Bon et bien voilà.
13000 Km au compteur.
J'ai passé la révision des 10k.
Mon joint de carter (gauche) changé et vis perdue remplacée (carter droit).
Sinon:
Pneu : Mote d'origine déja usée je cherche le meilleur pour passer l'hivers.... Metzeler ou Michelin (PR4 ou PR5) ?
Moteur : Rien à dire.
Interfile : c'est maitrisé, En fait je passe mieux qu'avec ma GS
Confort : Toujours ce problème de fourmillement aux mains...
Maniabilité : Je commence vraiment à maîtriser la marche arrière sollicitée tous les jour, très pratique.
Les soucis :
Le shifter qui se bloque, cela m'est arrivé plusieurs fois et c'est très désagréable, être obligé de s'arrêter, éteindre et repartir. Alors en ville, pas de soucis, avec les feux, mais sur route, franchement c'est pas top.
Alors, après discussion avec le mecano, il m'apprend que le shifter est couplé avec le capteur d'embrayage à la poignée.
Comme tout motards (presque) j'ai deux ou trois doigts en permanence sur les leviers. Et bien, depuis qu'à gauche je ne touche plus le levier, c'est mieux, voir cela ne m'arrive plus du tout.
La radio qui se réinitialise, c'est arrivé deux fois en roulant. Pas grave de mon point de vu surtout qu'au démarrage suivant, les réglages sont revenus.
Le démarreur, et là, je suis pas inquiet mais dubitatif. De temps en temps, il tourne lors de la sollicitation mais l'axe ne bouge pas et donc n'entraine pas le moteur pour démarrer.
Lors de l'utilisation de la marche arrière il arrive aussi que cette dernière ne s'enclenche pas ou ne se retire pas.
Voilà pour la partie RETours d'EXpérience.
13000 Km au compteur.
J'ai passé la révision des 10k.
Mon joint de carter (gauche) changé et vis perdue remplacée (carter droit).
Sinon:
Pneu : Mote d'origine déja usée je cherche le meilleur pour passer l'hivers.... Metzeler ou Michelin (PR4 ou PR5) ?
Moteur : Rien à dire.
Interfile : c'est maitrisé, En fait je passe mieux qu'avec ma GS
Confort : Toujours ce problème de fourmillement aux mains...
Maniabilité : Je commence vraiment à maîtriser la marche arrière sollicitée tous les jour, très pratique.
Les soucis :
Le shifter qui se bloque, cela m'est arrivé plusieurs fois et c'est très désagréable, être obligé de s'arrêter, éteindre et repartir. Alors en ville, pas de soucis, avec les feux, mais sur route, franchement c'est pas top.
Alors, après discussion avec le mecano, il m'apprend que le shifter est couplé avec le capteur d'embrayage à la poignée.
Comme tout motards (presque) j'ai deux ou trois doigts en permanence sur les leviers. Et bien, depuis qu'à gauche je ne touche plus le levier, c'est mieux, voir cela ne m'arrive plus du tout.
La radio qui se réinitialise, c'est arrivé deux fois en roulant. Pas grave de mon point de vu surtout qu'au démarrage suivant, les réglages sont revenus.
Le démarreur, et là, je suis pas inquiet mais dubitatif. De temps en temps, il tourne lors de la sollicitation mais l'axe ne bouge pas et donc n'entraine pas le moteur pour démarrer.
Lors de l'utilisation de la marche arrière il arrive aussi que cette dernière ne s'enclenche pas ou ne se retire pas.
Voilà pour la partie RETours d'EXpérience.