Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fuite spi fourche R1200GS LC

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1fuite spi fourche R1200GS LC Empty fuite spi fourche R1200GS LC Lun 7 Oct 2019 - 11:22

Innar59

Innar59
Apprenti

salut les amis , en faisant le tour de la moto j'ai remarqué des plongeurs très gras , je pense ( je vois )que les spis sont HS , une faiblesse ? la moto à 33000 et ne fait que de l'urbain , merci pour vos conseils :bien:

2fuite spi fourche R1200GS LC Empty Re: fuite spi fourche R1200GS LC Lun 7 Oct 2019 - 11:49

tonio29

tonio29
Jeune padawan
Jeune padawan

ce n'est pas une faiblesse après un joint spi hs cela peut arriver .La mienne a 52 000 kms et ras

3fuite spi fourche R1200GS LC Empty Re: fuite spi fourche R1200GS LC Lun 7 Oct 2019 - 21:54

gpz1000rx

gpz1000rx
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Salut, il n'y a pas de règles, ou plutôt si...
Si tu nettoie méthodiquement tes tubes avant et après chaque sortie, que ta moto ne dors pas dehors, que tu ne fais pas de gros freinages, que tu ne fait pas de hors piste, que tu roules régulièrement, les joints dûreront un bon bout de temps.

Comme tout le monde ne peux pas faire ça ou/et n'en a pas envie, les joints peuvent s'abimer plus rapidement.

Le top c'est quand la moto est resté longtemps dehors, que les tubes ont commencé à piquer, qu'ils étaient déjà bien sales, et que tu dois faire un gros freinage d'urgence, c'est comme si tu passais un coup de râpe sur les joints Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum