je me cherche le schéma électrique d'une R100RT1 de 1988
et autre chose lorsque je branche mon metrixe au borne de la batterie a 3000 tours il me revient 13.7V. un peu faible je trouve!!!!!
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Dernière édition par creusix le Dim 23 Aoû 2020 - 10:15, édité 1 fois
Merci bienrv40 a écrit:Pas si faible que çà je trouve pour le schema electrique l'idéal serait le revu technique. je vois si j'arrive à faire un scan de la mienne
merci bien.k75roadster a écrit:Ce n'est pas le bon schéma, il concerne les séries 7, la R100RT1 n'en est pas une et a un faisceau différent.
Tu trouveras le bon ici: http://flatisad.o2switch.net/index.php?p=obj-download,/61+-+Ch%C3%A2ssis-%C3%A9lectricit%C3%A9/61+-+BMW-R65-R80-R80RT-R100RS-R100RT-1985-1987-Wiring-Diagram.pdf
13.7 à 3000 t/m c'est normal, ça veut dire que l'alternateur est en pleine forme et le régulateur aussi.
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