Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question sur le réglage de la hauteur de bulle

+2
Dr.X
nicaux76
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nicaux76

nicaux76
Membre a vie
Membre a vie

Un sondage :
A quelle hauteur réglez-vous habituellement la bulle de vos RT ? Au-dessous ou au-dessus de la hauteur de vos yeux ? Pour vous, c'est quoi le réglage optimal ?



Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Au dessous. Le réglage optimal dépend de la vitesse et de la route, c'est pourquoi l'ajustement électrique à la poignée gauche est très pratique.
En cas de pluie, il peut être préférable de monter la bulle au dessus du regard, là encore, intensité de la pluie, luminosité et vitesse vont influencer la position la meilleure, donc merci le réglage électrique continu...

bernard35

bernard35
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Dr.X a écrit:Au dessous. Le réglage optimal dépend de la vitesse et de la route, c'est pourquoi l'ajustement électrique à la poignée gauche est très pratique.
En cas de pluie, il peut être préférable de monter la bulle au dessus du regard, là encore, intensité de la pluie, luminosité et vitesse vont influencer la position la meilleure, donc merci le réglage électrique continu...

:bien:
Vu le nombre de fois où je règle ma bulle, les moteurs ne risquent pas de gripper

http://www.opus17.fr

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Moi aussi en dessous, Effectivement le réglage c’est bien.

Beylou

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

bonjour,

pour ma part, toujours en dessous car au-dessus, la bulle modifie ma vision et je n'aime pas. En ville, je la baisse bien pour ne pas avoir le haut de la bulle dans le champ, sur route, je la relève jusqu'à orienter le flux d'air sur les épaules - je mesure 1,86 et ma selle est au cran intermédiaire.

nicaux76

nicaux76
Membre a vie
Membre a vie

Merci de vos retours Smile

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Pareil sur la rouge, juste au dessous des yeux et c'est top niveau protection :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum