après ces opération sur l'arrivée d'essence et d'air, je ne sais pas, mais il y est possible que ce soit celui qui est le plus sensible à une mauvaise proportion air/essence. Trop d'essence ou trop d'air et ça n'explose pas. D'où la nécessité d'avoir une bonne synchro de papillons.  Sur les k2s il y a un seul débimètre pour tous les cylindres et ce débimètre mesure la dépression moyenne de tous les cylindres. Donc si les consignes d'injection ne correspondent pas au bon volume d'air dans un cylindre, ça peut déconner au niveau de ce cylindre.

En premier j'irais voir le gros coude qui relie le débimètre à la boîte à air. Voir s'il n'est pas fendu et si il est fixé d'une manière bien étanche.  

Tant qu'à faire je vérifierais le branchement électrique du débimètre. Je vérifierais aussi l'étanchéité du circuit d'air entre boîte à air et papillons car l'étanchéité de ce circuit d'air sut tout le circuit entre débimètre et papillons est capitale.

Quand tu débranches la durite de retour au réservoir (celle la plus en avant du réservoir), est-ce qu'il en sort de l'essence lorsque tu appuies sur le bouton de démarrage afin de mettre la pompe à essence en marche? S'il n'en sort pas, pour sur tu as un souci de pression d'essence: trop (régulateur bloqué fermé) ou pas assez (fuite dans le circuit de durites juste renouvelé). Vu que ça fonctionnait avant...  :wink:

Le gros souci mécanique entraînant une mauvaise compression, justement quand tu interviens sur les freins ou le circuit d'essence ou d'air, je n'y crois pas. Ou alors tu es un rude poissard :wink:


merci de ta réponse je vient de vérifier alors quand je débranche le retour essence comme tu m a dit j ai effectivement de l essence qui sort en mettant le contact ,j ai vérifier la grosse durite d air le coude resserrer le collier sa ma l air nickel peut on contrôler le débitmètre car j arrive pas a y accéder car il est dans la partie haute de la boite a air et pour moi inaccessible

35tourne sur 2 cylindres Empty Re: tourne sur 2 cylindres Mar 25 Aoû 2020 - 17:40

PatricK75

PatricK75
Membre a vie
Membre a vie

Le carton est un peu près de l'injecteur 3, on ne voit pas bien la diffusion.

36tourne sur 2 cylindres Empty Re: tourne sur 2 cylindres Mar 25 Aoû 2020 - 18:12

Skunk83

Skunk83
Apprenti

par contre un truc que je trouve bizarre en prenant la compression j ai enlever l alimentation elec de l injecteur 3 et l essence sorter beaucoup du trou de la bougie est ce normal ????

37tourne sur 2 cylindres Empty Re: tourne sur 2 cylindres Mar 25 Aoû 2020 - 18:22

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

non, il devrait être fermé


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

tourne sur 2 cylindres Jura_218

38tourne sur 2 cylindres Empty Re: tourne sur 2 cylindres Mar 25 Aoû 2020 - 18:25

PatricK75

PatricK75
Membre a vie
Membre a vie

Non ce n'est pas normal, si l'injecteur n'est pas alimenté il ne doit pas injecter. Tu aurais de l'essence plein le cylindre ?

39tourne sur 2 cylindres Empty Re: tourne sur 2 cylindres Mar 25 Aoû 2020 - 18:33

Invité

Anonymous
Invité

Skunk83 a écrit:par contre un truc que je trouve bizarre en prenant la compression j ai enlever l alimentation elec de l injecteur 3 et l essence sorter beaucoup du trou de la bougie est ce normal ????

Allo Houston, on a un problème Shocked Shocked Shocked

40tourne sur 2 cylindres Empty Re: tourne sur 2 cylindres Mar 25 Aoû 2020 - 18:40

Skunk83

Skunk83
Apprenti

pfffff je désespére un peu on est bien d accord que le collecteur d échappement le plus a droite le 3 fait bien partit du cylindre de droite le 3 ...
je test les injecteurs comme sur la video ,c est impecc les injecteurs donne uniquement los du demarrage ok super

maintenant je fait le test de compression j enleve tous les anti parasite et seulement la bougie 3 je met en place le compressiometre ok 8.5 bars je test en enlevant le compressiometre j me prend une gicler d essence du coup je débranche l alim de l injecteur et rebelote .....est peut etre le cylindre remplie d essence ???? je sais pas trop si j arrive a me fairt comprendre c est complique pour un néophyte comme moi lol

41tourne sur 2 cylindres Empty Re: tourne sur 2 cylindres Mar 25 Aoû 2020 - 18:45

Invité

Anonymous
Invité

Non pour mesurer les compressions, enlèves les 3 bougies, je dis bien les 3.
L'appareil cylindre par cylindre et gaz a fond pour un résultat



Dernière édition par bmouais le Mar 25 Aoû 2020 - 19:15, édité 1 fois

42tourne sur 2 cylindres Empty Re: tourne sur 2 cylindres Mar 25 Aoû 2020 - 18:54

PatricK75

PatricK75
Membre a vie
Membre a vie

Skunk83 a écrit:
je test les injecteurs comme sur la video ,c est impecc les injecteurs donne uniquement los du demarrage ok super

Le 3 ne goutte pas du tout ? Attends quelques minutes pour voir.

43tourne sur 2 cylindres Empty Re: tourne sur 2 cylindres Mar 25 Aoû 2020 - 19:03

Skunk83

Skunk83
Apprenti

bmouais a écrit:Non pour mesurer les compressions, enleves les 3 bougies, je dis bien les 3.
L'appareil cylindre par cylindre et gaz a fond pour un résultat

merci a toi j ai refais les compression avec les 3 bougies de sortie et gaz a fond et du coup cyl1=11 cyl2=12???? cyl3=11

44tourne sur 2 cylindres Empty Re: tourne sur 2 cylindres Mar 25 Aoû 2020 - 19:05

PatricK75

PatricK75
Membre a vie
Membre a vie

Cà c'est bon :bien:

45tourne sur 2 cylindres Empty Re: tourne sur 2 cylindres Mar 25 Aoû 2020 - 19:09

PatricK75

PatricK75
Membre a vie
Membre a vie

Si tu as de l'essence dans le cylindre 3, elle peut descendre aussi dans le carter. Ton niveau d'huile n'augmente pas ? Il faudrait refaire la vidange et voir comment est ton huile.

46tourne sur 2 cylindres Empty Re: tourne sur 2 cylindres Mar 25 Aoû 2020 - 19:13

Invité

Anonymous
Invité

Skunk83 a écrit:
bmouais a écrit:Non pour mesurer les compressions, enleves les 3 bougies, je dis bien les 3.
L'appareil cylindre par cylindre et gaz a fond pour un résultat

merci a toi j ai refais les compression avec les 3 bougies de sortie et gaz a fond et du coup cyl1=11      cyl2=12????     cyl3=11

Des compressions normales suis je tenté de dire
A propos des injecteurs, et pour mieux définir ce que tu dois voir, tu dois voir un jet comme celui que t'envoie
un brumisateur, c'est à dire (comme son nom l'indique) un """BROUILLARD" d'essence, pas un jet

47tourne sur 2 cylindres Empty Re: tourne sur 2 cylindres Mar 25 Aoû 2020 - 19:17

Skunk83

Skunk83
Apprenti

PatricK75 a écrit:
Skunk83 a écrit:
je test les injecteurs comme sur la video ,c est impecc les injecteurs donne uniquement los du demarrage ok super

Le 3 ne goutte pas du tout ? Attends quelques minutes pour voir.

non le 3 goutte pas uniquement au demarrage

48tourne sur 2 cylindres Empty Re: tourne sur 2 cylindres Mar 25 Aoû 2020 - 19:18

Skunk83

Skunk83
Apprenti

bmouais a écrit:
Skunk83 a écrit:

merci a toi j ai refais les compression avec les 3 bougies de sortie et gaz a fond et du coup cyl1=11      cyl2=12????     cyl3=11

Des compressions normales suis je tenté de dire
A propos des injecteurs, et pour mieux définir ce que tu dois voir, tu dois voir un jet comme celui que t'envoie
un brumisateur, c'est à dire (comme son nom l'indique) un """BROUILLARD" d'essence, pas un jet

oui sa fait brumisateur et pour etre sur j ai encore inverser les injecteur le 3 en 1 etc et toujours meme souci

49tourne sur 2 cylindres Empty Re: tourne sur 2 cylindres Mar 25 Aoû 2020 - 19:20

Skunk83

Skunk83
Apprenti

a tout hasard y a personne de la region varoise ?????

50tourne sur 2 cylindres Empty Re: tourne sur 2 cylindres Mar 25 Aoû 2020 - 19:20

Invité

Anonymous
Invité

Skunk83 a écrit:pfffff je désespére un peu on est bien d accord que le collecteur d échappement le plus a droite le 3 fait bien partit du cylindre de droite  le 3 ...

C'est valable aussi pour les bobines ....

La plus à l'arrière de la moto (la N°3) correspond au cylindre le + en arrière de la moto (le N°3)
La plus en avant de la moto (la N°1) correspond au cylindre le + en avant de la moto (le N°1)
Je ne te fais pas l'affront de te dire où va la bobine N°2, ça peut sembler idiot, je sais, si tu savais
le nombre de fois où c'est arrivé ........................... no comment

AmiKalement, Patrick

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum