Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

F800GT : Pièces HP ?

+3
cobra81
k75roadster
BBK
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1F800GT : Pièces HP ? Empty F800GT : Pièces HP ? Dim 29 Mar 2020 - 15:01

BBK

BBK
En rodage
En rodage

Bonjour,

J'ai une belle F800GT de 2015, et je me posais la question : Est-ce qu'il existe des pièces HP ?
Genre des roues forgées moins chères (en tout pas, pas chez BMw :( )

Objectifs, garder une superbe moto mais plus légère et plus performante !!!

2F800GT : Pièces HP ? Empty Re: F800GT : Pièces HP ? Dim 29 Mar 2020 - 16:28

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Bin déjà, tu vires ton pack sécurité et ton pack confort, tu vas l'alléger pas mal. :ptdr:
Si vraiment tu tiens à avoir des jantes de kéké qui se déforment au moindre trou dans la route, PVM a ce qu'il te faut, mais ça te coutera plus cher que la moto.

3F800GT : Pièces HP ? Empty Re: F800GT : Pièces HP ? Dim 29 Mar 2020 - 19:54

cobra81

cobra81
En rodage
En rodage

Hello, voilà une bonne idée que d'améliorer cette bonne bécane..... :bien: Tu devrais aller voir des jantes Marchesini, j'en avais sur ma derniere Ducati st3 s, mais une belle peinture des jantes devrait déjà affiner un bon look, style R1100s Randy mamola..... Basketball

4F800GT : Pièces HP ? Empty Re: F800GT : Pièces HP ? Lun 30 Mar 2020 - 0:43

doudou26

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

BBK a écrit:Objectifs, garder une superbe moto mais plus légère et plus performante !!!

pourquoi l'alléger ? cette bm fait partie des Bm les plus légères, si on fait abstraction des 310...
Crying or Very sad

5F800GT : Pièces HP ? Empty Re: F800GT : Pièces HP ? Lun 30 Mar 2020 - 8:45

BBK

BBK
En rodage
En rodage

Merci...
Mais ni PVM, ni Marchesini ne font du F800 :(...
Je vais rester ainsi alors.

et pour répondre au pourquoi diminuer le poids, pour gagner en agilité.

6F800GT : Pièces HP ? Empty Re: F800GT : Pièces HP ? Lun 30 Mar 2020 - 9:01

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Pour gagner en agilité, monte des pneus étroits.
Aucun intérêt d'avoir des pneus aussi larges sur une moto aussi peu puissante, hormis la mode. C'est comme si tu skiais avec des skis de 40cm de large.
Une 1000 LeMans a à peu près les mêmes caractéristiques, mais un pneu de 120 derrière et 100 devant et c'est un vélo qui tient la route...en endurance et en VMA, elles atomisaient tout ce qui roulait, même les grosses jap qui avaient 40cv de plus mais qui étaient à l'arrêt en courbe.
Mode stupide...même les trails qui étaient jusque là épargnés suivent la tendance.

7F800GT : Pièces HP ? Empty Re: F800GT : Pièces HP ? Lun 30 Mar 2020 - 9:05

Casing

Casing
Gros Rouleur
Gros Rouleur

jantes carbone, mais il y pas pour pour les 800 Shocked

https://www.thyssenkrupp-carbon-components.com/en/products/motorcycle/

8F800GT : Pièces HP ? Empty Re: F800GT : Pièces HP ? Lun 30 Mar 2020 - 9:11

BBK

BBK
En rodage
En rodage

Ma vision est ambigue, car j'aimerais une moto plus agile/performance mais pas trop puissante car je souhaite conserver mon permis.

9F800GT : Pièces HP ? Empty Re: F800GT : Pièces HP ? Lun 30 Mar 2020 - 9:43

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Il y a déjà largement ce qu'il faut pour mettre ton permis en danger, sans parler de celui qui s'est fait prendre à 251km/h sur la RN 20 dans l'Essonne ce samedi...
Un dépassement de poids lourd sur une nationale sans séparation et tu te rabats: tu es à 120km/h facile, sans avoir l'impression de pousser à fond, et à +40, adieu le permis...

10F800GT : Pièces HP ? Empty Re: F800GT : Pièces HP ? Lun 30 Mar 2020 - 10:30

Invité

Anonymous
Invité

Au moins en ces jours...on garde tous nos permis...plus facile à dire qu'à faire en temps"normal" :laughing: :wink:

11F800GT : Pièces HP ? Empty Re: F800GT : Pièces HP ? Lun 30 Mar 2020 - 11:09

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

hf1961 a écrit:Au moins en ces jours...on garde tous nos permis...plus facile à dire qu'à faire en temps"normal" :laughing: :wink:

certains vont même récupérer des points :ptdr: :ptdr:


_____________________________
F800GT : Pièces HP ? Mousta10 F800GT : Pièces HP ? Idf10F800GT : Pièces HP ? Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

12F800GT : Pièces HP ? Empty Re: F800GT : Pièces HP ? Lun 30 Mar 2020 - 11:12

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

BBK a écrit:Ma vision est ambigue, car j'aimerais une moto plus agile/performance mais pas trop puissante car je souhaite conserver mon permis.

là pas de problème, prends une enduro, en général dans les 100Kg, super reprises, dans les 50 cv , et tu vas garder ton permis, bon tes bras vont peut-être s'allonger et tu reviendras vite à ta 800GT.


_____________________________
F800GT : Pièces HP ? Mousta10 F800GT : Pièces HP ? Idf10F800GT : Pièces HP ? Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

13F800GT : Pièces HP ? Empty Re: F800GT : Pièces HP ? Lun 30 Mar 2020 - 11:32

Invité

Anonymous
Invité

BBK a écrit:Ma vision est ambigue, car j'aimerais une moto plus agile/performance mais pas trop puissante car je souhaite conserver mon permis.

Fais comme 2 potes de mon coin, ils ont retapé un GSXR et hop ... direction la piste, tu règles au moins deux points
hyper importants: 1° tes points de permis 2° au moins aussi important et même plus, tu évolues en toute sécurité
que ça soit pour toi ou pour les autres, et en prime tu es encadré et """tu apprends"""

Mon English pote David avec son allure débonnaire est raide dingue de vitesse, il a un RSV "Mille" Aprilia (le V2) il
est débridé, cette mob est dédiée au circuit, il fait de sacrés progrès le bougre.

Amitiés, Patrick

14F800GT : Pièces HP ? Empty Re: F800GT : Pièces HP ? Lun 27 Avr 2020 - 7:33

BBK

BBK
En rodage
En rodage

bmouais a écrit:
BBK a écrit:Ma vision est ambigue, car j'aimerais une moto plus agile/performance mais pas trop puissante car je souhaite conserver mon permis.

Fais comme 2 potes de mon coin, ils ont retapé un GSXR et hop ... direction la piste, tu règles au moins deux points
hyper importants: 1° tes points de permis 2° au moins aussi important et même plus, tu évolues en toute sécurité
que ça soit pour toi ou pour les autres, et en prime tu es encadré et """tu apprends"""

Mon English pote David avec son allure débonnaire est raide dingue de vitesse, il a un RSV "Mille" Aprilia (le V2) il
est débridé, cette mob est dédiée au circuit, il fait de sacrés progrès le bougre.

Amitiés, Patrick

C'est exactement ce que je regarde en ce moment (bon pas une GSXR :) ) mais le plus dur, convaincre madame !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum