Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Faisceau electrique cramé...

+3
SEGAFREDO
Freddy29
genaoueg
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Faisceau electrique cramé...  Empty Faisceau electrique cramé... Sam 15 Fév 2020 - 19:59

genaoueg

genaoueg
Apprenti

Bonjour à tous,
Acheté ma R100/7 de 1978 la semaine dernière, première sortie, en rentrant grosse fumée sur les gaines qui courent coté gauche, depuis la selle jusque sous l'embrayage.... grosse frayeur, car les enfants étaient à côté, impossible de couper le contact, klaxon se met en route, démarreur aussi... bref, bassines d'eau et j'arrive tant bien que mal à débrancher la batterie... ouf
Bon, pour un premier jour avec ma belle, ca démarre fort... en regardant, pas mal de fils dénudés / à même sur cadre
je suis débutant, pas trop mécano mais en envie d'apprendre. Que convient il de faire? Trouvé un faisceau d'occaz et essayer de le remonter? ne changer que les fils dénudés et brulés? si oui, quel section, ou les trouver?
bref, je suis bien perdu...
merci à ceux qui sauront m'aider pour me remettre rapidement en selle!
Bonne soirée à tous,
Laurent

2Faisceau electrique cramé...  Empty Re: Faisceau electrique cramé... Sam 15 Fév 2020 - 20:20

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Mis dans la bonne rubrique


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Faisceau electrique cramé...  Jura_218

3Faisceau electrique cramé...  Empty Re: Faisceau electrique cramé... Sam 15 Fév 2020 - 20:25

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Une photo aiderait Faisceau electrique cramé...  Photos10:wink:

4Faisceau electrique cramé...  Empty Re: Faisceau electrique cramé... Sam 15 Fév 2020 - 21:59

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie