Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

reconditionnement amortisseur

+6
K-Owner
Dr.X
nik0
cuistax
Freddy29
jetman
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1reconditionnement amortisseur Empty reconditionnement amortisseur Jeu 20 Fév 2020 - 16:34

jetman

jetman
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Bonjour, 2 questions?

qui à une bonne adresse pour faire reconditionner un amortisseur?

Un copain me passerait un amortisseur avec un boitier de réglage hydro, il était monté sur une R850RT, pensez vous que je puisse le mettre sur ma R850R, le montage de l'amortisseur ne doit pas poser de problème, mais c'est ou mettre le boitier de réglage.
Merci pour vos conseils lumineux

2reconditionnement amortisseur Empty Re: reconditionnement amortisseur Jeu 20 Fév 2020 - 16:41

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Mis dans la bonne rubrique


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

reconditionnement amortisseur Jura_218

3reconditionnement amortisseur Empty Re: reconditionnement amortisseur Jeu 20 Fév 2020 - 17:16

cuistax

cuistax
Jeune padawan
Jeune padawan

J'avais contacté http://www.suspensions-sport.com pour faire reconditionner mon amortisseur arrière. Si je me souviens bien cela coûtait environ 300 Euros.
Finalement j'ai revendu la moto comme ça. C'était une 1150RT

4reconditionnement amortisseur Empty Re: reconditionnement amortisseur Jeu 20 Fév 2020 - 17:31

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Moi aussi, j'ai fait faire ça chez Suspensions-sports

J'zn suis content.


_____________________________
reconditionnement amortisseur 354459_5
reconditionnement amortisseur Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

5reconditionnement amortisseur Empty Re: reconditionnement amortisseur Jeu 20 Fév 2020 - 18:15

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

J'ai un devis de chez eux, de 220€ pour mon amortisseur arrière ESA de R1200RT de 2006, à reconditionner et qui n'a plus d'azote, port de retour inclus. Je vais leur envoyer dès que possible.

6reconditionnement amortisseur Empty Re: reconditionnement amortisseur Jeu 20 Fév 2020 - 22:49

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Une autre adresse, excellente, super sérieux : http://www.performancesuspension.fr/


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
reconditionnement amortisseur Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

7reconditionnement amortisseur Empty Re: reconditionnement amortisseur Ven 21 Fév 2020 - 1:53

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Suspensions sport pour les 2 amortisseurs ESA de ma DOHC et l'amortisseur olhins du panier de mon side.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

8reconditionnement amortisseur Empty Re: reconditionnement amortisseur Ven 21 Fév 2020 - 3:26

flatman62

flatman62
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Pleins de sociétés reconditionnent les amortisseurs , la différence se fait a la qualité du travail fait. Sport suspensions revient souvent
une adresse dans en IDF dans le 91
Staub suspensions
66 rue de la fosse aux chasseurs
91530 SERMAISE

Perso j'ai un Wilbers que j'utilise en alternance avec l 'origine qui en est a son 3eme reconditionnement fait par une société fermée depuis

9reconditionnement amortisseur Empty Re: reconditionnement amortisseur Ven 21 Fév 2020 - 23:24

jetman

jetman
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Merci pour les tuyaux, j'ai contacté Staub suspensions, le mec à l'air sérieux, il attend l'amortisseur pour me faire un devis, mais il me parle de 150€ max avec un passage au banc d'essai.

Je teins au ju du résultat

10reconditionnement amortisseur Empty suite des avantures de mon amortisseur Lun 23 Mar 2020 - 18:34

jetman

jetman
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Je vous avez posté que Mr Collissimo avait perdu mon amortisseur, 9 jours pour arriver à destination et encore c'est moi qui est déclenché une recherche. Mr Staub me l'a bien fait rapidement après réception, je l'ai réglé rapidement par virement et pas de pot, confinement et donc les bureaux de la poste vers chez lui sont fermés. Amortisseur expédié le 3 mars, normalement fin de semaine ou début de l'autre je devais avoir le retour, nous sommes le 23 et mon amortisseur est toujours pas expédié. Avec le pot que j'ai, il va bien se perdre au retour.

11reconditionnement amortisseur Empty Re: reconditionnement amortisseur Mar 24 Mar 2020 - 14:41

flatman62

flatman62
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour
Merci pour ton retour quant a Staub Je vais permuter mon amortisseur arrière qui sera reconditionné chez lui .Et je mettrai le Wilbers a la place

12reconditionnement amortisseur Empty Vive Colissimo Dim 5 Avr 2020 - 16:02

jetman

jetman
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Suite des aventures de mon amortisseur, le réparateur me l'a renvoyé par colissimo et devinez quoi?   il est en vadrouille quelque part en France. Le coté positif il l'aurait retrouvé.
C'est la dernière fois que j'utilise colissimo

13reconditionnement amortisseur Empty Re: reconditionnement amortisseur Dim 5 Avr 2020 - 23:40

Bubu26

Bubu26
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

a tout hasard ; je vends un EMC tiptop comme neuf !  250€
edit ; pour R1100 xx  ou 850 ...!

14reconditionnement amortisseur Empty Re: reconditionnement amortisseur Mar 21 Juil 2020 - 0:27

olive956

olive956
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

jetman a écrit:Suite des aventures de mon amortisseur, le réparateur me l'a renvoyé par colissimo et devinez quoi?   il est en vadrouille quelque part en France. Le coté positif il l'aurait retrouvé.
C'est la dernière fois que j'utilise colissimo

Slt,
Tu as récupéré ton amorto j’espère :ptdr: , tu es satisfait? et combien ca ta coûté?

15reconditionnement amortisseur Empty Re: reconditionnement amortisseur Jeu 23 Juil 2020 - 11:51

jetman

jetman
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

olive956 a écrit:
jetman a écrit:Suite des aventures de mon amortisseur, le réparateur me l'a renvoyé par colissimo et devinez quoi?   il est en vadrouille quelque part en France. Le coté positif il l'aurait retrouvé.
C'est la dernière fois que j'utilise colissimo

Slt,
Tu as récupéré ton amorto j’espère :ptdr: , tu es satisfait? et combien ca ta coûté?

Oui amortisseur récupéré, avec le port A et R 200€. Rien à redire sur le travail et si colissimo avait bien fonctionné, en 1 semaine je récupéré mon amortisseur. Maintenant suite à mon acc la moto est HS, elle doit être récupérée par surplus moto, si tu suis l'affaire de près les pièces détachées seront en vente

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum