Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

prise accessoire

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1prise accessoire Empty prise accessoire Mar 2 Juin 2020 - 20:50

Tidup87

avatar
En rodage
En rodage

Bonjour à tous.
Besoin d'une infos. Je veux monter un GPS Rider Tom Tom sur ma nouvelle acquisition, comme vous le savez elle possède toute une panoplie de prise pour accessoire. comme je n'ai pas envie de démonter le poste de pilotage au risque de mal le remonter, je voudrais utiliser une des prises mentionnées ci dessus... j'ai trouvé ce genre de prise sur amazon, voir photo... s'agit il bien de la bonne prise mâle pour me brancher sur les prises de la moto ???
autre question, ce genre de prise est polarisé comment chez BMW ?? + au milieu et masse autour ou bien l'inverse ? aucune envie de provoquer un court circuit ou de faire griller mon GPS... Merci pour vos réponses.. et si à tout hasard vous possédez vous même une prise mâle que vous n'utilisez plus je veux bien vous l'acheter en prenant bien sûr les frais de port  à me charge... plutôt que de faire travailler Amazon...
Cordialement. Thierry
Fichiers joints
prise accessoire Attachmentprise_accessoires.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(6 Ko) Téléchargé 18 fois



Dernière édition par Tidup87 le Mar 2 Juin 2020 - 20:52, édité 1 fois (Raison : fautes de frappe)

2prise accessoire Empty Re: prise accessoire Mar 2 Juin 2020 - 21:14

rt68

rt68
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Salut Thierry,

cette prise est bien costaud, avec des contacts en laiton, j'en ai plusieurs. Le plus est au centre sur ces prises de type "Din" ou Optimate.
Si tu peux attendre un mois pour la livraison directe de Chine, tu les trouve à bon prix par 3 pces :
prise accessoire Prise_10
prise accessoire Prise_11

clik clik pas cher mon fils en direct du soleil levant

3prise accessoire Empty Re: prise accessoire Mar 2 Juin 2020 - 21:34

Tidup87

avatar
En rodage
En rodage

OK. Merci pour l'info... Je vais passer par Amazon.. Prix abordable et besoin seulement d'une pièce. Cordialement. Thierry

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum