Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème batterie K1100LT

+6
bello2a
Lug
Dr.X
astina54
mickie
taq
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Problème batterie K1100LT - Page 2 Empty Problème batterie K1100LT Sam 25 Jan 2020 - 22:44

Pausapuro

Pausapuro
Apprenti

Rappel du premier message :

Hello,
J'ai récupéré ma K1100 aujourd'hui mais ça commence mal.
Le proprio lors de la visite avait eu un souci de démarrage, car il ne s'en servait plus depuis 4 ou 5 mois... blabla... pas de recharge ou entretien de charge car en immeuble et parking commun etc.. facture retrouvée datant de janvier 2018. "Pas de souci, Je la recharge à mon boulot etc..." ce matin, il arrive avec la moto apres 70 bornes et me dit que la batterie se vide... qu'il s'excuse... dégoûté etc... il arrête la moto et tente de redémarrer, et nada. Bon bref, on retire 130 euros du prix de vente et l'affaire est faite.
Souhaitant essayer la mémère demain imperativement, dans l'apm je pars acheter une batterie chez BM car Cardiff et cie rien sur étagère... boom 160 euros ! Pas grave le gars m'avait donné 130 et j'installerai la nouvelle demain.
Mais avant de dîner, Je fais un petit test de démarrage pour voir... et elle démarre ! Phares sans oscillation, klaxon bien fort... bon, 1er zut: achat d'une batterie neuve pour rien !
2eme zut: problème de régulateur ou d'alternateur ? Cà commence bien et je n'imagine pas le proprio qui pouvait le savoir et m'a fait tout un ciné...
Qu'en pensez vous ? Je suis une brèle en mécanique ou électricité... mais on est bien d'accord qu'une batterie qui ne marche plus en roulant mais qui après 8 heures de repos, refonctionne, ce n'est pas elle la cause ?
Merci pour cette première sollicitation !


51Problème batterie K1100LT - Page 2 Empty Re: Problème batterie K1100LT Ven 8 Mai 2020 - 19:09

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

tu changes l'huile tous les 2 ans , tu changes les spis quand ils fuient


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Problème batterie K1100LT - Page 2 Jura_218

52Problème batterie K1100LT - Page 2 Empty Re: Problème batterie K1100LT Ven 8 Mai 2020 - 19:10

Pausapuro

Pausapuro
Apprenti

Merci
Donc à faire.

53Problème batterie K1100LT - Page 2 Empty Re: Problème batterie K1100LT Ven 8 Mai 2020 - 19:11

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Pour l'huile de fourche , je mettais de la 10W


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Problème batterie K1100LT - Page 2 Jura_218

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum