Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une de plus dans mon garage

+6
vousvo84
Freddy29
cleox
le tian
pcedric
Xav.
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1une de plus dans mon garage  Empty une de plus dans mon garage Mar 25 Fév 2020 - 19:05

Xav.

Xav.
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut a tous ,

Déjà l'heureux propriétaire d'un k100 RT en cours de restauration et la belle saison approchant a grand pas, il n'était pas
question de resté sur le bas côté.... Alors après quelque recherche sur le web et un petit budget (vu que mami k100 est en rééducation),
j'ai trouvé ça,un k1100RS tout équipé avec valises, 3 propriétaire depuis 1996, donc 15 ans avec le dernier (un papy qui arrête pour raisons de santé) :

une de plus dans mon garage  4xyc
une de plus dans mon garage  8kya
une de plus dans mon garage  Jpta

Elle a besoin d'une bonne révision et elle souffre d'une petite fuite d'huile au niveau du cache de distribution...

A moi la belle saison ! :laughing:  :wink:  Surprised

2une de plus dans mon garage  Empty Re: une de plus dans mon garage Mar 25 Fév 2020 - 19:07

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Félicitations ! :bien:

3une de plus dans mon garage  Empty Re: une de plus dans mon garage Mar 25 Fév 2020 - 19:12

le tian

le tian
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Belle acquisition :bien: :bien:

4une de plus dans mon garage  Empty Re: une de plus dans mon garage Mar 25 Fév 2020 - 20:21

cleox

cleox
Gros Rouleur
Gros Rouleur

:bien: :bien:

5une de plus dans mon garage  Empty Re: une de plus dans mon garage Mar 25 Fév 2020 - 21:36

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

La fuite provient peut être du joint spi de vilebrequin , derrière le trappe en T qui cache l'effet hall


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

une de plus dans mon garage  Jura_218

6une de plus dans mon garage  Empty Re: une de plus dans mon garage Mar 25 Fév 2020 - 21:50

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

le plus beau coloris :bien:

7une de plus dans mon garage  Empty Re: une de plus dans mon garage Mar 25 Fév 2020 - 21:51

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

la bulle haute doit être efficace mais elle est moche tafume

8une de plus dans mon garage  Empty Re: une de plus dans mon garage Mer 26 Fév 2020 - 7:24

jetman

jetman
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Bonne bécane, j'en ai eu une. Je l'ai revendu à un voisin qui n'a pas eu de pot, la boite a lâché vers 90000 kms. Sinon tu vas te faire plaisir, ne pas trop lui tordre l'oreille droite sinon les radars vont t'aimer

9une de plus dans mon garage  Empty Re: une de plus dans mon garage Mer 26 Fév 2020 - 8:11

Invité

Anonymous
Invité

Sympa ta nouvelle bécane :bien: :bien:

10une de plus dans mon garage  Empty Re: une de plus dans mon garage Mer 26 Fév 2020 - 8:39

Invité

Anonymous
Invité

:bien: :bien: Bonne route :bien: :bien:
Mais .... vire moi cette horreur de bulle s'te plait

11une de plus dans mon garage  Empty Re: une de plus dans mon garage Mer 26 Fév 2020 - 9:05

Xav.

Xav.
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci, mais le problème avec cette bulle horrible, c'est qu'ils ont percé la tête de fourche, il n'y a pu le par-brise d'origine et le petit déflecteur.... Suspect la bulle a frotté et il la peinture d'origine est partie...donc pour le moment cela va resté comme ça....
elle a 105000kms j’espère que la boite va tenir encore ! Smile

12une de plus dans mon garage  Empty Re: une de plus dans mon garage Mer 26 Fév 2020 - 9:11

Invité

Anonymous
Invité

Tu peux peut-être la retailler .....

13une de plus dans mon garage  Empty Re: une de plus dans mon garage Mer 26 Fév 2020 - 9:19

phoenixdrago

phoenixdrago
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Belle machine :bien: .

14une de plus dans mon garage  Empty Re: une de plus dans mon garage Jeu 19 Mar 2020 - 1:00

Xav.

Xav.
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir,
j'ai lui est fait la GRANDE révision, en changeant le filtre a essence j'ai pu voir ca date de fabrication...
07/98.... Shocked je l'ais ouvert ..... très noir... mais bon.
et de l'huile en 5w10 synthèse ... alors je ne me dit que la fuite pourrais venir d'une huile trop fluide... mais non il y a toujours une fuite au niveau du cache distribution vers les arbres a cames. je vais devoir démonter...  Mais a 5000tr/mins remise de GAZZZZZ ça part direct.......donc j'en suis content mami en a sous encore ... et j'adore ce look 80/90 mais super lourd a l’arrêt !

15une de plus dans mon garage  Empty Re: une de plus dans mon garage Jeu 19 Mar 2020 - 6:18

Invité

Anonymous
Invité

C'est vrai qu'il vaut mieux avoir mangé son petit déj pour manipuler la K 1100 RS à l'arrêt :laughing: :wink:

Pas sympa le filtre à essence de 22 ans hein hein

16une de plus dans mon garage  Empty Re: une de plus dans mon garage Jeu 19 Mar 2020 - 8:30

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Xav. a écrit:
et de l'huile en 5w10 synthèse ... alors je ne me dit que la fuite pourrais venir d'une huile trop fluide...
Tu m'étonnes que c'est trop fluide! C'est de la flotte!
Ce moteur est conçu pour tourner avec de la 20W40 ou 20W50 aux températures usuelles dans ce coin de la planète, soit de -10°C à +40°C.
une de plus dans mon garage  Huile_10
Ne t'étonne pas si ça fuit de partout.
Généralement, une fois que tu as du changer l'embrayage parce que le spi du volant moteur n'a pas résisté à une huile trop fluide, tu respectes les préconisations... :laughing:

17une de plus dans mon garage  Empty Re: une de plus dans mon garage Lun 13 Avr 2020 - 21:58

Xav.

Xav.
Jeune pilote
Jeune pilote

bulle enlevée ! elle est plus sympa comme çà ! Et le problème de fuite d'huile OK !
ça a du bon le Konfinement finalement... Very Happy
fuite d'huile :
une de plus dans mon garage  E4te
démontage, c'est jolie même après 100000kms
une de plus dans mon garage  1010
Sans la bulle, reste a etre repris en carrossserie mais fera l'affaire pour cette été:
une de plus dans mon garage  M0tw

18une de plus dans mon garage  Empty Re: une de plus dans mon garage Lun 13 Avr 2020 - 22:10

jll78

jll78
Membre a vie
Membre a vie

Felicitations très belle machinerai eu une K 100 RS 1 qui était à peu d chose près la meme moto avec ses évolutions mais le coloris noir et argent est très joli......enfin moi j'aime bien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum