Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enfin mes feux additionnels sur K1300GT

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Enfin mes feux additionnels sur K1300GT Empty Enfin mes feux additionnels sur K1300GT Dim 1 Déc 2019 - 13:04

denlis

denlis
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à toutes et tous, Cela faisait un moment que je cherchais à adapter des feux additionnels sur mon K1300GT. je vous joins donc qq tofs de mon montage, dès fois qu'un autre membre se pose les mêmes questions. Les feux viennent de chez LePerf, mais on peut les trouver ailleurs ou des similaires. Par contre les supports inox sont maison.Enfin mes feux additionnels sur K1300GT Img_2011
Enfin mes feux additionnels sur K1300GT Img_2010
Enfin mes feux additionnels sur K1300GT Img_2012

Invité

Anonymous
Invité

Super clean le montage Denis :bien:

Et point de vue rendement, tu es satisfait ?

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Ce sont les mêmes qui sont montés sur les K 16.
Aurait tu une photo de face, les feux allumés, SVP.

ROUTINE

ROUTINE
Membre a vie
Membre a vie

Bien entendu, cela élargit la moto, mais ce montage escamote un peu les protections R&G. Celles-ci préservent les feux des risques de choc. Beau travail, denlis. :bien:

denlis

denlis
Jeune pilote
Jeune pilote

YVONM22 a écrit:Ce sont les mêmes qui sont montés sur les K 16.
Aurait tu une photo de face, les feux allumés, SVP.
Enfin mes feux additionnels sur K1300GT Img_2013

J'ai cette photo en phase de montage à blanc, ça donne une idée

denlis

denlis
Jeune pilote
Jeune pilote

hf1961 a écrit:Super clean le montage Denis :bien:

Et point de vue rendement, tu es satisfait ?

Le montage est récent, je n'ai qu'une sortie en soirée, sur des routes éclairées.

J'en saurais plus lorsque je serais parti dans ma campagne de nuit, avec moins d'usagers et d'éclairage public.

Toutefois ça élargit clairement l'éclairage à proximité de la bécane, pour la longue portée, il faut attendre encore peu pour que je me prononce...

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Merci beaucoup, Denis, pour la photo . :bien:
Quand je roule de nuit, j'ai beaucoup d'appels de phare . confused

denlis

denlis
Jeune pilote
Jeune pilote

YVONM22 a écrit:Merci beaucoup, Denis, pour la photo . :bien:
Quand je roule de nuit, j'ai beaucoup d'appels de phare . confused

Peut être un problème de réglage! j'ai fais un premier réglage en me tenant sous la ligne du code, moto sur ses roues avec moi dessus et amortisseur normal.

Mais je n'ai surement pas suffisamment circulé avec pour avoir un retour probant, et par chez moi ça participe plus souvent de la remontée de file sur les grands axes parisien que de la campagne bretonne;-)

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Ça a aussi le mérite de créer une signature visuelle spécifique qui la différencie des autres usagers. J'ai installé les miens (identiques mais achetés en Chine) de chaque coté et en dessous du radiateur d'huile. L'éclairage d'origine Xénon ne m'a jamais convaincu mais avec ces feux additionnels, c'est un plaisir de rouler de nuit.


_____________________________
Enfin mes feux additionnels sur K1300GT Signat10

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Est ce que tu peux nous mettre le lien, de l'achat de tes feux, merci .

denlis

denlis
Jeune pilote
Jeune pilote

YVONM22 a écrit:Est ce que tu peux nous mettre le lien, de l'achat de tes feux, merci .

https://www.ledperf.com/feux-led-antibrouillard-et-longue-portee-pour-bmw-motorrad-k-1300-gt-p-37180.html

Mais il y a à priori les mêmes sue Ali-Express: http://www.aliexpress.com/item/32899773556.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.247f4fd4X4mVzK&algo_pvid=3e2ea537-7bf2-430c-ad05-10c64f53c311&algo_expid=3e2ea537-7bf2-430c-ad05-10c64f53c311-0&btsid=a569cdbd-73f5-45fa-8611-66aa674ee43d&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_7,searchweb201603_55

L'interrupteur semble différent mais il est facile d'en trouver un autre.

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Chez BMW, c'est vendu 180 € l'unité .

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

J'ai monté ceux l'Aliexpress depuis 2 ans (env. 25 000km) et aucun pb à ce jour. Il sont extérieurement identiques à ceux de beumeu mais il n'y a pas de connecteur intégrés, de plus, la led et le circuit d'alim associé sont très différents.


_____________________________
Enfin mes feux additionnels sur K1300GT Signat10

Invité

Anonymous
Invité

C'est qu'ils seraient devenus bons ces chinois :laughing: :wink:

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Trumftager a écrit:J'ai monté ceux l'Aliexpress depuis 2 ans (env. 25 000km) et aucun pb à ce jour. Il sont extérieurement identiques à ceux de beumeu mais il n'y a pas de connecteur intégrés, de plus, la led et le circuit d'alim associé sont très différents.

Oui, pour le prix, ça vaut le coup . :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum