Bonjour à tous,
J'ai fais l'acquisition le 29/08/2009 d'une BMW K 1100 LT de 1995 ayant environs 84500 kms. Le vendeur m'ayant spécifié que le faisceau électrique principal avait été changé, facture à l'appuie datée du 06/05/2009 après quelques petits problèmes (dernier en date: clignotant droit s'allumant continuellement sans pouvoir l'éteindre) mon beau père (pour ne pas le cité jcmf) a retiré le réservoir, vérifié les connexions et nous avons remarqué que ce même faisceau était de nouveau cramé. à 85073 kms Que faire ci se n'est le remplacé avec une facture de 981 € . Pouvez-vous m'aider, me donner des renseignement sur la marche à suivre étant donné que le garage n'a apparemment pas fait son travail correctement, et que les pièces doivent être toujours sous garanties.
Merci à tous, pour vos bons conseils,
J'ai fais l'acquisition le 29/08/2009 d'une BMW K 1100 LT de 1995 ayant environs 84500 kms. Le vendeur m'ayant spécifié que le faisceau électrique principal avait été changé, facture à l'appuie datée du 06/05/2009 après quelques petits problèmes (dernier en date: clignotant droit s'allumant continuellement sans pouvoir l'éteindre) mon beau père (pour ne pas le cité jcmf) a retiré le réservoir, vérifié les connexions et nous avons remarqué que ce même faisceau était de nouveau cramé. à 85073 kms Que faire ci se n'est le remplacé avec une facture de 981 € . Pouvez-vous m'aider, me donner des renseignement sur la marche à suivre étant donné que le garage n'a apparemment pas fait son travail correctement, et que les pièces doivent être toujours sous garanties.
Merci à tous, pour vos bons conseils,
Dernière édition par Cyclope le Sam 26 Sep 2009 - 9:24, édité 1 fois (Raison : soyez précis dans le titre de vos sujets !!!!!!!!!!!!!)