Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demontage arbre de transmission

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1demontage arbre de transmission Empty demontage arbre de transmission Dim 7 Juil 2019 - 16:39

JCB

JCB
Apprenti

Bonjour tous

Je voudrais démonter l'arbre de transmission sur ma 12 rt de 2007. Je ne sais pas comment m'y prendre  Question  Question  Question  et je n'ai pas trouvé de tuto. Je désire le faire, non pour me divertir un dimanche après midi mais parce que je suis entrain de la vendre en pièces détachées et que quelqu'un est intéressé par la pièce. D'ailleurs j'ai une moto grise quasi complète à vendre.

Merci

2demontage arbre de transmission Empty Re: demontage arbre de transmission Dim 7 Juil 2019 - 16:59

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Enlever la roue arrière, enlever la vis arrière du tirant de pont , et desserrer celle de l'avant .abaisser le pont , enlever le soufflet arrière , tirer le soufflet avant vers l'arrière , décoller l'arbre de l'arbre de la boite et tirer l'arbre par l'arrière du bras oscillant


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

demontage arbre de transmission Jura_218

3demontage arbre de transmission Empty Re: demontage arbre de transmission Dim 7 Juil 2019 - 18:15

JCB

JCB
Apprenti

Bonjour

Merci pour cette réponse rapide, par ailleurs j'ai retrouvé un tuto pour une 12GS qui pourra m'inspirer.

Bon lundi

4demontage arbre de transmission Empty Re: demontage arbre de transmission Mer 10 Juil 2019 - 22:23

kick40

kick40
En rodage
En rodage

Par simple curiosité( je sais c'est pas bien) pourquoi tu démonte ta moto pour la vendre en pièces ??

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum