Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Roue libre démarreur

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Roue libre démarreur  Empty Roue libre démarreur Ven 17 Avr 2020 - 12:42

mdon

mdon
Apprenti

bonjour,
absent quelques temps (3 ans) me revoici à vouloir remettre en route une Rouge Strada de 2000 /// qui n'a plus tourné depuis 3 ans !!!

Il me faut refaire
l'embrayage ( ça c'est ok)

pour la roue libre démarreur je ne sais pas laquelle commander ... j'ai vu tous les prix sur le net ... l'une à 250 € d'Allemagne
et d'autres 115 € ... il me faut acheter l'arrache volant aussi ... !

Avez-vous une expérience et un fournisseur ok et pas trop cher, car chez BMW ... pfff ( et ils ont fermé le magasin chez moi à Marseille)

il me faudra je pense revoir les carbus .. car 3 ans d'arrêt !

Merci

2Roue libre démarreur  Empty Re: Roue libre démarreur Ven 17 Avr 2020 - 18:50

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

C'est quasi la même moto et le même moteur ROTAX chez APRILIA , la Pegaso; et les pièces sont communes et moins chères .

les carbus, un grand moment monocylindre avec un double carbu double corps, pas toujours simple à régler . Pense aussi à changer tes anti-parasites qui doivent être d'origine, les BERU posent beaucoup de problème avec le temps, les NGK sont extra, et mets aussi des bougies iridium, ça va te changer la moto.
Au bout de 3 ans d’arrêt , nettoie bien le réservoir .


_____________________________
Roue libre démarreur  Mousta10 Roue libre démarreur  Idf10Roue libre démarreur  Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

3Roue libre démarreur  Empty Re: Roue libre démarreur Ven 17 Avr 2020 - 19:10

mdon

mdon
Apprenti

Bien sûr j'avais des NGK et des iridium
J'avais vidé le réservoir  et je le rincerai avant de le remplir ( à l'essence !! )
au niveau roue libre il y a tous les prix et ça à 250 € c'est un peu cher mais faut que je compare avec Aprilia et BMW ...
qu'en penses-tu
ah j'ai pas le droit !
je tenvoi en MP

4Roue libre démarreur  Empty Re: Roue libre démarreur Ven 17 Avr 2020 - 19:13

mdon

mdon
Apprenti

pas le droit non plus en MP !
c'est sur ebay !

5Roue libre démarreur  Empty Re: Roue libre démarreur Sam 18 Avr 2020 - 13:07

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

mdon a écrit:Bien sûr j'avais des NGK et des iridium
J'avais vidé le réservoir  et je le rincerai avant de le remplir ( à l'essence !! )
au niveau roue libre il y a tous les prix et ça à 250 € c'est un peu cher mais faut que je compare avec Aprilia et BMW ...
qu'en penses-tu
ah j'ai pas le droit !
je tenvoi en MP

mdon a écrit:pas le droit non plus en MP !
c'est sur ebay !

:ptdr: :ptdr: Normal, on ne peut rien contre la scoumoune ...... :ptdr: :ptdr:


_____________________________
Roue libre démarreur  Mousta10 Roue libre démarreur  Idf10Roue libre démarreur  Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

6Roue libre démarreur  Empty Re: Roue libre démarreur Sam 18 Avr 2020 - 13:08

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

mais ça devrait être bon maintenant......


_____________________________
Roue libre démarreur  Mousta10 Roue libre démarreur  Idf10Roue libre démarreur  Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum