Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-41%
Le deal à ne pas rater :
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 cm – 96 Pages Grands ...
14.82 € 24.96 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

selle f800gt/st/r

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1selle f800gt/st/r Empty selle f800gt/st/r Mer 6 Juil 2016 - 18:07

monk

monk
Jeune pilote
Jeune pilote
Bonjour, je voudrais faire une petite modif et mettre une selle basse sur ma Gt.
la question que je me pose est celle-ci, la compatibilité des selles entre une gt, st ou r??? si on regarde sur le coicoin les vendeurs proposent des selles ST,GT ou R mais ça reste le coicoin et je ne voudrais pas prendre une selle avec une autre forme ou autre fixation...
merci
Stef

2selle f800gt/st/r Empty Re: selle f800gt/st/r Mer 6 Juil 2016 - 19:14

ZFRED

ZFRED
Jeune padawan
Jeune padawan
Si tu peux faire une photo de ta selle, je te ferais la photo de la selle basse qui dort dans mon garage...

3selle f800gt/st/r Empty Re: selle f800gt/st/r Mer 6 Juil 2016 - 22:01

monk

monk
Jeune pilote
Jeune pilote
Pas de soucis, je fais ça demain soir.😉

4selle f800gt/st/r Empty Re: selle f800gt/st/r Jeu 7 Juil 2016 - 18:36

monk

monk
Jeune pilote
Jeune pilote
voila

selle f800gt/st/r <a href=selle f800gt/st/r 132266selle1" />

selle f800gt/st/r <a href=selle f800gt/st/r 969988selle2" />

selle f800gt/st/r <a href=selle f800gt/st/r 239883selle3" />

5selle f800gt/st/r Empty Re: selle f800gt/st/r Jeu 7 Juil 2016 - 18:52

ZFRED

ZFRED
Jeune padawan
Jeune padawan
Pour moi, c'est les mêmes. ..
Je n'arrive pas à transmettre les photos de ma selle avec mon téléphone mais c'est les mêmes

6selle f800gt/st/r Empty Re: selle f800gt/st/r Jeu 7 Juil 2016 - 23:14

monk

monk
Jeune pilote
Jeune pilote
Merci pour l'info, je vais pouvoir chercher sur le coincoin 😉

7selle f800gt/st/r Empty Re: selle f800gt/st/r Jeu 5 Oct 2017 - 13:12

59chardon

Apprenti
Bonjour

j'ai une ST et j'ai fait un test avec une selle de GT: celle-ci ne se verrouille pas .
Il doit y avoir une légère différence de position du crochet sous la selle... je n'en sais pas plus, j'ai laissé tomber .

A+

8selle f800gt/st/r Empty Re: selle f800gt/st/r Ven 10 Nov 2017 - 18:06

monk

monk
Jeune pilote
Jeune pilote
59chardon a écrit:Bonjour

j'ai une ST et j'ai fait un test avec une selle de GT: celle-ci ne se verrouille pas .
Il doit y avoir une légère différence de position du crochet sous la selle... je n'en sais pas plus, j'ai laissé tomber .

A+

merci pour l'info.
Dsl pour le retard mais je ne suis plus bcp voir presque jamais sur le forum, boulot boulot boulot et quand tu as 4 écrans devant ta tronche toute la journée le soir tu oublies que tu as un pc chez toi. :wink:

9selle f800gt/st/r Empty Re: selle f800gt/st/r Ven 10 Nov 2017 - 19:16

Faron

Faron
Modo régional
Modo régional
La Solution refaire faire ta selle par un sellier confirmé type JKLC Sellerie
ainsi tu n'auras pas de surprise et le confort en plus, même en selle basse

selle f800gt/st/r La_dom11

10selle f800gt/st/r Empty Re: selle f800gt/st/r Lun 13 Nov 2017 - 8:38

59chardon

Apprenti
monk a écrit:
59chardon a écrit:Bonjour

A+

merci pour l'info.
Dsl pour le retard mais je ne suis plus bcp voir presque jamais sur le forum, boulot boulot boulot et quand tu as 4 écrans devant ta tronche toute la journée le soir tu oublies que tu as un pc chez toi. :wink:

Oui, une selle perso, c'est vraiment top.( même si celle d'origine est plutôt pas mal à mon gout) J'en ai eu une sur mon bandit 1250, le confort est bien meilleur. Pourquoi les constructeurs ne font-ils pas des selle dan les mêmes matières... ?
Ceci dit, j'ai des PB avec ma F800ST. Elle est chez BM. Je crois qu'après réparation et révision chez BM, je vais m'en séparer et prendre un scoot C650GT , c'est + adapté à mon utilisation.

11selle f800gt/st/r Empty Re: selle f800gt/st/r Lun 26 Fév 2018 - 1:14

Invité

Anonymous
Invité
Reçu cela:
Plus que quelques jours pour profiter de notre offre promotionnelle : gel offert pour tout achat d'une selle Grand Confort.
Soit une remise de 60 € pour les deux assises avec Gel, ou de 35 € si choix d'une seule assise dotée de Gel.
Pour en profiter, passez commande AVANT LE 1er MARS 2018 sur notre site topsellerie.com.
Toutes les possibilités d'achat de selle Grand Confort sont éligibles à cette offre : vous pouvez composer votre selle Grand Confort avec Gel entièrement à la carte à l'aide de notre configurateur, ou opter pour l'une de nos références existantes de selles dotées de Gel, qu'elles soient en stock ou en fabrication sur commande, en "transformation" à partir de votre selle d'origine, en "échange standard" ou en "complète".
La remise est déduite dans votre panier.
(applicable également sur les commandes passées auprès de notre show-room de Paris)
Cordialement,
Top Sellerie
http://www.topsellerie.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]