Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A coups à la décélération

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A coups à la décélération  Empty Jeu dans le papillon Lun 22 Avr 2019 - 8:47

Scorpion_mer

Scorpion_mer
Apprenti

J’ai des à coups en lâchant les gaz vers 3000, 4000 rpm.
On m’a parlé de synchronisation.
Mais j’ai constaté que l’axe du papillon des gaz gauche avait du jeu.
Quelqu’un a déjà eu ce blème?

2A coups à la décélération  Empty A coups à la décélération Lun 22 Avr 2019 - 8:50

Scorpion_mer

Scorpion_mer
Apprenti

J’ai des à coups en lâchant les gaz vers 3000, 4000 rpm.
On m’a parlé de synchronisation.
Mais j’ai constaté que l’axe du papillon des gaz gauche avait du jeu.
Quelqu’un a déjà eu ce blème?

3A coups à la décélération  Empty Re: A coups à la décélération Lun 22 Avr 2019 - 9:03

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Il me semble que c'est un problème récurrent d'usure sur les 850/1100/1150, qui empêche  de réaliser une synchronisation parfaite, d'où peut-être ton problème? Il semble qu'existe ou a existé un kit de réparation?
Tu peux LIRE CE SUJET, il doit y en avoir d'autres, si tu fouilles sur le forum.

4A coups à la décélération  Empty Re: A coups à la décélération Lun 22 Avr 2019 - 9:33

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

c'est l'axe du papillon qui est usé , il faut soit le changer , soit mettre un système avec un bille et un ressort qui se met à la place de la capsule en métal qui cache l'axe.


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

A coups à la décélération  Jura_218

5A coups à la décélération  Empty Re: A coups à la décélération Lun 22 Avr 2019 - 9:35

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

La synchro ne rentre pas trop en ligne dans la décélération, voire pas du tout , le jeu évidemment est plus un élément déterminant


_____________________________
A coups à la décélération  Mousta10 A coups à la décélération  Idf10A coups à la décélération  Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

6A coups à la décélération  Empty Re: A coups à la décélération Lun 22 Avr 2019 - 9:35

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Post fusionnés, merci de ne pas ouvrir 2 posts sur le même problème


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

A coups à la décélération  Jura_218

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum