Démontes le pont et vérifies le cardan. Jeu des croisillons et si le cardan coulisse toujours sans point dur. Et comme pour aller voir ce cardan, tu vas enlever le pont, tu verras au passage l'articulation entre pont et bras de suspension. Une fois le pont déposé, tu pourras aussi contrôler s'il n'y a pas de jeu entre Le Bras de suspension et la boite de vitesse.
Vérifies aussi les câbles de papillon des gaz entre le boitier sous la batterie et les injecteurs. La gaine fait un virage à 90° et le câble à tendance à s'user sans que l'on s'en rende compte, la poignée de gaz devient dur voir très dur car les le câble est en train de s'effilocher dans la gaine.
Je ne parle pas des freins, pistons qui rentre normalement et vidange régulière du liquide de freins. LEs ressort des disques flottant à l'AV qui peuvent être usés.
Vérifies le jeu des axes de papillon, si trop important, il faut agir. J'ai vu quelque part qu'il existe des kit de réparation pour supprimer le jeu entre l'axe et le corps d'injecteur.
Pompes à essence? Tu pris le bondieu pour que ça ne lâche pas. Sur ma 1150GS de 2001 et 169000 km, elle est d'origine.