Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Règlage hauteur de phare

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Règlage hauteur de phare  Empty Règlage hauteur de phare Ven 21 Déc 2018 - 21:50

Daniel47170

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour, nouveau possesseur d'une R1150RS, attelée, je cherche à régler la hauteur du faisceau du code, le livret de bord est absent, la RMT ne donne pas d'indications.
Pourriez vous m'éclairer (c'est de circonstance)
Merci

2Règlage hauteur de phare  Empty Re: Règlage hauteur de phare Sam 22 Déc 2018 - 0:10

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Tu as une molette de réglage et un levier basculant (qui permet de changer la hauteur en fonction de la charge) située dans l'espace entre le carénage et la fourche sur la gauche de la jauge

3Règlage hauteur de phare  Empty Re: Règlage hauteur de phare Sam 22 Déc 2018 - 7:52

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

bonjour

perso j'ai réglé mes phare de RT pour voir au mieux mais pas plus haut que le bas des retro de BAR. comme ca il sont juste gêné et me voi dans leur retro

cordialement

4Règlage hauteur de phare  Empty Re: Règlage hauteur de phare Sam 22 Déc 2018 - 12:24

Daniel47170

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

K'wet a écrit:Tu as une molette de réglage et un levier basculant (qui permet de changer la hauteur en fonction de la charge) située dans l'espace entre le carénage et la fourche sur la gauche de la jauge
Merci, trouvé et réglé.
Dans la lignée de cette question, sur un manuel il est dit que le réglage de la "jambe de suspension" modifie la hauteur du faisceau. Je suppose qu'il s'agit d'un système automatique de maintien horizontal en fonction de la charge. Cela s'applique t'il pour cette machine (R1150RS)?

5Règlage hauteur de phare  Empty Re: Règlage hauteur de phare Sam 22 Déc 2018 - 15:05

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Daniel47170 a écrit:
Merci, trouvé et réglé.
Dans la lignée de cette question, sur un manuel il est dit que le réglage de la "jambe de suspension" modifie la hauteur du faisceau. Je suppose qu'il s'agit d'un système automatique de maintien horizontal en fonction de la charge. Cela s'applique t'il pour cette machine (R1150RS)?

Oulah !! non pas de système sophistiqué sur cette machine :ptdr:

Je pense qu'ils veulent dire que si tu changes les réglages de l'amortisseur (jambe de suspension ) cela influe sur la hauteur du faisceau

6Règlage hauteur de phare  Empty Re: Règlage hauteur de phare Sam 22 Déc 2018 - 15:52

Daniel47170

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci des réponses, la hauteur variera peu, le poids supplémentaire se reportant sur le side, donc!
Au plaisir

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum