Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PB perte de connexion Bluetooth avec BMW Connectivity

+3
Goffg
nik0
LEMAITRE
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

LEMAITRE

avatar
Apprenti

Hello,
J'ai depuis mi février ma nouvelle R1250RS, et viens enfin de terminer le rodage ... Difficile de faire les 1000kms avec ce confinement (mais on va pas se plaindre, il y a plus malheureux).

Mais mon problème, c'est que je perds régulièrement la mémoire des appareils (casque et téléphone) appairés avec la moto.
A l'occasion de la 1er révision, j'ai fait mettre à jour la version du multimédia, mais rien ne change ...

Certains jours, je reprends la moto, tout va bien et téléphones et casques se reconnectent bien.
D'autres jours plus d'appareil connu et je suis obligé de les réappairés ... :devil:

D'autres possesseurs ont ils le même souci ?

Merci par avance de vos retours.

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Ta batterie de moto est-elle bien chargée?


_____________________________
PB perte de connexion Bluetooth avec BMW Connectivity  354459_5
PB perte de connexion Bluetooth avec BMW Connectivity  Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

LEMAITRE

avatar
Apprenti

Non, je ne pense pas car elle démarre bien (elle est neuve).
Mais si c’est ça, cela signifierait que cette config n’est pas sécurisée en cas de panne de batterie ! Ça serait un comble ...

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Si ta moto est sous garantie, c'est retour à la concession sans chercher à comprendre.

Je me souviens des antennes de démarrage sans clé des K16 qui tombaient en panne. J'en ai même poussé une. L'électronique et la moto, c'est je t'aime moi non plus.


Si tu as un chargeur de batterie spécifique, utilise-le un bon coup, pour voir.


_____________________________
PB perte de connexion Bluetooth avec BMW Connectivity  354459_5
PB perte de connexion Bluetooth avec BMW Connectivity  Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Goffg

avatar
En rodage
En rodage

Un peu différent pour ma part...
Les appairages sont toujours bons mais par contre, mon téléphone ne se connecte pas automatiquement et l'application BMW (une fois activée sur le gsm) non plus...
En plus, lorsque mon interphone est connecté à la moto et que j'utilise le GPS de la moto, plus de connexion avec la passagère Basketball

bouba38

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bonjour,
je ne sais pas si ton problème est réglé, mais j'ai exactement le même problème depuis le début, du coup je passe directement par mon casque, quitte à perdre les infos sur le TFT.
De plus quand j'arrivais à me connecté je n'arrivais pas à réglé le volume par la molette.
je verrais ça avec eu pour la révision de mes 10MKM.

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

J ai de temps en temps le même soucis avec le C400, je l ai signalé sans succès.
Gil

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Avec l'écran TFT, apparemment, c'est un problème fréquent...

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

La solution que j'ai trouver avec cette nullité d'écran, est de ne pas relier mon casque avec mon Sena, c'est plus stable, je suis déçue de cette moto une vrais chinoiserie, il y a une page facebook rien que pour ce truc

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

https://www.facebook.com/groups/195190591351953/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum