Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

essence dans l'echappement et dans l'huile

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mike778

mike778
Apprenti

Bonjour à tous,dû à un claquement à froid et une fumée excessive à l'huile par l'echappement,j'ai décidé de refaire mon k 100 à neuf(ou presque)étanchéité culasse(soupapes,guide,bourrages et planéitification)nouveaux segments,coussinets de bielles,vilbrequin,chaine de distribution etc...)Après avoir remonté le moteur et ses accessoires,grosse surprise,j'ai de l'essence dans l'huile et dans l'échappement et impossible de démarrer,j'ai redémonté pour tout véririfier et tout est ok.quelqu'un a une idée???Merci d'avance.

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

un injecteur doit être fuyard


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

essence dans l'echappement et dans l'huile Jura_218

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Parfois, la membrane du régulateur de pression se perce et l'essence coule dans le cylindre 1 via l'admission. Débranche cette durite, elle doit être parfaitement sèche.

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

pcedric a écrit:Parfois, la membrane du régulateur de pression se perce et l'essence coule dans le cylindre 1 via l'admission. Débranche cette durite, elle doit être parfaitement sèche.

c'est une possibilité aussi , sur une K100 2S , c'est au cylindre 4 qu'il est connecté, c'est la durite qui a un ressort tout autour


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

essence dans l'echappement et dans l'huile Jura_218

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Freddy29 a écrit:
pcedric a écrit:Parfois, la membrane du régulateur de pression se perce et l'essence coule dans le cylindre 1 via l'admission. Débranche cette durite, elle doit être parfaitement sèche.

c'est une possibilité aussi , sur une K100 2S , c'est au cylindre 4 qu'il est connecté, c'est la durite qui a un ressort tout autour

Bien vu :bien:

mike778

mike778
Apprenti

Freddy29 a écrit:
pcedric a écrit:Parfois, la membrane du régulateur de pression se perce et l'essence coule dans le cylindre 1 via l'admission. Débranche cette durite, elle doit être parfaitement sèche.

c'est une possibilité aussi , sur une K100 2S , c'est au cylindre 4 qu'il est connecté, c'est la durite qui a un ressort tout autour

Merci,je vais vérifier ça.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum