Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Compatibilité Top case K1600GT et R1250RT

+2
Trumftager
Bob65
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bob65

Bob65
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

J'ai trouvé sur le BC un Top case dernière génération, il était monté apparemment sur une K1600GT.
Ma question .... est-il compatible avec la platine de ma (future) R1250RT , le vendeur me dit que oui mais je voudrais avoir confirmation Rolling Eyes

Merci d'avance.

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

les top cases (ref par expl :46548393199, Blue palanet) sont compatibles R1200RT ou R1250RT (2013 à 2019) et K1600GT
ou K1600GTL (2010 à 2019). A voir les coloris et le verrouillage centralisé.


_____________________________
Compatibilité Top case K1600GT et R1250RT Signat10

Ciol

Ciol
Modo régional
Modo régional

Salut Rémi ,

même si je n'ai pas pris le top case BM (j'ai préféré adapté mon shad SH58X qui fait 9L de plus), je te confirme que celui de dernière génération des K16 est compatible avec celui des 1200 RT LC et 1250 RT.j'aurai pas eu le mien de dispo, j'aurai pris un BM sur le boncoin avec fermeture centralisée. car à plus de 1000 roro en neuf ca commence à compter.



Dernière édition par Ciol le Dim 12 Jan 2020 - 16:16, édité 1 fois

Bob65

Bob65
Jeune pilote
Jeune pilote

Je vous remercie pour ces réponses :bien:
J'en ai trouvé un sur LBC, à 475 Euros en parfait état, peint à la couleur de la moto (rouge), avec un barillet à coder (et la connexion pour le verrouillage centralisé, qui ne me sert à rien car je n'ai pas pris l'option).

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Je confirme, toute la bagagerie, donc top case aussi, est identique sur :
- R 1200 RT (2014 et plus),
- R 1250 RT
- K 1600 GT, GTL

Dommage que tu n'ai pas pris l'option, je t'assure qu'à l'usage, c'est très appréciable, et c'est quand on l'a plus qu'on s'en aperçoit...

Bob65

Bob65
Jeune pilote
Jeune pilote

tmariejean12rt2015 a écrit:Dommage que tu n'ai pas pris l'option, je t'assure qu'à l'usage, c'est très appréciable, et c'est quand on l'a plus qu'on s'en aperçoit...

L'avantage de ne pas l'avoir prise (cette option), c'est que quand on ne l'a jamais eu elle ne nous manque pas Smile

Blague à part, je ne doute pas de l’intérêt de cette option, comme le keyless d'ailleurs, mais à mes yeux ce n'est pas indispensable et source de pannes, c'est pour cela que j'ai commandé une RT sans aucune option, sauf la finition sport (car j'aime pas le blanc et que les autres teintes sont hors de prix) et le régulateur.

cathare

cathare
Jeune pilote
Jeune pilote

Sur ma 1250rt, j'ai souscri à toutes les options car aujourd'hui les motos sans ces assistances sont quelque peu vides de sens, et de plus ces avancées sont appréciables par rapport aux machines d'il y a 50 ans que j'ai eu le plaisir de posseder mais pas la nostalgie de leur inconfort.....
Par contre je ne souscris pas à tout ce qui peut perturber notre attention, radio, blue tooth, liason dans les casques, tel. en direct , etc....

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Question est ce compatible r1250r car j’ai un origine 34l ou 32 sais plus, mais trop petit

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum