Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suites,,, quelques petites surprises

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Suites,,, quelques petites surprises Empty Suites,,, quelques petites surprises Jeu 21 Mai 2020, 10:33

Jean Marc 67

Jean Marc 67
Jeune pilote
Jeune pilote

Bon, plus ça va et plus je la désosse cette BM, mince !!

Une des pattes clignotants a cédé, il y a eu une réparation précédente mais elle n'a pas tenu, je pense faire un peu de fibre de verre, la surface est petite et cachée. Par contre je n'en ai jamais fait,,, de la fibre  :siffle:

Plus pénible : mes pneus, des Michelin Pilot ont tendance à se dégonfler, en vérifiant à l'aide d'eau savonneuse j'ai découvertSuites,,, quelques petites surprises 20200533
Suites,,, quelques petites surprises 20200534

une bonne 10aine de fuites sur le pneu AR au niveau du contact pneu/jante.
Mauvaise monte ? Pneu dégradé ? Manque de bol ? Karma défectueux ?Suites,,, quelques petites surprises 20200535

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

pour le pneu, je pense surtout à un montage sur jante très sale, et la mise en pression n'a pas été assez forte


_____________________________
Suites,,, quelques petites surprises Mousta10 Suites,,, quelques petites surprises Idf10Suites,,, quelques petites surprises Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

teurteul73

teurteul73
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

je te conseil le dégonflement complet du pneu puis le décoller de la jante pour pouvoir bien nettoyer le bord de jante intérieur des deux coté ainsi que le bord de pneu

après y remettre un peu de graisse qui sert au montage puis une mise sous pression du pneu en montant largement au dessus de la pression prescrite pour ta moto

il te suffit après de revenir a la pression préconisé et de surveillé pour savoir si c'est juste
un mauvais nettoyage au montage ou la jante qui serais (???) morte

Jean Marc 67

Jean Marc 67
Jeune pilote
Jeune pilote

jante morte ?????? ça existe çà ?,,,,,,,,,,,, j'en suis bien capable !!

Jean Marc 67

Jean Marc 67
Jeune pilote
Jeune pilote

Je viens de me rendre compte que je ne suis pas dans le bon sujet ! il y a moyen de le reposter dans K1100 LT 93 ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum