Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

compteur adaptable avec un BEP.3

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1compteur adaptable avec un BEP.3 Empty compteur adaptable avec un BEP.3 Mer 19 Aoû 2020 - 8:15

pat-ela

pat-ela
Apprenti

Bonjour, j'ai un soucis avec le BEP.3 : je n'ai pas la doc en français et j'ai pas fais allemand en 2ème langue...
J'ai un compteur de chez Motéa :un Zaddox est-il adaptable même s'il le dise...
merci pour vos réponses...
Fichiers joints
compteur adaptable avec un BEP.3 Attachmentcompteur zaddox.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(5 Ko) Téléchargé 26 fois

2compteur adaptable avec un BEP.3 Empty Re: compteur adaptable avec un BEP.3 Mer 19 Aoû 2020 - 9:19

Antonov

Antonov
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Le BEP s'accorde avec tous les compteurs "compatibles": si il est vendu compatible, comme les multiples autres, alors je pense que oui !

Son fabricant suisse a simplement testé formellement une dizaine de compteurs des marques les plus utilisées, çA ne veut pas dire que les autres ne le sont pas.

:bien:

3compteur adaptable avec un BEP.3 Empty Re: compteur adaptable avec un BEP.3 Mer 19 Aoû 2020 - 13:30

pat-ela

pat-ela
Apprenti

Bonjour merci pour la réponse, saurais-tu ou trouver la doc en français du BEP.3????

4compteur adaptable avec un BEP.3 Empty Re: compteur adaptable avec un BEP.3 Mer 19 Aoû 2020 - 14:42

Antonov

Antonov
Gros Rouleur
Gros Rouleur

pat-ela a écrit:Bonjour merci pour la réponse, saurais-tu ou trouver la doc en français du BEP.3????

Elle n'existe pas, hélas, à ma connaissance. Son site n'est plus actualisé. Mais c'est assez simple... Voir TES MP.

compteur adaptable avec un BEP.3 Maru-labs-bep-30-slim-edition-bmw-k75-k100-k1100-k

Bon courage !

5compteur adaptable avec un BEP.3 Empty Re: compteur adaptable avec un BEP.3 Mer 19 Aoû 2020 - 21:10

pat-ela

pat-ela
Apprenti

Merci pour ton aide!, je viens de t'envoyer un com en MP...

6compteur adaptable avec un BEP.3 Empty BEP 3 Ven 25 Sep 2020 - 12:37

Steph236

Steph236
Apprenti

J'ai trouvé ceci également,

compteur adaptable avec un BEP.3 Bep310

7compteur adaptable avec un BEP.3 Empty Re: compteur adaptable avec un BEP.3 Dim 27 Sep 2020 - 20:40

pat-ela

pat-ela
Apprenti

merci pour le com, je n'avais pas fais attention qu'il y avait ces switch.

8compteur adaptable avec un BEP.3 Empty Re: compteur adaptable avec un BEP.3 Lun 28 Sep 2020 - 0:11

Steph236

Steph236
Apprenti

J'ai le BEP 3 depuis 1 an minium et je l'ai découvert il y a qq semaines! J'ai envoyé un mail à MaruLab sans réponse et c'est sur le site cafe4racer que j'ai trouvé quelques explications. Mais en effet aucune doc en français.

9compteur adaptable avec un BEP.3 Empty Re: compteur adaptable avec un BEP.3 Lun 28 Sep 2020 - 12:12

vitam

vitam
En rodage
En rodage

si vraiment vs galérez avec l'anglais, je peux vous traduire la doc, suffit que vs la mettiez en ligne

++
Laurent

10compteur adaptable avec un BEP.3 Empty Re: compteur adaptable avec un BEP.3 Lun 28 Sep 2020 - 14:31

Titin

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Les 2x12 connections de sortie, sur lesquelles tu branches ton compteur (qq qu'il soit), sont TOUTES identifiées par un symbole ou une abréviation en anglais. Bat. pour le positif après contact; Hbeam pour le phare, gnd pour la masse, bar, fuel, oil, des flèches pour les clignotants.......etc.

Tu enfonces le petit dé blanc avec un tournevis fin, tu entres le bout dénudé de ton fil (durci à la soudure c'est mieux) dans le trou correspondant et quand tu relâches le tournevis le fil est très bien retenu.

Ce qu'il te faut, c'est le schéma de ton compteur,et te méfier de ce que, passée les connections de prolongation, la couleur des fils change parfois..... souvent.

11compteur adaptable avec un BEP.3 Empty Re: compteur adaptable avec un BEP.3 Sam 3 Oct 2020 - 15:30

pat-ela

pat-ela
Apprenti

Comme tu dis j'ai remarqué qu'entre les couleurs BMW et le compteur il y a de gros changement de couleur...je me suis fais de beau dessin pour ne pas me tromper...
Maintenant il est pas encore branché...
Je te dirais si ça le fait...

12compteur adaptable avec un BEP.3 Empty BEP 3 avec compteur acewell 052-253S Sam 26 Déc 2020 - 18:55

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,

Comme lu sur ce forum j’ai acheté un boîtier BEP 3 slim pour changer mon compteur sur ma K100!

Sauf, sur mon compteur j’ai un fil gris (qui est isolé de autres) et je ne sais pas à quoi il correspond ECU / IG COIL du coup je ne sais pas où le brancher sur mon boiter BEP.

J’ai le même problème avec le fil marron, appelé clock power / spannung uhr

Merci de votre aide. Parce que l’électricité c’est compliqué pour moi Shocked

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum